Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Baan Kasirin Resort 2

Chambre/Suite (15)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor55 $US
Nustay.com
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... insectes sur les matelas, nous avons dû changer de chambre et nous les avons vus sur des serviettes. Nous sommes...
Google
Nous avons séjourné 2 nuits et c était 2 nuits de trop. Chambre sale, invasion de moustiques mais le pire était les lits...
... pour Walking Street, Sunrise Beach et Pattaya Beach. La chambre était de bonne taille et assez calme, loin de la musique...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Service de blanchisserie
Internet
Wi-Fi
Baignoire/douche
Produits de toilette offerts
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Dès notre arrivée, nous avons remarqué de nombreux insectes sur les matelas, nous avons dû changer de chambre et nous les avons vus sur des serviettes. Nous sommes partis tout de suite et nous n'avons reçu aucun remboursement car à l'hôtel, ils ont dit qu'il n'y avait pas de bugs. Terrible expérience.
J'ai eu des piqûres de punaises de lit sur les bras gauches et des photos pour leur prouver le contraire.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné 2 nuits et c était 2 nuits de trop. Chambre sale, invasion de moustiques mais le pire était les lits superposés... un désastre. En dormant au dessus on ne se sent pas en sécurité et à chacun de nos mouvements il y a des grincements qui raisonnent dans la chambre.
Heureusement qu il y a la fille de la réception. Elle est très gentille, serviable, à l'écoute et très professionnelle. Elle a rendu notre séjour agréable dans ce mauvais choix.
A part pour lui dire bonjour, si nous revenons à ko lipe nous éviterons cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes restés six nuits.

Points positifs - la réceptionniste était super serviable et toujours souriante. Excellent emplacement pour Walking Street, Sunrise Beach et Pattaya Beach. La chambre était de bonne taille et assez calme, loin de la musique de Walking Street.

Le seul inconvénient: la chambre n'était pas la plus propre, avec des toiles d'araignées au-dessus des photos et les murs de la salle de bain étaient sales.

Excellent rapport qualité / prix pour Lipe et j'y reviendrais sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je n'avais vraiment pas l'intention de rester à Baan Kasirin 2 plus de quelques nuits au début, j'étais totalement concentré sur la recherche d'un autre endroit après s'être orienté sur l'île.
La deuxième journée a donc déjà fait le tour de plusieurs endroits. . . à la fin environ 15 places,
Et choisissez de rester ici à la place.
Pourquoi ?
Parce que pour 700 bains par nuit, pour un lit double, vous n’avez pas beaucoup de choix sur l’île, oui, certains bungalows sur la plage cassés vraiment vieux sont tellement mauvais qu’aucune façon. . . .
Ici, vous avez une chambre propre avec une literie appropriée et une douche qui fonctionne et tout votre linge est changé à tout moment. Vous pouvez ouvrir votre porte arrière ou votre porte ou fenêtre et bénéficier d’une bonne circulation d’air en tout temps. . .
TV si vous avez le temps de regarder. . .
Et nous avons eu la dernière chambre dans le couloir, donc très calme.
Et le meilleur de tous est l'emplacement,
Oui, vous avez raison sur la rue piétonne, mais si facile d'aller n'importe où. . . toutes les plages et les restaurants / bars à proximité.
Le personnel était très très gentil avec la famille qui le possède et bon réceptionniste qui parle bien anglais.
Aucun problème n'importe où.
Conseillé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ce n'est pas un mauvais hôtel. Les prix sont corrects (selon les normes parfois gonflées de Ko Lipe en période de pointe), l'emplacement est plutôt bon au milieu de la rue piétonne et les chambres et les installations environnantes sont correctes.

Cependant, mon propre séjour a été complètement gâté par une réceptionniste extrêmement inutile, agressive et carrément grossière. J'avais réservé une chambre pas chère sans climatisation. Mais quand je suis arrivé là-bas, j'ai découvert que le ventilateur de plafond fonctionnait à peine - le flux d'air n'atteignait même pas mon lit, et encore moins le diffusait ou le refroidissait. Lorsque je me suis plaint de cela et que j'ai demandé que le ventilateur soit gonflé ou remplacé (ainsi que les serviettes manquantes dans la salle de bain), la réceptionniste est devenue littéralement psychopathe, criant, jurant et criant contre moi!

Malgré mes efforts ultérieurs pour raisonner avec lui, il a continué tout au long de mon séjour à m'ignorer ou à être impoli avec moi. Ce qui a bien sûr gâché mon séjour. Comportement absolument inacceptable de tout employé du secteur des services.

Bref, ne vous rendez pas ici à moins d'être sûr qu'ils se sont débarrassés de cette réceptionniste (comme je l'ai écrit au directeur pour leur suggérer de le faire).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : Do not choose ANY room until they have changed their front-of-house staff!
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent