Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

GC Tours

Las Vegas, NV, États-Unis
Plus
Améliorer cette page

GC Tours
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Google
Expériences recommandées à Las Vegas et alentour
à partir de 104,00 $US
Plus d'infos
à partir de 15,49 $US
Plus d'infos
à partir de 229,00 $US
Plus d'infos
à partir de 114,77 $US
Plus d'infos
Filtrer les avis
30 résultats
Note attribuée
29
0
0
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
29
0
0
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 30
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

La visite VIP de West Rim et Hoover Dam était incroyable. Glenn notre guide était bien informé, ponctuel et très attentionné. Je recommande vivement les visites VIP. J'imagine que chacun d'eux est fantastique.

Date de l'expérience : février 2020
Avis publié : il y a 2 semaines

Notre chauffeur était Walter Dirden, il était tellement drôle très agréable que nous étions très à l'aise avec lui et avons apprécié notre journée. Il explique beaucoup de choses hors des sites et des points de repère très bien informés. À la fin, il nous...a indiqué les meilleurs endroits pour dîner. Mon mari et moi avons vraiment apprécié la journée avec lui, le meilleur gars de la tournée que nous ayons eu depuis longtemps. Si jamais nous revenons, nous le chercherons certainement.Plus

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Une journée brillante! Nous avons été pris en charge à notre hôtel à 6 heures. 45 h avec 3 autres personnes, soit 6 au total. Notre chauffeur Eric (?) Était super toute la journée. Il nous a emmenés au panneau de Las Vegas d'abord, puis...au barrage Hoover, donnant une conférence informative tout au long du trajet. Nous nous sommes arrêtés dans une station-service pour des collations, des toilettes, etc., puis avons continué sur la route 66. Nous avons fait un autre arrêt dans une boutique de cadeaux / lieu de mémorisation de moteur - très intéressant. Eric était venu chercher nos déjeuners fraîchement préparés, que nous avons ensuite mangés à bord de notre van. Ils étaient très savoureux et énormes! Nous avons continué vers le Grand Canyon, en arrivant vers midi. Eric nous a emmenés à de nombreux points de vue (8 - 10) autour du bord sud, et nous a donné autant de temps que nous voulions, ne se déplaçant que lorsque nous sommes tous prêts. Il a proposé de prendre beaucoup de photos de groupe. Nous avons passé un total de 4 1/2 heures au Grand Canyon, y compris trois boutiques de cadeaux / collations. Eric nous a même ramenés au premier point de vue, afin que nous puissions voir comment la vue avait changé avec le soleil couchant. Nous sommes repartis à Vegas, faisant un autre arrêt pour des collations et des toilettes et sommes revenus à Vegas vers 8 heures. 40 h. Une longue journée, mais ça vaut vraiment le coup! ! ! Merci Eric.Plus

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020

Il y a beaucoup à dire sur notre visite en bus de la rive sud du 29/12/19! Bien que nous ayons apprécié notre séjour au Grand Canyon une tonne, le trajet en bus aller-retour était absolument horrible! Nous avons trouvé le chauffeur de bus totalement...et complètement non professionnel tout au long de l'expérience, mais cela n'a cessé de s'aggraver au fil de la journée. Mon mari et moi ne nous offusquons pas facilement, mais beaucoup de ses blagues nous ont mis mal à l'aise. Il était grossier et offensant racialement (il a fait de nombreux commentaires sur les Amérindiens qui étaient extrêmement peu professionnels et s'est appelé Dirk Diggler, la star du porno de Boogie Nights). Dirk était visiblement malade et toussait extrêmement fort dans l'air et sur le haut-parleur. C'était vraiment assez dégoûtant d'écouter ça de 8 h à 14 h 15, puis de 17 h 00 à minuit. Nous comprenons que l'entreprise manque peut-être de personnel et devait l'utiliser comme chauffeur, mais il pourrait au moins se couvrir la bouche en toussant et ne pas tousser par-dessus le microphone. En parlant de microphones, il a vraiment apprécié de parler au micro. La partie qui nous a vraiment paru étrange et dangereuse était le fait qu'il devait tenir le microphone avec sa main gauche tout en conduisant avec sa main droite. Nous étions sur des routes très venteuses près du barrage Hoover, mais cela ne l'a pas empêché de jabber sur le microphone tout le temps! Au-delà des blagues grossières et du comportement grincheux, cela a empiré. Nous avions deux familles à bord avec des enfants plus jeunes que les nôtres. Mes propres enfants avaient 12 et 16 ans, donc nous avions au moins 6 enfants de moins de 17 ans à bord. À 21 h 30, alors que nous avions tous eu une longue journée et que nous étions prêts pour un peu de calme, Dirk a alors décidé de mettre un autre DVD, que nous écoutions tous à travers les haut-parleurs du bus. Le film qu'il a choisi de jouer était un DVD d'un acte de ventriloque de Vegas destiné à un public adulte. Étant donné qu'il l'a joué sur les haut-parleurs du bus, nous étions TOUS soumis au contenu du DVD. Le contenu du DVD (avec des enfants dans le bus) incluait le fait de ne pas avoir d'interactions avec les adultes (je mets cela beaucoup mieux que le DVD) avec sa femme, les couguars, la chirurgie mammaire (encore une fois, je le formule mieux que le DVD), des blasphèmes et bien plus encore. J'étais extrêmement mal à l'aise de le faire jouer avec ma fille de 12 ans et les autres enfants à bord. C'était complètement inapproprié pour les enfants! Il y avait une rage de route évidente plusieurs fois pendant le voyage. À un moment donné, nous étions coincés derrière un camping-car qui ralentissait sur une autoroute à deux voies. Il a fait plusieurs commentaires en colère à propos du conducteur du VR et a manifesté une frustration évidente d'être coincé derrière. Avec les agences de voyages précédentes, j'ai toujours apprécié un chauffeur de bus calme. Calme, Dirk ne l'était pas! À un moment donné, il a juré à une voiture: "Cette putain de voiture avec le silencieux bruyant ne sait pas conduire". Il a parlé d'un ton très agité envers les autres conducteurs. Cela nous a mis très mal à l'aise. Lorsque nous approchions de Vegas sur le chemin du retour, les choses continuaient d'être très gênantes. Il était évident qu'il avait eu une longue journée et que nous étions en tournée. Je suis sûr qu'il était fatigué parce que nous avons été longtemps bloqués dans la circulation à cause d'un accident peu de temps après avoir quitté le Grand Canyon, bien qu'il ne conduisait pas à ce moment-là (une autre dame a roulé un peu sur le chemin du retour). ). Il s'est plaint à plusieurs reprises de la société de voyages et de la façon dont ils l'avaient conduit dans toute la ville pour déposer des gens dans trop d'hôtels. Voici quelques citations du chemin du retour. Veuillez garder à l'esprit qu'il parlait sur un ton agité, pas sur un ton plaisantant.  "Je vais faire comme si je faisais un virage à droite et je te déposerais juste dans la rue. Ils me tueraient si je tournais à droite, mais je vais faire comme si je pouvais te laisser tomber ici et je n'ai pas à entrer dans l'hôtel. "  "Je vais juste vous laisser ici parce qu'il est assez proche. Votre hôtel est juste un peu en haut de la rue. Préparez-vous à sortir tout de suite. Je vais faire comme si je faisais un tour, mais Je vais juste vous laisser sortir. Soyez prêt! "  "Ils me font littéralement conduire partout (faisant référence à la société de voyages et devant nous déposer tous)." Il a fait des commentaires avec chaque groupe unique nous faisant sentir comme un inconvénient d'avoir à nous ramener à nos hôtels. Il disait à chaque fois comment il allait lui faciliter la tâche en déposant des gens à un certain endroit. Fondamentalement, il s'arrêtait à un feu de stop et vous dépêchait le plus rapidement possible, se plaignant de tout l'itinéraire. Le dernier et le plus mémorable commentaire de la journée était à la toute fin. Nous étions une famille de quatre personnes et il y avait une famille de deux personnes qui se rendaient toutes deux au Rio et un autre couple qui se rendait dans un hôtel après le Rio, donc 8 personnes étaient toujours dans le bus. Il a déposé des gens à l'hôtel avant le Rio et a dit à haute voix: «J'ai encore des gens dans ce bus ... merde!» Sur un ton de colère. Ses actions et ses propos étaient souvent épouvantables. Ce n'était certainement pas une expérience conviviale pour les enfants et nous avions l'impression qu'il avait beaucoup de colère envers la société de voyage et les autres pilotes. Il n'était pas professionnel, grossier et dégoûtant. Nous avons été consternés par son comportement et cela ne nous a certainement pas donné l'expérience que nous recherchions avec nos enfants. Au-delà du chauffeur de bus lui-même, nous avons eu l'impression que la visite aurait pu être améliorée en s'arrêtant à de meilleurs endroits. Le premier arrêt au barrage Hoover avait environ 4 à 5 porta - pots à utiliser et une énorme file pour les utiliser. Le deuxième arrêt était une ancienne station-service sale, mais au moins il y avait environ 4 cabines de toilettes pour femmes. Le troisième arrêt sur le chemin du Grand Canyon était un petit endroit désagréable sur la Route 66 avec 2. . . oui 2 toilettes pour femmes. Tous leurs bus touristiques sont allés à l'arrêt en même temps, il y avait donc 3 bus touristiques et 2 stands de femmes à utiliser! Comme aucun itinéraire ne nous avait été donné, nous avions l'impression de devoir utiliser les toilettes à chaque arrêt car nous ne savions pas quand nous nous arrêterions à nouveau. Les bus n'étaient PAS confortables pour être à partir de 7 heures du matin à minuit. Nous devions manger notre petit-déjeuner et notre boîte à lunch dans le bus, mais il n'y a pas de plateaux pour manger. Les bus étaient plus vieux et les sièges étaient tout simplement inconfortables. Je dirai que les boîtes de petit déjeuner et déjeuner étaient super! Très bons repas! Cependant, on nous a donné le déjeuner à 9h30 (ils venaient de glacières sous le bus) et on nous a dit de les garder jusqu'à ce que nous soyons prêts à manger. Étant donné que les sandwichs avaient de la viande et de la mayonnaise, nous avions l'impression que nous devions manger les déjeuners au plus tard à 11h00, de peur que la viande et la mayonnaise ne se gâtent d'être dans le bus chaud et hors de la glacière pendant si longtemps. Mais encore une fois, au moins la nourriture était bonne! En parlant à nouveau des bus, le bus était CHAUD! Plusieurs personnes ont approché le conducteur de la température du bus, mais il faisait continuellement chaud. Le chauffeur a également gardé les projecteurs au plafond allumés pendant tout le trajet, donc nous étions sous le feu des projecteurs de 7 h 00 à 2 h 15 environ à notre arrivée. Après le deuxième arrêt sur le chemin du Grand Canyon, nous n'avions plus de sac à ordures à utiliser, nous avons donc dû garder nos déchets et jeter nos articles à chaque arrêt que nous avons fait. Un peu bizarre! Dans l'ensemble, ce fut une expérience horrible d'aller et venir du Grand Canyon. Je ne recommanderais certainement pas que vous utilisiez cette entreprise, et si vous le faites, veuillez descendre du bus si Dirk est le conducteur! ! ! !Plus

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous avons fait le tour de South Rim en sachant qu'il était plus de temps dans le bus en échange de meilleures vues du GC. Le voyage à GC s'est déroulé sans heurts, Wally fournissant des commentaires en direct sur l'histoire locale et lisant un...grand choix de DVD sur le barrage Hoover, les trains à mules GC et la Route 66. J'ai aimé les spectacles et ça aide le temps à passer rapidement. Au GC, il y avait de la neige et du brouillard et Wally a dû trouver quelques touristes errants, mais il le fait depuis de nombreuses années et a rendu tout cela facile. Plus de films sur le voyage de retour et la conduite était plus difficile. La nourriture fournie était telle que décrite et appréciée. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité / prix et Wally était un excellent chauffeur.Plus

Date de l'expérience : décembre 2019
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le GC Tours.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication