Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Nessebar
Publier
Messages
Rechercher

Nemo Diving Center
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Filtrer les avis
10 résultats
Note attribuée
6
2
0
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
6
2
0
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 10
Avis écrit le 21 août 2015

Une sortie en catamaran la journée est un pur bonheur ! nous longeons la cote du soleil bordée par ces hotels pour s'arréter en mer, manger, plonger depuis ce magnifique catamaran

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci emmajada e
Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

Attention, le centre à déménagé vers Sunny Beach. Nous avons eut la chance de les croiser prêt de leur ancien centre. Nous avons réalisé une plongée dite d'initiation (n'ayant pas de certificat). 45 mins d'immersion à la découverte des crabes et petit poisson prêt de...Plus

Date de l'expérience : juin 2015
Merci Guillaume R
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Terrible expérience! Personnel non professionnel et grossier. L'instructeur a juré contre mon fils de 12 ans. Fatigué, équipement cassé. Ne perdez pas votre argent ou votre temps!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous avons cherché sur TripAdvisor après avoir réservé la plongée au centre de tourisme local. Inutile de dire que nous étions assez nerveux. Mon fils et moi sommes tous deux des plongeurs qualifiés, BSAC et Sebastian PADI. Nous avons été pris en charge à l'hôtel...exactement à l'heure et emmenés au centre pour être équipés. Tout le personnel était sympathique et très serviable. Nous avons ensuite été emmenés à Nessebar pour plonger hors du port. Encore une fois, l'instructeur était vraiment bon même s'il ne parlait pas beaucoup l'anglais. Il a souligné les grosses merdes, les hippocampes, les méduses et les poissons-pipes. Après être retournés au centre pour faire le kit, il nous a ensuite déposés à l'hôtel. Globalement, une bonne expérience avec de bons plongeurs et bien soignés.Plus

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 31 août 2017

J'ai réservé une excursion plongée sous-marine avec Bg - taxi. Une compagnie de plongée appelée centre de plongée Nemo (travaillant dans les stations de Nessebar et Sunnybeach) a emmené mes deux fils à la plongée. J'ai accompagné mes fils âgés de 11 et 13 ans...à regarder. Le représentant m'avait dit que les garçons n'avaient pas besoin d'être accompagnés par un adulte, mais il était hors de question que mes jeunes fils partent en voyage avec des étrangers non accompagnés. Mon premier problème était que mon fils de 11 ans avait été laissé seul à la mer par l'instructeur lorsqu'il a déclaré qu'il se sentait nerveux. C'était au début d'entrer dans la mer. C'était une session pour débutants pour ceux qui avaient peu ou pas d'expérience préalable. Il n'y avait pas de patience démontrée dès le départ. L'instructeur l'a quitté et a continué avec d'autres plongeurs dans des eaux plus profondes. Quelques minutes plus tard, quelques adultes du groupe sont arrivés à terre et n’y sont pas retournés. Mon autre problème a été lorsque mon plus jeune fils a accidentellement pris deux masques dans la mer au lieu d’un seul. Il a oublié qu'il en avait déjà un sur sa tête. En entrant dans l'eau, il est revenu sur le rivage pour me donner la paire supplémentaire. Il n'y avait aucun membre du personnel de Nemo à proximité, alors je les ai mis de côté pour que mon fils revienne de l'eau. Ensuite, un des organisateurs (je pense que le propriétaire de la société) est revenu et est devenu très agressif sur le plan verbal à propos de notre masque supplémentaire. Crier à moi et ne pas me donner une chance d'expliquer ce qui s'est passé. Plus tard, lorsque mon fils aîné s'est plaint de ce comportement grossier et non professionnel sur la page Facebook de Nemos, la société a répondu en disant que nous avions essayé de voler le masque, ce qui était ridicule. Eviterais cet endroit à tout prix.Plus

Date de l'expérience : août 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Nemo Diving Center.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication