Bon par où commencer ? Je suis donc arrivée un jeudi soir, nous avons été installé dans la mauvaise chambre soit une catégorie en dessous de la chambre que nous avions réservé. La réception nous a fait changer de chambre (heureusement). Toujours une attente interminable pour récupérer la voiture auprès du service voiturier. Le matin je commande un petit déjeuner sur le très beau rooftop, quand je demande un verre d’eau on me dit d’aller me service moi même l’eau mise à disposition auprès de la piscine. On demande que la chambre soit fait, je reviens une heure plus tard toujours pas fait. Nous sortons puis nous revenant le soir. Et la chambre était à moitié fait. Les peignoirs pas changé. Les verres utilisés pas changés, le lit à moitié fait, la femme de ménage avait laissé le dessus de lit sur la chaise à côté. Ma question est la suivante : où ont ils obtenu les 5 étoiles ? Parce que le service était vraiment mauvais ! Je me suis pas senti à l’aise pourtant je suis souriante (mais ouais j’assassine en laissant des commentaire quand le job n’est pas fait), si vous me croisez je suis pas le genre de personne qui fait la gueule bien au contraire mais bref tout ça pour vous dire que ça mérite pas 5 étoiles. Ok l’hôtel est magnifique ça on peut pas lui enlever mais le service ? Non. Je suis allé dans des 3 étoiles plus beaux avec un meilleur service.
Vous ne me reverrez pas.