Manhattan VIP Limo

Les avis sur Manhattan VIP Limo, New York

Manhattan VIP Limo
3
Ce qu'en disent les voyageurs

Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Les meilleures façons de profiter des attractions proches


3.0
6 avis
Excellent
3
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
2

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Scheer L
2 contributions
déc. 2019
Nous avons fait appel à la société VIP Manhattan, pour faire un transfert de l'aéroport New York JFK à l'aéroport New York Newark. Nous avons réservé un chauffeur pour aller plus vite et ne pas louper notre 2eme vol pour Cancun. Nous avons attéri à 13h40 et la Limousine est arrivée à 15h50 !! Nous avons attendu plus d'1h sur le trottoir !!! J'avais réservé une limousine ; ça devait être une surprise pour mon mari et mes 2 enfants, la surprise a été plus que ratée, puisque mon mari était en colère et mes enfants en pleurs, parce qu'ils avaient peur qu'on loupe notre 2eme avion ! Lorsqu'on a appelé la société, ils nous ont répondu "Madame vous êtes à New York, il y a des bouchons !". Je pense que le travail d'un chauffeur est d'anticiper ce genre de problème, surtout lorsqu'on s'appelle VIP !!, et de ne pas laisser des clients attendre plus d'1h, sans même les prévenir ou les appeler. C'est moi qui est dû les appeler 3 fois, alors que je n'ai qu'un forfait français. J'ai eu des frais en plus !
Lorsqu'on est rentré en France, je les ai contacté pour leur dire mon mécontentement. Au lieu de s'excuser, ils m'ont dit que je mentais, que leur chauffeur était arrivé à l'heure !! Quelle honte ! Et ça s'appelle VIP !!
Écrit le 20 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Lana
New York, État de New York2 contributions
nov. 2018
Utilisé cette société pour mon dernier mois de voyage à Prudential Center à Newark de New York. J'ai fait beaucoup de shopping car c'était la première fois que j'utilisais autre chose que Uber ou Yellow Cab. J'ai fini par appeler MVL et je suis content de l'avoir fait! La réservation était facile et la communication était incroyable (un grand merci à Alina, sa représentante du service clientèle). Ils ont un grand choix de véhicules et je suis allé avec MKT Sedan selon leur suggestion. Le chauffeur est arrivé à tout moment le jour du voyage. Il était très professionnel et poli, il ne m'a pas dérangé par une conversation, car c'était très tôt le matin et je voulais juste me reposer. La voiture avait l'air très neuve et était propre. Globalement, une expérience très agréable, sans maux de tête. Je les ai ensuite réservés pour le retour de ma belle-famille chez JFK quelques semaines plus tard avec le même chauffeur et ils étaient également très heureux.
Google
Écrit le 10 décembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

connielynnhall
Hemet, Californie11 contributions
oct. 2017 • Entre amis
La meilleure partie de nos vacances à New York c'était VIP limousine et Alvaro. Alvaro nous ont traités comme des rois. Le mieux, c'est qu'il a gardé l'œil sur nos soins et s'assuraient que nous y sommes retournés en toute sécurité à notre arrivée. Dieu seul sait besoin ! Sans aucun doute un 5 étoiles ! Salutations,
Language Weaver
Écrit le 8 octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

MandiMangle
Sydney, Australie7 contributions
août 2017 • Entre amis
J'ai réservé une visite guidée de 3 heures en limousine pour ma soeur et son amie. La communication avant l’événement a été formidable - mais l’expérience elle-même a été choquante!

Pendant tout le tour de 3 heures, le chauffeur n’a fait que deux arrêts (Battery Park & ​​DUMBO).

Le chauffeur a également dû utiliser les toilettes deux fois - d'abord au point de ramassage, ce qui signifiait attendre de monter dans le véhicule (un anti-climax de voir le véhicule se retourner et il y a un retard dans la prise!) les passagers sont revenus au véhicule - ce qui signifiait qu'ils devaient attendre qu'il revienne.

Tout au long du voyage, il était constamment au téléphone - pendant trois heures! Même au point de chute, il était toujours au téléphone!

Le conducteur ne savait pas comment faire fonctionner les lumières ou les commandes dans le véhicule et il a gardé le mur entre lui et le passager, de sorte qu’ils n’ont pas pu lui parler pour poser des questions ou demander quoi que ce soit.

Dans la confirmation par courrier électronique, j'ai expressément demandé à Weehawken d’être l’un des points d’intérêt - mais ils n’y ont pas été pris - et n’a pas été offert en option. Les clients ont demandé à se rendre à Corona Park, mais on leur a répondu que non, car ils resteraient coincés dans la circulation.

Payer 500 AUD pour 3 heures pour deux arrêts et aucune autre vue (ce qui, encore une fois, c'était le but du voyage!) Était une véritable arnaque et extrêmement décourageant.

J'ai essayé de contacter l'entreprise plusieurs fois par e-mail et dans leur dernière correspondance, ils m'ont dit que le responsable allait parler avec le chauffeur et qu'il me contacterait - c'était il y a 2 semaines!

DIFFUSEZ LE MOT AINSI LES AUTRES ÉVITENT CETTE SOCIÉTÉ! Il y a beaucoup d'options disponibles - utilisez quelqu'un d'autre que ces personnes! ! !
Google
Écrit le 4 septembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page