Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tudor Park Spa

73 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Tudor Park Spa

73 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
73avis1question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 17
  • 19
  • 17
  • 11
  • 9
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
PKPB a écrit un avis (févr. 2016)
Paris, France146 contributions77 votes utiles
Chaque fois que nous allons a Maidstone j'offre a mon épouse ce petit plaisir ou du moins j'essaye car si je ne réserve pas (en Weekend) au moins 3 semaines en avance il n'y a pas de disponibilités. Qu'en dire de plus, mon épouse après 1h30 de soins en ressort détendue et reposée A conseiller si vous passez par là
Plus
Date de l'expérience : janvier 2016
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
roadtripian a écrit un avis (juil. 2017)
Solihull, Royaume-Uni75 contributions39 votes utiles
Le personnel est très serviable et accueillant que ce soit à la réception comme au restaurant. Mais la nourriture est de qualité moyenne avec plusieurs éléments non disponible pour un choix au menu du restaurant le soir. Le petit-déjeuner n'est pas terrible pour le prix (19 euros). 50 $ par personne. Les chefs non disponible pour préparer des œufs jusqu'à ce que nous le demandions.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2017
Language Weaver
Utile
Partager
Lauren a écrit un avis (juin 2017)
6 contributions5 votes utiles
J'étais bien contente d'avoir amené un thé à la crème et forfait spa pour mon meilleur ami anniversaire, c'était la première fois que j'allais dans le spa. Le personnel était gentil et serviable, il vous montrera les alentours et ont dit très clairement expliqué dans tout ce qu'il faut. Il y avait un soin du visage qui était très professionnel! Nous avons réservé ce séjour une il y a deux mois, donc on ne s'est pas rendu compte qu'un samedi soir nous avons fait notre réservation était censée être parmi les premiers rayons jours de l'année. ) Et la piscine était rafraîchissante et il n'est pas trop chaud, ce qui était super. J'étais un peu anxieux après avoir d'après certains commentaires ont dit que si elle n'était pas surpeuplée, il y avait beaucoup d'enfants, tout comme je peux comprendre pourquoi cet hôtel a gâché l'expérience. Mais heureusement nous avions une très calme ! Le seul problème, c'est la salle de vapeur et un sauna sont un peu petites, mais comme il n'y avait pratiquement personne n'était pas un problème pour nous. Il y a également un petit jacuzzi mais il ne semblait pas fonctionner comme il faut, ce qui est dommage. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel, j'y retournerai sans aucun doute si je savais que celle-ci serait calme :)
Plus
Date de l'expérience : juin 2017
Language Weaver
Utile
Partager
Joseph W a écrit un avis (mai 2017)
Exeter, Royaume-Uni36 contributions10 votes utiles
J'ai appelé pour réserver une nuit 1 "bonne surprise", régal pour une escapade pour moi et mon compagnon. J'ai avez des problèmes de mobilité. Malgré la sonnerie « locaux», numéro, on m'avait donné par le centre de réservation. J'ai expliqué que j'avais problèmes de mobilité et j'ai trouvé qu'il était difficile de monter et descendre quelques marches et on a demandé à pied - dans la douche, et je voulais une terrasse car mon ami est membre. La femme au téléphone a été très compréhensif et nous a dit qu'elle allait faire une note sur le système mais ne l'avons pas garantir la possibilité d'un rez-de-chaussée accessible mais il y avait un ascenseur. J'ai dit que cela ne nous dérangeait pas et présumé qu'elle avait compris ce que des personnes handicapées à mobilité ce qui signifie que des problèmes ! Je leur ai demandé pour le dîner qui sera comprise dans le forfait pour que ce soit pour une escapade relaxante avec tout ce qu'il y à faire à l'hôtel, et c'est bien plus facile pour moi ! La première suite pensé : dès qu'on pénètre dans l'hôtel, ce n'était pas propre frais futuriste original près de la réception. Mon compagnon est allé à l'avance pour récupérer les clefs, et demander un départ plus tard. La chambre était au sous-sol, mais il y avait un ascenseur. En quittant l'ascenseur que j'ai eu (ce qui a semblé être un marathon pour moi) pour descendre deux longs couloirs pour accéder à la chambre. La chambre était propre et avait une jolie décoration. . C'est un hôtel charmant 42 » télé chic où vous pourrez prendre une correspondance pour la ligne ou via Tablet Bluetooth. Une machine à café Nespresso, bouilloire, 2 x Waffle des peignoirs et des pantoufles. Lit King Size, 1 chaises longues, une table basse, une porte menant à un petit patio donnant sur le parcours de golf & gazébo pour les mariages. La salle de bain était propre et bien tenue, avec toilette agréables, et dans la douche est au dessus de la baignoire, mais la salle de bains était si je ne pense pas que je serais nettoyage de moi-même à cause de logistique ! ! ! Nous avons passé un séjour d'une ou deux heures à nous reposer dans la chambre et sur la terrasse, et une fois encore il y avait une marche à descendre, mais avec un peu d'aide et base n'a pas été un gros problème. Dîner : Marathon no. 2. Nous. Nous sommes retournés à la réception, cela nous a pris à nouveau mais convenable, mais j'ai été extrêmement fatigué. Allez au Pain commencé à me renseigner sur l'ensemble du corps en I exercer sur moi-même, et malgré les quelques heures à se détendre, pour retourner à la réception et ai retiré les quelques heures pour moi. Mon conjoint, en revanche, était plus détendu et j'étais très excité en voir le restaurant et le menu.
Plus
Date de l'expérience : mai 2017
Language Weaver
Utile
Partager
KimW1966 a écrit un avis (août 2016)
Maidstone, Royaume-Uni17 contributions9 votes utiles
Très décevant ! La nourriture était médiocre, ma fille voulait rentrer à la maison après le dîner, les divertissements étaient médiocres. Dans l'ensemble, très mauvaise qualité étant donné qu'il coûtait 50 euros par personne, nous ne le recommandons pas pour ce type d'événement.
Plus
Date de l'expérience : août 2016
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent