Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Checker Cab Tours

9 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Checker Cab Tours

9 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de New York
à partir de 22,23 $US
Plus d'infos
à partir de 200,00 $US
Plus d'infos
à partir de 513,34 $US
Plus d'infos
à partir de 264,00 $US
Plus d'infos
9avis2question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 5
  • 0
  • 0
  • 0
  • 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
76ckb a écrit un avis (févr. 2019)
Édimbourg, Royaume-Uni19 contributions5 votes utiles
Comme dans les autres critiques, le taxi n'a jamais montré. Nous avons pris des dispositions par l’intermédiaire d’un agent et reçu un voucher sans lieu de prise en charge. Nous avons donc envoyé un courrier électronique direct pour obtenir des éclaircissements, mais sans réponse. L'agent avait plus de chance et s'était arrangé pour qu'ils viennent nous chercher à notre hôtel. Comme ils ne sont pas arrivés à l’heure convenue, j’ai donc essayé d’appeler le numéro fourni, c’était un service de réponse téléphonique qui prenait mes coordonnées, mais je n’ai jamais reçu de rappel. L'agent enquête.
Plus
Date de l'expérience : février 2019
Google
1 vote utile
Utile
Partager
palmierientp a écrit un avis (oct. 2018)
Westville, New Jersey2 contributions
NE PAS RÉSERVER CE TOUR! ! ! ! ! J'ai réservé cette tournée en août pour l'anniversaire de mon mari. J'ai appelé et confirmé avant notre départ pour New York. Une fois à New York, j’ai appelé le numéro de téléphone figurant sur le voucher au moins 7 fois et je n’ai cessé d’obtenir un service de réponse téléphonique qui ne cessait de me dire qu’ils étaient désolés et qu’ils enverraient un message urgent au représentant du tour. J'ai expliqué que personne n'appelait jamais et j'aimerais parler ou obtenir un numéro à appeler moi-même. Ils ont continué à s'excuser et à dire qu'ils enverraient un message urgent. Eh bien, nous avons attendu plus de 30 minutes à l’endroit sur le bon et nous n’avons jamais reçu d’appel ou de chauffeur. Nous étions STOOD UP! Jamais reçu un appel, ne rien envoyer du tout par e-mail et je suis à des centaines de dollars.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2018
Google
Utile
Partager
Kanesmum a écrit un avis (juin 2018)
Lancashire60 contributions17 votes utiles
Nous avons passé une bonne heure dans une super voiture avec un excellent chauffeur. Nous avons toujours été des fans de la série télévisée "Taxi" et nous voulions passer le pont de Queensborough Bridge (59 th Street Bridge) dans un Checker, tout comme la séquence d'ouverture. La voiture nous a pris à notre hôtel exactement comme convenu et malgré le fait qu'il y avait un défilé et que la moitié de Manhattan était fermée, notre chauffeur (Frank) a réussi à tout négocier et nous avons passé un moment fantastique. Le trafic nous a fait courir plus d’une heure, mais il nous a quand même permis de prendre des photos supplémentaires à notre sortie. Il y a plus d'une entreprise qui fait ce genre de chose. . . Soyez sûr et utilisez thecheckercab. com ils sont en première classe.
Plus
Date de l'expérience : juin 2018
Google
Utile
Partager
Mello2568 a écrit un avis (juin 2018)
Corydon, Indiana136 contributions9 votes utiles
Je ne peux pas exprimer assez à quiconque lit cette critique, ne réservez pas cette tournée! Cette entreprise est une arnaque. Voici notre expérience J'ai réservé cette tournée via Viator. com (je les ai utilisés plusieurs fois avant et jamais eu de problèmes). Payé notre argent à l'avance. Nous avons reçu notre numéro de référence de réservation et notre email. Imprimé notre bon et était prêt pour la tournée. Ce tour était réservé pour notre journée à New York. Nous atterrissons, allons à l'hôtel, enregistrons, allons dans le métro, achetons nos cartes de métro pour la semaine et naviguons dans le métro jusqu'à notre lieu de réunion à Brooklyn. Nous arrivons vers 14h20. Notre tour est à 15h. A 14h40, j'appelle la compagnie pour une confirmation et ils disent qu'ils vont chercher notre guide. A 14h55, je n'ai pas eu de réponse, j'appelle à nouveau, un peu plus agitée car aucune confirmation. Je questionne la personne à l'autre bout du fil et elle dit qu'elle enverra un courriel à une personne. Je demande un numéro à «une personne» et elle dit qu’il ne s’agit que d’un service de réponse téléphonique. C’est l’information dont ils disposent, alors je demande un courrier électronique. J'envoie un courriel à «la personne» sans réponse. A 15h05, je rappelle, LIVID et demande qu'ils me donnent un nom et un numéro. Je crie au bout du fil. La dame me donne la même ligne et je dis que tu veux dire que tu ne sais rien? Elle continue ensuite à me dire que son entreprise répond aux appels de plusieurs entreprises, et pas seulement à cette agence de voyages. Elle ne peut que donner les informations qui lui ont été données, à savoir: pas de nom de propriétaire, pas de numéro de téléphone. ou mon nom! Si furieux, je renonce au fait que j'ai été dupé. Je voudrais dire que ça va mieux mais malheureusement Viator. com m'a vraiment déçu aussi. Je les appelle immédiatement et je reçois une femme qui dit qu'elle devra enquêter et cela prendra 7 à 10 jours ouvrables, mais ils me répondront. Eh bien, 12 jours ouvrables passent, RIEN! J'appelle à nouveau et je reçois une autre personne et il dit qu’ils ne peuvent pas s’emparer de la société «vraiment? "Ils disent qu'ils devront se renseigner davantage. J'ai demandé le nom d'une crèche mais je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet non plus. Aujourd'hui, j'ai finalement rappelé et demandé à parler à un responsable et après avoir revu la situation pour la centième fois, j'ai finalement pu parler à quelqu'un qui ferait quelque chose. J'ai envoyé 4 courriels, j'ai fait 3 ou 4 appels téléphoniques et parlé à au moins 4 personnes, et j'ai raconté l'histoire encore et encore jusqu'à ce que je sois «bleu au visage» comme le dit l'expression. Le directeur a finalement remboursé l’argent volé, mais le fait est que c’est une arnaque et je détesterais que les vacances des autres personnes soient gâchées comme la nôtre. Alors, s'il vous plaît, écoutez mes mots et ne réservez pas cette visite. J'ai demandé à Viator. com pour supprimer cette tournée car elle brise la confiance avec cette société aussi et ils ont dit qu'ils y regarderaient. De combien de recherches avez-vous besoin?
Plus
Date de l'expérience : mai 2018
Google
Utile
Partager
John deammo a écrit un avis (mars 2018)
1 contribution
J'ai réservé cette tournée pour mon anniversaire de femme et c'était tout simplement incroyable. Tout le monde a adoré la visite et la voiture était tout simplement la cerise sur le gâteau. Même s'il neigeait, la voiture était en pleine forme avec la chaleur et tout. Une grande expérience historique et new-yorkaise tout en un! Je vais certainement le refaire quand je serai à nouveau en ville
Plus
Date de l'expérience : mars 2018
Google
Utile
Partager
Précédent
12