My Sedan
De 0:00 à 23:59
Lundi
0:00 - 23:59
Mardi
0:00 - 23:59
Mercredi
0:00 - 23:59
Jeudi
0:00 - 23:59
Vendredi
0:00 - 23:59
Samedi
0:00 - 23:59
Dimanche
0:00 - 23:59
À propos
Durée : Plus de 3 heures
Suggérer des améliorations.
Améliorer cette page
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

My Sedan et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter

La région
Adresse
Contact direct :

Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
3.5
3,5 sur 5 bulles141 avis
Excellent
81
Très bon
4
Moyen
5
Médiocre
4
Horrible
47

Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

marylene G
Bouzy-la-Forêt, France1 contribution
1,0 sur 5 bulles
juil. 2023 • En famille
Une belle anarque !!!
Cette société n'est pas fiable notre avion est arrivée avec quelques minutes de retard, plus de navette pour nous emmener à l'hôtel. Nous avons été obligé de prendre un taxi.
Lorsque je vais sur l'application pour être remboursé on indique que je dois contacter la société et quand je les contacte ils me répondent que je dois faire la demande de remboursement par internet..
A éviter
Écrit le 28 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, I sincerely apologize for the inconvenience you experienced with our shuttle service. We understand the frustration caused by the lack of a shuttle upon your delayed arrival, and we deeply regret the confusion in the reimbursement process. Please send us an email to reservations@mysedan.com including your reservation number and we will follow up on your refund request momentarily.
Écrit le 29 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Julie T
6 contributions
5,0 sur 5 bulles
juil. 2019 • En famille
Nous avons teste le service a notre arrivee a Jfk. Tres satisfait. Nous avons donc reserve pour le retour. Tput est parfait. Pas d attente pas de stress.
Écrit le 22 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Merci beaucoup pour ces commentaires! C'est très apprécié. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau!
Écrit le 4 mai 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

HSBZ75
Paris, France72 contributions
3,0 sur 5 bulles
avr. 2019 • En famille
Nous avons utilisé ce service pour le trajet JFK / Notre hôtel à Manhattan. Nous avions des bagages donc envie de simplicité. La commande du véhicule est très facile sur le site web et important : le prix comprend taxes, péages et pourboire donc aucun souci.
La connection avec votre vol permet de gérer automatiquement les retards éventuels.
Un membre du staff My Sedan vous attend aux bagages pour vous conduire à votre chauffeur. Nous avons été pris en charge rapidement dans un véhicule de bon standing mais qui avait déjà du vécu ... Ce trajet nous a satisfait.
Pour le retour nous avons choisi de recommencer et surprise, notre chauffeur a eu 30 minutes de retard ! Nous avons été prévenus à l’heure du rendez-vous donc difficile de se retourner. Aucun dédommagement possible.
Habitués de service comme LeCab ou nous n’avons jamais eu de soucis de ce type, c’est désagréable ! D’autant que la course est facturée à 145 euros !!!
À ce tarif nous nous attendions à un service premium et malheureusement le rapport qualité / prix n’y est pas.
Il semble préférable de prendre un taxi jaune New Yorkais dont certains sont capables d’accueillir une famille avec bagages.
Écrit le 3 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hi HSBZ75, Merci de prendre le temps de nous laisser vos commentaires. Nous travaillons très dur pour offrir le meilleur service, je suis donc heureux de voir que cela se reflète sur votre réservation à l’arrivée. Cependant, le retour n'est pas ce que nous aimons entendre! Nous détestons toujours quand cela se produit. Je suis terriblement désolé d'apprendre votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un excellent service lors du transport de nos passagers vers leurs destinations de la manière la plus efficace et rapide possible. N'oubliez pas que nous ne pouvons pas contrôler le trafic, les retards de vol et autres circonstances imprévues susceptibles d'augmenter la durée du trajet. Nous aimerions discuter davantage de cette question avec vous et voir comment nous pouvons améliorer les choses. Appelez-nous au 212-812-9000, poste 408 ou envoyez-nous un courriel à julia@airlinknyc.com pour connaître les détails de votre réservation. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
Écrit le 10 mai 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Opinion78
Bordeaux, France193 contributions
5,0 sur 5 bulles
déc. 2018 • En famille
Merci à Dee pour son accueil et ses précieux conseils. Txs Dee for your welcome and precious advices .
We recommand as very pro and efficient !
Écrit le 28 décembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hi Opinion78, Thank you for your recommendations and for this amazing review. We are really proud that you mentioned one of the best drivers that we have which is Dee, thank you for mentioning. You're right, Dee is really efficient. We hope to see you again soon.
Écrit le 30 janvier 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

dacar-2000
Cergy, France21 contributions
5,0 sur 5 bulles
août 2018 • En famille
Tres bon service. Nous sommes arrives avec un jour de retard mais comme je les avait tenus informés, pas de problème. À l'aller comme au retour le véhicule et le chauffeur étaient parfaits.
Il est préférable de bien parler anglais car toute la gestion des transferts se fait au téléphone.
Écrit le 14 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

catherinebS8629KU
Bastogne, Belgique39 contributions
1,0 sur 5 bulles
août 2018 • En couple
Nous avons réservé le transfert à notre arrivée et pour notre retour, pour plus de confort et de facilité. Arrivée: le chauffeur est venue avec 30 minutes de retard et pas à l'endroitqu'il nous a indiqué qd nous lui avons téléphoné pour savoir ce qu'il se passait. Retour: ENCORE PIRE !!!!! Le chauffeur est arrivé avec 40MINUTES DE RETARD !!!!!! Je n'ai jamais vu qqun rouler aussi lentement!!! Il avait visiblement peur de la circulation !!!!! En classe éco, nous aurions loupé l'avion!!!!! Nous les avions payé d'avance à la réservation: NE JAMAIS LE FAIRE !!!! UNE FOIS l'argent reçu, il n'en n'ont plus rien à faire de la qualité du service. Un conseil, ÉVITER MY SEDAN et faite réserver votre transfert par l'hôtel.
Écrit le 9 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dominique C
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
mars 2018 • En famille
Malgré notre retard à l arrivée à l aéroport après un appel téléphonique et le véhicule se présentait pour la prise charge dans les 10 mn.
La driver 849 est très sympathique et donne beaucoup de conseils aux passagers.
Pour notre retour nous avons sollicité la centrale de réservation afin d avoir la même driver ... super sympathique et ponctuelle !!!
Écrit le 10 mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Elizabeth S
Whitmore Lake1 contribution
5,0 sur 5 bulles
mars 2024 • En famille
J'ai réservé ceci via Costco. C'était un forfait hôtel/vol/transfert à New York. Divulgation complète - J'ai surclassé uniquement le transfert pour inclure la limousine privée. C'était 150$ en plus du prix du forfait. Vraiment la peine! ! ! Limousine attendait quand nous sommes arrivés. Le chauffeur était très gentil.
Le retour à l'aéroport s'est déroulé sans problème. De plus, le chauffeur attendait à 9 h 30 alors que nous étions censés partir à 10 heures. Je recommande fortement! ! !
Google
Écrit le 27 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We're thrilled to hear that you enjoyed your experience with our private limousine transfer service! Providing seamless and punctual transportation is our priority, and we're delighted that you found it to be worth the upgrade. Thank you for recommending us, and we look forward to welcoming you back for another exceptional stay.
Écrit le 30 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

T M
6 contributions
1,0 sur 5 bulles
mars 2024 • En famille
ils nous ont appelé 1h avant le ramassage pour demander 400$ (en plus des 600$ qu'on a déjà payé)
Lorsque nous avons refusé de payer cela en raison du contrat de prise en charge déjà confirmé à 600 $, ils ont annulé et nous ont bloqués à l'aéroport à 21 heures.
Google
Écrit le 17 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We apologize for the inconvenience and frustration caused by this situation. This behavior does not align with our standards of service, and we take your feedback seriously. We will investigate this matter further to ensure such incidents do not occur in the future. Please accept our sincere apologies for the disruption to your travel plans, and we hope to have the opportunity to regain your trust in the future.
Écrit le 19 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

jenr
Eagle, ID123 contributions
5,0 sur 5 bulles
mars 2024 • En famille
Nous avons réservé via Costco et avons eu une expérience parfaite ! ! Nous sommes descendus de notre avion à JFK et un employé de My Sedan nous attendait avec une carte nominative. Il a ensuite appelé notre chauffeur qui est arrivé au trottoir environ 10 minutes plus tard. Nous sommes arrivés sains et saufs à notre hôtel. Ensuite, pour notre transport de retour à JFK, notre chauffeur a appelé le matin pour recommander une prise en charge plus tôt en raison d'un défilé qui se déroulait juste à côté de notre hôtel. Nous avons vraiment apprécié cela et avons pu arriver à l'aéroport sans stress et à temps. Notre chauffeur était sympathique et a souligné des faits intéressants sur notre trajet. J'ai eu les critiques et je dois dire que nous n'avons eu rien d'autre qu'une expérience 5 étoiles avec tous ceux avec qui nous sommes entrés en contact !
Google
Écrit le 16 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, Thank you for sharing your fantastic experience! We're thrilled to hear that you had a flawless journey with My Sedan arranged through Costco. Providing excellent service and ensuring your comfort and safety are our top priorities. We appreciate your glowing review and hope to welcome you back for another stress-free trip in the future!
Écrit le 19 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 94
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

MY SEDAN (New York): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec critiques)

Tous les hôtels : New YorkOffres sur les hôtels : New YorkSéjours de dernière minute : New York
New York : toutes les activités
Excursions d'une journée à New York
À faire près de My Sedan
RestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location