Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Ajda

Chambre/Suite (20)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
Otel.com
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... est étendu, l'intérieur de l'hôtel est spacieux, les chambres sont propres, le restaurant de l'hôtel est spacieux et...
Résidant à l'hôtel la nuit le week-end à l'hôtel. Il était difficile d'obtenir une réservation, allez-y bien à l'avance ! Nous avo...
Language Weaver
... le ménage ne sont qu'à 48 pièces de mobilier et les chambres sont très vieilles. Bien situé, c'est un hôtel bien...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Voir tous les équipements en chambre (15)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
L'hôtel Ajda est un hôtel 4 étoiles qui offre des prestations qui sont correctes mais qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles...

L'endroit est bien situé, le parking extérieur est étendu, l'intérieur de l'hôtel est spacieux, les chambres sont propres, le restaurant de l'hôtel est spacieux et propose des mets variés, les piscines sont bien entretenues. Le personnel est cordial et prévenant.

Le problème vient de la chaîne d'hôtels propriétaire qui fait des économies sur le personnel et lésine sur la qualité de la nourriture... Il y a trop peu de personnel pour faire le ménage des chambres (les carreaux ne sont pas faits, il y a beaucoup trop de poussière sur le rebord des fenêtres par exemple), trop peu de personnel pour servir à table (avant le service était personnalisé, maintenant, il n'y a plus que du self service), un seul maître nageur pour surveiller les piscines (une personne est tombée au sol et nous avons dû nous mêmes prévenir le maître nageur qui était à l'intérieur du bâtiment!). La qualité de la nourriture est très inégale: pour le petit déjeuner, rien à dire, mais pour le diner, cela dépend du jour et du cuisinier et surtout des moyens dont il dispose pour faire de la cuisine de qualité...
S'agissant des activités proposées par l'hôtel, je ne les ai pas personnellement testées, je pense qu'il y en a pour tous les goûts, je les trouve toutefois un peu cher (17 euros l'excursion pour aller voir une ferme socio responsable, c'est exagéré...). Par contre, le prix des massages sont abordables et les masseurs sont très professionnels.
En conclusion, l'hôtel est correct mais peut beaucoup mieux faire! Ce serait bien d'arrêter de penser à la rentabilité et de privilégier la qualité du service.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Résidant à l'hôtel la nuit le week-end à l'hôtel. Il était difficile d'obtenir une réservation, allez-y bien à l'avance ! Nous avons apprécié le spa l'eau et le centre de bien-être avec toutes sortes de massages et d'autres services.
L'hôtel était propre, et le wi-fi, pro bono mousseux. J'ai bien aimé avoir les autres prises électriques. Les images des fenêtres devrait être repeints.
L'hôtel devrait avoir un affichage de la capacité de - - date des températures de l'eau de la piscine.
Le petit déjeuner était correct, mais ils auraient pu mieux équipé pour des jus de fruits - tous étaient plein d'eau.
Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : I would choose the first floor.
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tout d'abord vous accueilleront à votre arrivée à la réception de l'hôtel vous pas sentir l'odeur de la piscine de l'hôtel, puis vous rendre à la salle de bain et quand vous vous en allez encore mieux vous trouverez la poussière partout, le ménage ne sont qu'à 48 pièces de mobilier et les chambres sont très vieilles.

Bien situé, c'est un hôtel bien situé, le service est personnalisé et ils sont très bien l'animation pour les enfants (Štrk Viki).

Le petit déjeuner traditionnel est en self-service pour les hôtels et le dîner sont corrects, mais rien de spécial. Si vous avez la demi-pension est boisson ne sont pas compris dans le soir, mais les prix des boissons au restaurant de l'hôtel est très cher.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC