71avis0question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 44
- 11
- 3
- 4
- 9
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Lorsque les magasins et les restaurants ferment pendant l’après-midi, White reste ouvert. Nous sommes allés prendre un café et les enfants avaient des glaces - toutes les glaces étaient fantastiques et la taille des portions était énorme! Après avoir eu beaucoup de cafés maintenant en Italie, je dois dire que notre espresso et notre cappuccino étaient probablement les meilleurs ici jusqu'à présent. Arrêtez-vous ici si vous êtes à Polignano a Mare!…
Plus
Date de l'expérience : mai 2019

Utile
Si vous en avez un gelato à Puglia, font de cet hôtel l'endroit - il y a beaucoup d'imagination, aux saveurs très crème et délicieux ! Bonus : très bon marché !
Plus
Date de l'expérience : août 2018

Utile
Je suis arrivé avec ma famille à ce magasin de crème glacée à 21h00 pour terminer une belle visite à Polignano a Mare. Comme c'est généralement le cas en Italie, le magasin n'a pas accepté les cartes de crédit ou a déclaré que sa machine était cassée. Je n'avais qu'un billet de 10 euros et je devais 9 euros pour la glace. Une heure plus tôt, dans un autre magasin, j'avais acheté des pizzas et un propriétaire de magasin m'a donné un billet de 10 euros usé en guise de monnaie. Maintenant, le propriétaire du magasin de glaces refusait d’accepter mon billet de 10 euros car il ne semblait pas assez propre à son goût. J'étais sans carte bancaire pour prendre de l'argent. Il a exigé que je trouve un autre billet de banque, comme si je devais me promener dans la ville la nuit avec ma famille et demander à un autre commerçant d'accepter cette facture valide mais légèrement sale. Il pourrait simplement prendre la facture à sa banque locale le lendemain matin et la faire remplacer. Je l'ai mentionné mais, bien sûr, il est devenu offensé que je «ose» lui demander de faire un effort dans cette situation. Le propriétaire a persisté dans son refus de prendre la facture ou une carte de crédit et a commencé à agir de manière agressive et offensante pour moi, ma femme et mes enfants. En fin de compte je lui ai laissé le billet de 10 euros parce que je ne voulais pas prendre quelque chose sans payer. Je ne pouvais pas retourner la glace car au moment où j'avais essayé de payer, mes enfants avaient pour la plupart fini leurs cônes. Le propriétaire a bien sûr refusé de me donner le changement de 1 euro. Comportement totalement inacceptable pour un magasin de glaces, qui dépend fortement des touristes, situé au centre d'une ville très touristique.…
Plus
Date de l'expérience : juillet 2018

Utile
Nous avons été attirés par la présentation des pâtisseries et nous voulions simplement prendre un café et des pâtisseries, mais lorsque nous nous sommes assis à une table, nous avons découvert tout un menu consacré au chocolat chaud! J'avais un orange et une cannelle, ce qui était délicieux, et mon partenaire avait le classico qu'il appréciait. Outre une douzaine de saveurs différentes de chocolat, vous pouvez ajouter une variété de garnitures à votre boisson. Le chocolat est incroyablement épais - presque comme du chocolat fondu pur. Le paradis des Chocoholics!…
Plus
Date de l'expérience : octobre 2017

Utile