96avis5question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 37
- 24
- 17
- 10
- 8
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ils ont des manèges pour les petits enfants et les grands enfants! Obtenez le bracelet qui dure toute la journée! Nous avons eu 2 adolescents qui couraient un tour, qui avaient l'enthousiasme du goudron! Ils ne voulaient plus laisser les enfants rouler même s’il était 18 heures et personne d’autre n’attendait. A part ça, c'était génial.…
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020

Utile
«Nous avons eu Sooooooooo beaucoup de plaisir même si nous ne voulions pas partir! ! ? Fum pour TOUS les âges! ! C'était de la merde quand il était fermé, alors nous avons continué nuit après nuit
Plus
Date de l'expérience : avril 2020

Utile
Avant de choisir ce parc d'attractions, mon mari et moi avons consulté le site Web pour voir quels manèges étaient disponibles pour nos enfants de 4 et 5 ans. Il semblait y avoir un nombre décent (15 au total) qui convenaient à leur âge. Selon le site Web, les manèges sont divisés en 3 zones - les pavillons est, ouest et central entourant un très grand centre commercial. J'ai payé 35 $ chacun pour trois laissez-passer (105 $ au total) pour parcourir ces 15 manèges. Les garçons ont apprécié quelques-uns des manèges, mais ils attendaient avec impatience les autos tamponneuses et la moto. Après avoir marché pendant un bon moment, je n'ai pas pu trouver les autos tamponneuses, alors j'ai demandé à un employé du parc qui m'a dit que les autos tamponneuses se trouvaient dans une autre partie du parc, et cet employé m'a montré la voie. Après une longue marche chaude avec mes 2 garçons et 1 an, je n'ai trouvé aucune auto tamponneuse. En fait, après avoir demandé au même kiosque où j'avais acheté les billets, on m'a dit que tout le pavillon ouest avait été enlevé. Il s'est avéré que le site Web était «obsolète» et le responsable m'a informé que ce n'était pas de sa responsabilité de dire aux clients que la plupart des trajets pour lesquels ils avaient payé n'étaient plus là, et on m'a remis un papier indiquant quels trajets étaient actuellement disponibles. En le parcourant, j'ai appris que 6 des 15 manèges adaptés aux enfants annoncés sur leur site avaient disparu. . . c'est plus de 30%. C'est une publicité extrêmement fausse. Ils avaient la responsabilité de me donner cette information avant de payer 105 $ pour 9 manèges pour enfants. Scandaleux! Et il a eu le culot de me dire que mes enfants s'amusaient de toute façon, sans les autres manèges. Il m'a également informé que si j'avais appelé le répondeur du parc, j'aurais découvert quels manèges étaient partis. . . Qui fait ça? ! Personne! Pourquoi? Parce que le parc a un site Web! Ils ont même essayé de blâmer le virus, ce qui POURRAIT excuser le site obsolète, mais n'explique certainement pas pourquoi ils ne m'ont pas remis ce papier avant de prendre mon argent. Le virus, en aucun cas, ne les a empêchés de dire "hé, au fait, un tas de manèges pour enfants sont partis." Épuisés par la chaleur et de se disputer avec les employés du parc, qui ne voulaient accepter aucun niveau de responsabilité, On m'a donné à contrecœur ce que j'avais demandé - un remboursement partiel de 35 $ par le directeur ennuyé. Ce n'était pas seulement l'argent, c'était la fausse publicité, le manque de responsabilité et le directeur indigné qui étaient bouleversants. Mal fait, Pavillon, mal fait. Oh oui, un employé m'a dit que le pavillon manquant était le long de la promenade et que je pouvais utiliser mes laissez-passer là-bas. J'ai demandé au directeur, il a dit que c'était faux.…
Plus
Date de l'expérience : juin 2020

3 votes utiles
Utile
Grand parc - beaucoup de magasins et manèges. Les groupes sont chers (pour être honnête, nous n'avons pas cherché trop loin les forfaits à prix réduit). Bon mélange de manèges pour différents âges de personnes - en particulier de bons manèges pour les petits enfants. Peut être occupé - continuez si vous le pouvez pour maximiser les manèges / minimiser l'attente. Je sais qu'ils doivent gagner de l'argent - mais le prix de l'eau, etc. était vraiment élevé à l'OMI. Le personnel était très sympathique.…
Plus
Date de l'expérience : août 2019

Utile
Mary H a écrit un avis (nov. 2019)
Murrieta, California, United States63 contributions33 votes utiles
Il y a beaucoup à faire quand vous avez assez de soleil et de sable. Garde les enfants heureux et si proche de nombreux hôtels et restaurants
Plus
Date de l'expérience : juin 2019

Utile