Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golf Club Margara

43 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Golf Club Margara

43 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
43avis1question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 25
  • 11
  • 6
  • 0
  • 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Didier B a écrit un avis (sept. 2020)
Vevey, Suisse97 contributions53 votes utiles
Nous rentrons d’un court séjour de golf à Margara et pouvons témoigner de ce qui suit : GOLF : nous avons apprécié l’accueil, professionnel et convivial, l’excellent rapport qualité-prix des greenfees (50 Euros). Les deux parcours sont parfaitement entretenus et offrent aux joueurs de tous niveaux des larges fairways, sans grandes difficultés , mais attention aux innombrables bunkers répartis sur les trous….Le parcours Lolli (rouge) est le plus ancien et très arborisé, le Guazetta, plus récent, a une végétation moins exubérante et offre un profil ondulé. Les deux parcours se font sans problème à pied. A recommander aux golfeurs qui passent dans le coin ! HOTEL : Géré par le club, il offre des chambres confortables, sans luxe inutile, soit à la « Forresteria « , soit à la « Villa ». Nous avons été logés à la Villa dans une chambre située au dernier étage de la tour . Chambre et sanitaires minuscules( le lit est dans une mezzanine) Un seul tabouret pour s’asseoir devant une tablette sous une fenêtre….Pour le logement priviégier la Forresteria ! RESTAURANT : situé dans le Club House et géré de manière indépendante, il est tout simplement LAMENTABLE et indigne de cet endroit. Une grande salle à manger, impersonnelle au possible ( trois très longues tables et quelques petites tables disséminées) Nous n’y avons pris qu’un repas du soir, à ne pas renouveler ! Il y a suffisamment de trattorias typiques dans les villages environnants….Le personnel est à peine aimable derrière son masque, la terrasse, très grande, est aménagée n’importe comment et il faut faire preuve de patience pour obtenir une boisson dans un délai raisonnable. Nous nous sommes trouvés au petit-déjeûner en même temps que deux groupes de golfeurs de 20 personnes, c’est dire que le « buffet » a été pillé en quelques minutes…et quel buffet …. Des pots de café « américain » tiède, du jus d’orange en carafe, du pain , du beurre liquéfié dans un bol sans glaçons, etc etc Quelques viennoiseries, des pêches tout juste sortie de leur boîte et des œufs durs congelés. Le port du masque est la règle, en principe, mais tous les clients manipulent à mains nues le pain, les carafes, les assiettes, les couverts, etc…..bonjour les règles sanitaires de base et la distanciation sociale ! On peut admettre que l’établissement a passé par une période extrêmement difficile et que la saison n’apportera pas le résultat espéré, mais à ce point, c’est se moquer des clients ( étrangers… les locaux sont mieux considérés !) Nous reviendrons pour le golf peut-être, mais pas pour le restaurant … A remarquer qu'il n'y a aucun avis sur Trip Advisor depuis 2018....cherchez l'erreur !
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de golfmargara, Responsabile reception de Golf Club Margara
A répondu le 27 oct. 2020
Cher Messieur Didier, Tout d'abord, nous apprécions vos compliments concernant nos deux parcours. Comme vous l'avez suggéré, il faut certainement améliorer les services d'accueil qui tournent autour l hospitalité et la restauration. Malheureusement, la réglementation italienne nous impose des restrictions qui affectent les services susmentionnés. À la Suite des vos juste critiques, nous avons tenu une réunion avec les gérants de restaurant Le petit-déjeuner du matin doit pouvoir satisfaire la totalité des clients présents dans la maison d'hôtes et dans la villa .Dès que la réglementation Covid 19 le permettra , la salle de restaurant retrouvera les principales normes de décoration telles que les nappes , les fleurs et une meilleure disposition des tables dans la salle. Nous espérons que dans un proche avenir, la réglementation Covid nous permettra de remettre les services normaux dans les chambres comme les plateaux bouilloire Concernant la terrasse, vos observations sur le désordre sont justes. La terrasse est un espace que nous utilisons normalement en été lorsque le climat nous permet de profiter au maximum de ce bel espace avec des dîners , apéritifs et plusieurs cocktails dînatoires en plein air Toujours pendant la période estivale nous mettons à disposition des résident de la villa une piscine et un cours de tennis ainsi qu’une salle de gymnastique. Nous essaierons toujours d'améliorer notre club afin de satisfaire la clientèle tout en restant dans l'esprit d'un club sportif avec des services adéquats pour le séjour dans nos chambres d'hôtes . En ce qui concerne les commentaires sur TripAdvisor i faut prendre en compte les avis en toutes les langues. Bien cordialement La Reception
Plus
Bernard C a écrit un avis (nov. 2018)
Morges, Suisse8 contributions17 votes utiles
En groupe formé d'une quinzaine de seniors, nous avons logé sur place, soit dans la Villa Margara, soit à la Foresteria. Logements corrects et propres mais quelques lits très étroits. En demi-pension, la nourriture était bonne dans l'ensemble avons bénéficié d'un bon service. Les deux parcours sont magnifiques, variés et entourés de très beaux arbres. Rapport qualité-prix très intéressant. Nous y reviendront certainement.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2018
Utile
Partager
cachoux a écrit un avis (sept. 2018)
Canton de Genève, Suisse270 contributions91 votes utiles
Ne venir ici que si vous êtes golfeurs ;2 beaux golfs très différents et intéressants, bien entretenus. Loger à La Villa, les chambres y sont lumineuses et donnent sur le golf, bonne isolation des fenêtres donc on n’entend pas les machines le matin. Belles salles de bains mais produits d’accueil minimalistes. Repas simples mais bons produits. Buffet du petit-déjeuner succinct. Personnel que ce soit du restaurant, de l’hoteL ou du golf absolument adorable et efficace. La piscine est déjà fermée à cette époque alors qu’il fait très chaud. Prévoir produit anti moustiques.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2018
Utile
Partager
kervenoc a écrit un avis (juin 2018)
Lyon94 contributions46 votes utiles
cuisine limitée et service trop lent ; la chambre avec vue sur camion était juste correcte ... mais les 2 parcours de golf valent le déplacement !
Plus
Date de l'expérience : mai 2018
Utile
Partager
jean_marcl421 a écrit un avis (juin 2017)
Lausanne, Suisse82 contributions31 votes utiles
En groupe de onze personnes tous seniors et golfeurs bons et moyens nous avons logés sur place dans la villa nouvellement transformée . Chambres confortables et climatisées . Le parcours rosso est beau et bien entretenu.Nous avons apprécié. Par contre le restaurant du club est en dessous de tout que cela soit pour petit déjeuner œufs durs glacés et archi cuits , pain du jour d'avant , confiture aux abonnés absents etc. Pour le repas de midi la carte est minimaliste avec burgers frites ,pâtes avec une seule sauce ou un Vitello tonnato pratiquement sans sauce etc..Personnel totalement en dehors du sujet et peu aimable bref Nous n'avons même pas osé manger un seul soir sur place .
Plus
Date de l'expérience : juin 2017
Utile
Partager
Précédent
12