177avis1question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 156
- 8
- 1
- 0
- 12
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
A FUIR …. Mensonges ….non professionnel…. + de 6 mois que j attend le remboursement de mon acompte car safari annulé et toujours des excuses … Ne vous faites pas avoir par le coté pressant ( pour envoyer votre acompte , il n y a aucune garantie malgré le blabla du propriétaire) vous ne le reverrez jamais si il y a annulation !!! Toujours du blabla Puis des menaces …. A fuir , sans hesitation ……
Plus
Date de l'expérience : janvier 2022
Utile
Réponse de NYS01, Public Relations Manager de Nyanda Safaris
A répondu le 17 janv. 2022
Bonjour inconnu, pensez-vous qu'il est possible de faire un remboursement sans affaire ? Je lis ici que vous dites aux gens de ne pas réserver ou de faire de dépôt est-ce que cela vous fera obtenir un remboursement ? Je regrette de dire que le remboursement prend beaucoup de temps car des gens comme vous ont déjà mis de mauvais commentaires ici et nous n'avons donc rien à faire. donc parce que vous choisissez de dire aux gens de ne pas réserver avec nous, alors soyez prêt et assez patient pour attendre votre remboursement, peu importe quand vous l'obtiendrez. Juste pour que ce soit clair, tous ceux qui prétendent écrire de mauvais commentaires ici, rappelez-vous que non seulement vous tuez l'entreprise, mais cela peut aussi prendre beaucoup de temps sans remboursement Les gens doivent comprendre, ce n'est pas seulement notre entreprise qui a annulé le safari, mais beaucoup et donc les clients n'auraient pas mis de mauvais commentaires en ligne avant que nous puissions avoir des affaires et effectuer un remboursement si rapidement.
Plus
Les parc magnifique mais gâcher par l'organisateur qui nous a voler à moi et ma sœur 170euro.il nous a menacer d'arrêter si on ne lui donnait pas de l'argent en plus
Plus
Date de l'expérience : octobre 2021
Utile
Réponse de NYS01, Public Relations Manager de Nyanda Safaris
A répondu le 25 févr. 2022
Also I am very thanks full to trip Advisor that, it gives both parts room to explain the situations and let the reader to decide themselves. We apologize that your refund took a bit time; you could send us an official email explaining everything early. And I’m happy that you did best safari as expected
Plus
Attention à cette agence! Ce n’est qu’une bande d’escrocs. Le propriétaire Edward Buyagu Nyanda est un voleur! Il nous a promis un remboursement de notre acompte car notre voyage a du être annulé (remboursable selon le contrat) et nous fais du chantage depuis des mois, « si nous mettons un mauvais commentaire, nous ne récupérerons jamais notre argent ». De plus cet homme ne cesse de nous provoquer et nous narguer, il n’est pas du tout professionnel. Agence à fuir!!!…
Plus
Date de l'expérience : octobre 2021
Utile
Passez par une autre agence de Safari c'est préférable.Modification du parcours en cours de route et stress infligé au client à la dernière minute. Nous avons du insister pour que le parcours soit respecté mais les échanges étaient à la limite du menaçant " vous allez finalement dans tel hôtel (miteux) si non le safari s'arrête aujourd'hui " et j'en passe. Heureusement pour nous et contrairement à beaucoup d'autres voyageurs pour qui cela à été bien pire notre guide Kevin qui lui est rattaché à sa propre agence et était simplement mandaté par Edward était tout à fait correct et il a su rendre nos expériences authentiques. Bref, évitez de passez par cette agence.…
Plus
Date de l'expérience : août 2021
1 vote utile
Utile