Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grottes de Hotton

286 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Grottes de Hotton

286 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
286avis6question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 91
  • 134
  • 34
  • 8
  • 19
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
André a écrit un avis (avr. 2021)
1 contribution
Personnel aussi agréable qu’une porte de prison. A fuir ! Parking sale et voyageurs en camping-car non souhaités
Plus
Date de l'expérience : avril 2021
Utile
Partager
Antoine L a écrit un avis (oct. 2020)
Lille, France6 contributions4 votes utiles
Lors de notre premier échange avec l'accueil par téléphone, la dame nous dit clairement "en votre âme et conscience, est il nécessaire de visiter une grotte alors que la situation sanitaire de notre pays est catastrophique", un peu abassourdi par cette remarque, nous continuons la discussion et deux créneaux (14h30 et 15h15) nous sont proposés donc nous nous mettons en route en lui précisant que nous sommes à 10min. Une fois sur place, la personne de l'accueil (si on peut appeler ça comme ça) nous dit que tous les tickets sont sold out ! Incompréhensible ! Je lui dit alors qu'elle aurait pu me préciser qu'il fallait réserver sur Internet et elle me répond d'un ton sarcasstique "oui j'aurai dû c'est de ma faute !" On était outré de son comportement! À croire qu'elle est plus performante à déconseiller les gens de venir visiter, que de faire son boulot de renseignements ! Même pas une excuse rien. Nous sommes consternés par son incompétence et ne comprenant pas pourquoi elle fait ce métier !!!
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Nikkov a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions1 vote utile
Nous avons été très mal reçu, étant arrivés 15 minutes en retard à cause d'un problème avec un enfant lors du trajet. Des phrases comme: "ces touristes qui croient arriver quand ils veulent", "non, je ne vous laisse pas utiliser vos tickets pour une visite ultérieure". C'est dommage car les grottes sont réputées... nous n'avons pas pu les voir et perdu notre argent car les tickets avaient été achetés sur internet.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Utile
Partager
CathJ a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Nous avons réservé notre visite avant de partir et suite à un contretemps de dernière minute, nous appelons pour prévenir de notre retard. Malgré cela, nous sommes tombés sur une caissière frôlant le manque de respect. Le seul geste commercial proposé: "si il y a de la place à 12h15 vous pourrez venir mais je ne veux pas réserver de place pour vous!"
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Utile
Partager
Amaeti a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution2 votes utiles
Nous ne sommes apparemment pas les seuls à avoir été très mal accueillis sue le site des grottes de Hotton. Nous sommes certes en période "Covid" (8 juillet 2020), néanmoins, aucune indication à l'entrée que le nombre de visiteurs est limité ! Nous avons donc fait la file et au moment où nous allions arriver à la caisse, une mégère a surgi avec un tableau et aboyant "Sold out". A notre "ha bon?" elle a répondu "oui, ha bon ! Dégagez l'entrée pour les visiteurs des grottes" Nous n'y remettrons plus les pieds !
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent