Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

A l'Heure du Bien-Etre

11 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

A l'Heure du Bien-Etre

11 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Plein écran
11avis1question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 4
  • 4
  • 1
  • 1
  • 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
maryse s a écrit un avis (mars 2019)
walcourt4 contributions9 votes utiles
j'appelle pour avoir des soins et accès aux bains, la personne est désagréable, pas du tout commerçante je lui dis que je vais prévenir la direction , on raccroche !!
Plus
Date de l'expérience : mars 2019
Utile
Partager
Joho1974 a écrit un avis (déc. 2018)
Gerpinnes, Belgique12 contributions7 votes utiles
Belle infrastructure à la base mais qui vieillit mal vu le manque d'entretien.... Moisissures de plus en plus abondantes autour du jacuzzi... piscine extérieure fermée, 1x/2 fontaine à eau vide... dommage...
Plus
Date de l'expérience : décembre 2018
Utile
Partager
Martine P a écrit un avis (nov. 2018)
Beaumont, Belgique9 contributions9 votes utiles
Personnel très agréable, bon rapport qualité/prix. Une diversité de lieu de détente et relaxation, plusieurs saunas différents, hammam étoilé qui fait rêver. Il y fait très propre. Après 3 heures passées dans ce havre de paix et de calme, on est une autre personne. A faire et refaire pour se remettre en forme.
Plus
Date de l'expérience : juin 2018
Utile
Partager
Chrisboro1 a écrit un avis (sept. 2018)
Thuin, Belgique111 contributions66 votes utiles
J’essaie en vain, le mercredi soir, de réserver 2 soins pour le vendredi après-midi via leur site internet. Chaque fois que j’arrive au bout de la procédure, ça bugge. J’envoie donc un mail pour demander une réservation. Jeudi, aucune réponse. En fin de journée, je me résous à les appeler. Une jeune femme me dit que «  de toute façon, tout est complet vendredi « . Et quand je lui dit que ç’aurait été sympa de répondre à mon mail, elle me répond que «  ça ne servait à rien, puisqu’il n’y a plus de place » . Voilà qui est très commercial, non ? C’est comme ça qu’on perd des clients...
Plus
Date de l'expérience : septembre 2018
Utile
Partager
Frederic1972 a écrit un avis (mai 2018)
Jette, Belgique43 contributions24 votes utiles
Beau spa, bien équipé. Un petit effort sur la déco de la terrasse et sur le choix au bar et ce serait idéal. Petit bémol, certains visiteurs beaucoup trop bruyant pour la quiétude des lieux
Plus
Date de l'expérience : avril 2018
Utile
Partager
Précédent
12