Gigaland

Les avis sur Gigaland, Quetigny

Salles de jeux et de divertissement
De 10:00 à 19:00
Lundi
10:00 - 19:00
Mardi
10:00 - 19:00
Mercredi
10:00 - 19:00
Jeudi
10:00 - 19:00
Vendredi
10:00 - 19:00
Samedi
10:00 - 19:00
Dimanche
10:00 - 19:00
à propos
2 200 m2 d'aventures inoubliables dans l'un des plus grand parc couvert de France (local chauffé et climatisé). Des espaces de jeux d'éveil et de découverte pour les enfants de 1 à 12 ans (moto électrique, grand labyrinthe, toboggans géants, trampoline, terrain de jeu multisports, structure gonflable, jeux géants en bois...). Un parcours de mini-golf dans un univers fluorescent (remonter les couloirs du temps de la préhistoire à la conquête de l'espace dans des décors époustouflants). Un bowling junior, un espace de jeux vidéo et une zone mini disco. Une salle insonorisée de détente réservée aux parents avec un accès Wifi et des revues. Un espace LaserGame Une zone de Réalité Virtuelle. Un snack pour les petits creux. Nous organisons vos anniversaires et séminaires dans des salles thématiques et privatisées. Une zone extérieure de 1 500 m2 avec structures gonflables, karts à pédales, espace ombragé, transats... Ouvert les mercredis, samedis et dimanches de 10h à 19h et le vendredi de 14h à 19h y compris les jours fériés. Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires.
Durée conseillée
2 à 3 heures
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

3.5
34 avis
Excellent
10
Très bon
6
Moyen
7
Médiocre
6
Horrible
5

Caroline C
1 contribution
Sympa... ou pas !
févr. 2020
Super structure ! Les enfants adorent d'ailleurs je vais y retourner sous peu pour l'anniv de mon loulou.. . !! Le prix de l'entrée reste correcte, par contre ça commence à piquer quand on vient avec les 4 enfants et qu'on y prend le goûter.. .. mais bon une fois de temps en temps, ça passe encore mais alors ce que je ne comprends pas c'est que malgré une ambiance super sympa, des enfants heureux et joyeux de toute part, le personnel fait toujours la gueule ! Je sais que le bruit, la chaleur ça n'aide pas mais quand même, un sourire, un bonjour, ça n'arrache pas la langue !!
J'ai lu plusieurs avis avant de laisser le mien, la propreté ne me choc pas, la foule non plus, par contre quand je lis en réponse que les pichets d'eau sont à volontés dans le cadre des anniversaires et que c'est genre wahou ! Bon faut pas non plus exagérer encore heureux qu'après avoir lâché 100 euros tu peux encore avoir de l'eau du robinet gratos!!! Parfois il faut savoir prendre certaines remarques dans le bon sens ... ben oui malgré que l'on veuille bien faire les choses, il faut aussi savoir se remettre en question !!!! Allez à bientôt !😊
Écrit le 9 mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Cher ou pas ? Pour votre information nos prix n'ont pas bougé depuis 6 ans (entrée, formule anniversaire…) et le tarif du snack n'est vraiment pas élevé par rapport à d'autres commerces… En revanche tout le reste à augmenté (loyer, électricité, eau, assurance, frais de personnel, impôts...). Mais c'est vrai que maintenant, les gens trouvent toujours que tout est trop cher ! Quant à dire que le "personnel fait toujours la gueule", vous abusez un peu ! En tout cas votre remarque va leur faire plaisir et ça va les motiver… Heureusement que nous ne déprimons pas à la lecture des avis sur les "réseaux sociaux" . On sait bien que les gens prennent le temps d'écrire pour poster un avis négatif et pas l'inverse. C'est le système qui veut ça ! En tout cas nous préférons ceux qui nous font part de leur sentiment de vive voix, c'est plus convivial :)
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jean Mi
36 contributions
Bof
mars 2020 • En famille
Accueil pas top, il ne fait pas chaud et le repas est a éviter !!! Pas un bon moment mais les enfants ne sont pas difficile...
Écrit le 6 mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Nous constatons selon vos avis que vous êtes fin gastronome. Alors oui, un snack peu difficilement rivaliser avec un restaurant 3 étoiles ;) Concernant la température, nous estimons que 21° est suffisant en plein hivers.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Isabelle C
Dijon, France1 contribution
Journée samedi après midi
févr. 2020 • En famille
Super journée en famille passer les enfants était content les prix son raisonnable le service est très biens les jeux bien disposer pour accueillir grand est petits a refaire de nouveaux
Écrit le 4 mars 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour. Merci de nous avoir fait part de votre avis qui nous a fait chaud au cœur. C'est tellement rare de voir des personnes qui prennent le temps de dire quand les choses vont bien ! Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Christine A
7 contributions
Après midi surpeuplé
févr. 2020 • En famille
Je vais souvent à Gigaland mais le matin et hier j'y suis allée avec mes petits enfants de 4 ans l'après-midi, l'horreur trop de monde, trop d'enfants je pense que les conditions de sécurité ne sont pas respectées, pas de règles, les parents sur le petit circuit,4 ou 5 enfants qui se poussent sur la petite moto et la voiture alors que toi bêtement tu as acheté pour 10€ de jetons les parents avec leurs chaussures, tout est fait pour engranger du fric au détriment de la sécurité, dommage il devrait exister un quota d'enfants à ne pas dépasser et faire payer les parents juste pour s'assoir sur une chaise quand ils ont la chance d'en avoir une ! C'est exagéré
Écrit le 28 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour. Oui, effectivement un après-midi pluvieux en plein pendant les vacances de février, ce n'est pas le moment le plus calme pour aller à GigaLand ! Avec des petits, nous vous conseillons de venir le matin, c'est beaucoup plus tranquille. Quand au terme "engendrer du fric", désolé de devoir payer la location du local, le chauffage, l'électricité, l'eau, les salariés, les impôt, les frais fixe, les jeux… Pour vous rassurer quant à la sécurité, nous pouvons accueillir plus de 400 personnes simultanément, ce qui était loin d'être le cas. Cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maman
1 contribution
Patron horrible et irrespectueux
janv. 2020 • En famille
Patron horrible d’une impolitesse sidérante ! Manque de professionnalisme incroyable! Problème de fichier, carte oubliée, aucune solution. Il me tourne le dos à plusieurs reprises au milieu de la conversation en me disant « je n’ai rien à vous dire »
Abonnement annuel que je ne reconduirai certainement pas chez lui!
Écrit le 18 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour "Maman_janv". Encore un pseudo ! Ayez au moins le courage d'assumer vos propos en indiquant votre réelle identité, car oui, c'est un peu facile de se cacher derrière un pseudo en déblatérant à tout va sur les réseaux sociaux !!! Bref nous vous avons expliqué pendant 20 minutes que vous ne pouviez pas rentrer si vous ne présentiez pas votre carte d'abonnement à l'entrée (quoi de plus logique !). Vous n'avez rien voulu entendre. Mais ce n'est tout de même pas de notre faute si vous l'aviez oublié !!! C'est tout de même un comble de nous le reprocher ! Vous ne rentrez pas dans une salle de ciné, à la piscine, dans un bus ou autre sans présenter votre carte ou votre titre de paiement ! Désolé, mais à Gigaland il en est de même. D'autant plus que vous vous êtes montrée, madame, très agressive, menaçante voir insultante envers nos salariés. Sans parler de la mauvaise fois dont vous avez fait preuve tout au long de la discussion… Donc oui, au bout d'un moment et face à votre comportement le dialogue s'est naturellement arrêtée . Et ce n'est pas en en criant haut et fort que "le client est Roi" comme vous aimez à le dire que cela peut faire avancer les choses (surtout lorsque vous êtes en tord…). Vous vous êtes finalement fait envoyer par téléphone une photo de votre carte et nous vous avons donc finalement bien laissé rentrer. Voilà, ce n'était pas plus compliqué. Mais vu votre comportement à l'intérieur du parc puis en sortant, et pour assurer une certaine quiétude, il est bien évident que votre présence n'est maintenant plus tolérée dans notre établissement. D'autant plus que celui-ci ne semblant plus convenir à vos exigences particulières que nous ne pouvons vous accorder, c'est avec grand plaisir que nous vous rembourseront votre abonnement annuel au prorata de sa période de validité. Nous vous laissons donc le soin de prendre contact avec "l'horrible patron" pour en définir les modalités.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lakhdar
2 contributions
Lamentable
janv. 2020 • En famille
Cher pour la qualité et surtout l'accueil.
C'est la 1ere fois que je paye un supplément en tant que parent dans ce type de structure.
Selon les autres avis et selon mon expérience, le "patron" est peu conciliant et plus intéressé par son portefeuille et ses "charges" que par le bien-être des enfants et de ses clients. Il se dedouane très facilement de la responsabilité qu'il a , logiquement et sûrement légalement de ses "machines a fric".
Bref, endroit a déconseiller.
Écrit le 3 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Cher Monsieur. J'attendais avec impatience votre commentaire puisque vous m'aviez promis de me faire de la "publicité" ! Ayant déjà pris longuement le temps de vous expliquer votre erreur et puisque vous avez conclu en me disant "de toute façon vous ne servez à rien", alors permettez moi de ne pas poursuivre cette charmante conversation avec vous... Je vous rappelle juste que si vous aviez mis 0.50 cts de plus dans le jeu (comme c'était indiqué dessus, soit la partie au tarif d'1 € et non pas de 0.50 cts) alors tout aurait bien fonctionné ! Mais non, vous avez alors préféré demandé à vous faire rembourser (même si n'importe qui peut me dire qu'il a mis 0.50 cts dans un jeu…) au prétexte que vous n'aviez plus de monnaie. J'ai alors proposé de vous en faire mais vous avez étrangement refusé ! Pas bien cohérant tout ça. Mais vu que nous sommes milliardaire avec ces "machines à fric", c'est avec grand plaisir que nous avons décidé de vous offrir les 0.50 cts que vous avez investi (mais qui ont dû bénéficier au joueur suivant !). Imprimez ce message et présentez-vous à l'accueil du parc. Au moins j'aurai servi à quelque chose… Et si cela peut vous permettre de retrouver la sérénité et de retrouver l'équilibre au niveau de votre budget nous en serions ravis. D'autre part, si les prestations offertes dans notre établissement vous semblent trop chères, privilégiez les balades en forêts, c'est gratuit et ça vous détendra ;) Ceci n'est pas une réponse automatique comme vous semblez le penser, mais un message qui vous ait était bien destiné. Et oui, je prend le temps de répondre à tout le monde comme vous le constatez. Mais je ne suis pas prêt à tout accepter de la part des personnes de mauvaises foi pour avoir "une bonne note" sur les réseaux sociaux ! Au fait, lorsque vous en aurez assez d'écumer les réseaux sociaux avec vos remarques bidons nous concernant, essayez de passer à autre chose… A moins que vous n'ayez aucun autre centre d'intérêt que d'essayer de nous discréditer. Alors là c'est plus grave que ce que nous pensions et donc si cela peut vous servir de thérapie et vous aider à passer le cap de la frustration, et bien faites vous plaisir et continuez :)
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Stéphanie C
4 contributions
Decue
août 2019 • En famille
Quel dommage une après midi ensoleillée et l extérieur du gigaland est fermé...vue le prix de l entrée....
Écrit le 18 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour. Pour le bien être des enfants, l'extérieur du parc est exceptionnellement fermé en cas de forte chaleur. D'une part parce que personne n'y va car il y fait trop chaud et d'autre part, les portes d'accès à l'extérieur sont fermées afin que le système de climatisation puisse fonctionner correctement. Cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Virginie D
Dijon, France57 contributions
Excellent dimanche après-midi !
mars 2019 • En famille
Dimanche après-midi avec mes 2 enfants, 2 trampoline géants en plus, mieux agencé !
Beaucoup de jeux pour occuper les enfants pendant des heures !
Salle calme et climatisée pour les parents 😊

Endroit à recommander
Écrit le 12 mars 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Les Finettes
Dijon, France128 contributions
Très bien
mars 2019 • En famille
Nous ne connaissions pas Gigaland et nous y sommes allés avec des petits et des plus grands. Nous avons été séduits par la qualité de l’accueil, la propreté des lieux et la diversité des jeux dans cet espace. Le prix du billet d’entrée est très raisonnable et le prix des consommations très ajustés. Il faut compter minimum 2 h sur place pour bien profiter des lieux. Un bon après midi de détente pour les enfants. Nous recommandons ce lieu.
Écrit le 6 mars 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Cordialement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Omar21000
Dijon, France6 contributions
Service à la tête du client
oct. 2018 • En famille
Le patron vous sert uniquement si votre tête lui plait sinon vous devez attendre son bon vouloir MEME POUR AVOIR UN VERRE D'EAU POUR UNE GAMINE DE 2 ANS qui a super soif .

Conseil :

Venez avec une bouteille d'eau dans votre sac, au cas ou votre enfant a soif et qu'il pleure pour avoir de l'eau et que vous ne conviendriez pas aux critères du patron pour être servi .
Si vous réclamé de l'eau cela sera peut être considéré comme une agression de votre part et il appellera la gendarmerie et essayera de vous faire passer pour un méchant quand vous mettez un avis pour que les gens sachent .

Donc n'oubliez pas soyez prévoyant apporter a minima de l'eau si vous voulez vraiment allez donner de l'argent qui va dans les poches d'un patron qui ose dire qu'il se soucie des enfants et qui fait passer le bien être des enfants après son égo et ses règles qu'il avance sans lui même les respecté .

Les règles selon lui sont qu'il ne faut rien lui demander pendant un laps de temps de plus d'une heure (très long pour un enfant qui a super soif) ou il est censé s’occuper d'un anniversaire .

Règle qui ne serait pas contestable si c'était réellement respecté par celui qui l'instaure .

En fait vu que c'est lui le patron alors il s'autorise pendant ce laps de temps de servir les personnes qu'il souhaite servir mais refuse de donner un verre d'eau à une gamine de 2 ans qui pleure car elle a super soif .

Pitoyable comme attitude dans un établissement soit disant fait pour les enfants .
Écrit le 15 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Monsieur, vous ne manquez pas de toupet à transformer ainsi la réalité... Alors je ne prendrai pas la peine de revenir sur les circonstances de notre altercation. Il y a des règles à respecter, ce que vous n'avez pas voulu comprendre… Oui vers 15h45, nous donnons la priorité à l'accueil des enfants qui organisent un anniversaire, surtout lorsqu'il y a 50 personnes qui attendent. C'est pourquoi nous fermons toujours le snack durant cette période. C'était d'ailleurs écrit en gros qu'il était momentanément fermé durant une 1/2 heure, mais vous n'avez rien voulu comprendre ! Vous nous avez agressé et empêché de travailler en forçant le passage pour venir derrière le comptoir et en y restant planté comme un piquet en nous menaçant. Donc oui, face à des individus comme vous, nous avons appelé les gendarmes et bizarrement, vous êtes devenu tout calme lorsqu'ils sont arrivés ! A la demande des salariés nous avons d'ailleurs déposé une plainte à votre égard. Votre comportement devant des enfants est intolérable. Enfin, vous avez juste oublié de préciser que malgré votre attitude totalement déplacée je vous ai OFFERT les boissons lorsque le snack à réouvert (vous n'avez d'ailleurs pas jugé bon de nous remercier, mais c'est tout à votre image…). Et enfin, oui effectivement, les personnes de votre style qui se croient tout permis et qui ne respectent rien ni personne ne sont pas les bienvenues, surtout lorsqu'elles sont insultantes... Il y a un minimum de politesse à respecter dans la vie. Ce n'est pas en étant arrogant, agressif, menaçant et en exigeant tout tout de suite que l'on obtient les choses. Sachez que nous n'avons jamais refusé d'offrir un verre d'eau à un enfant qui a soif comme vous essayez de le faire croire. Je vous confirme, si vous en doutiez, qu'ici les enfants ont toute notre attention, mais pas vraiment les adultes qui se prennent pour des rois... Nous avons du mal à comprendre votre motivation en vous acharnant ainsi, mais vous devez avoir du temps à perdre. Et si cela peut vous rassurer, à GigaLand ont adorent les enfants (sinon on ne peut pas faire ce métier), mais en revanche on a un peu plus de mal avec les adultes qui se comportent comme des imbéciles en faisant de gros caprices ;) -------- Précisions supplémentaires suite aux multiples ajouts et modifications effectués au message d'origine de ce monsieur qui ne semble pas vouloir s'arrêter et s'obstine à chercher infiniment de nouveaux prétextes pour nous nuire --------- Les gendarmes sont intervenus et ont parfaitement fait leur travail. Sinon, vous seriez encore derrière le comptoir à essayer de nous intimider et à nous menacer. Apparemment et comme j'ai pu le constater par la suite, vous semblez prendre un malin plaisir à rechercher les conflits et vous vous complaisez à jouer les martyrs... mais vous n'êtes pas au dessus des lois ! Et maintenant vous parlez de discrimination ? Houlala, rien ne vous arrête ! Mais à quel type de discrimination faites vous allusion, parce que vos accusations peuvent-être graves. Vous commencez vraiment à délirez, alors gardez vos conseils et continuez bien à vous ridiculiser... Une procédure est en cours donc je n'apporterai pas de commentaire supplémentaire (la vidéo qui a été transmise est sans équivoque quant à votre comportement agressif et menaçant. Et vos propos sur cette discussion le prouvent à nouveau (même si vous vous amusez à changer votre version et vos commentaires toutes les 30 secondes...). En attendant continuez bien à déverser votre haine sur tous les réseaux sociaux si cela peut vous faire plaisir…
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 34
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page