Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel La Désirade

Chambre/Suite (59)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... La gastronomie d’une telle excellence. Le confort des chambres parfait. Le personnel d’une grande écoute et très...
... Désirade... Tout est parfait: accueil, équipe, conseils, chambres, petit dej, emplacement, équipements, services... Il...
... de tout ce que l’on attend ! Hygiène +++, calme assuré Chambre ravissante de bonne taille, salle d'eau très moderne...

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
nininini2015 a écrit un avis (nov. 2021)
Briouze, France4 contributions2 votes utiles
La Désirade respire la simplicité, la bienveillance, la sincérité. La gastronomie d’une telle excellence. Le confort des chambres parfait. Le personnel d’une grande écoute et très attentifs à chacun. Merci. Nous reviendrons.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Marie A a écrit un avis (oct. 2021)
2 contributions
Superbe séjour à la Désirade...
Tout est parfait: accueil, équipe, conseils, chambres, petit dej, emplacement, équipements, services...
Il correspond en tout point à ce que nous recherchions: simplicité, bien-être, partage, convivialité.
Merci à Pierre, Bénédicte et leur équipe...
À bientôt.
Alex Et Marie
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
fuschia123 a écrit un avis (oct. 2021)
ile de france102 contributions96 votes utiles
Un condensé de tout ce que l’on attend !
Hygiène +++, calme assuré
Chambre ravissante de bonne taille, salle d'eau très moderne assurant le confort attendu (receveur de douche anti dérapant, de la place pour poser les sacs de toilette, miroir réellement grossissant ....)
L hôtel se dispatche en différentes petites maisons charmantes, ce qui apporte une indépendance bien agréable
L’accueil : tout ce que nous recherchons = réelle amabilité sans obséquiosité, équipe fort sympathique très à l'écoute, je dis chapeau et...merci!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Sylvie c a écrit un avis (oct. 2021)
6 contributions2 votes utiles
+1
Rideaux moisis. Pas de wifi dans les chambres.
Il faut demander les tisanes à l'accueil pour faire usage de la bouilloire.
Les claquettes fournies pour aller à la piscine ne sont pas à usage unique... rien ne se perd!
Petit déjeuner correct mais sans prétention.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Pierre REBOUR, Propriétaire de Hôtel La Désirade
A répondu le 23 oct. 2021
Mme, Avertissement aux lecteurs : ce genre d’avis étant rarissime dans « notre maison », la réponse sera aussi factuelle que longue. Oui, Madame nos chambres sont en « Wi-Free » afin de favoriser la déconnexion. Et nous l’affichons plus que clairement : sur notre site, dans nos confirmations de séjour … cette particularité semble aujourd’hui faire la satisfaction d’une immense majorité de nos clients, sachant que le wifi reste disponible en permanence et sans coût à la réception. Vos autres remarques semblent faire abstraction du contexte insulaire et sanitaire. Oui, nous avons fait le choix d’une approche environnementale (Label Clé Verte depuis plus de 10 ans), respectueuse de notre contexte insulaire ; et cela nous a amené (comme beaucoup d’hôtels maintenant) à faire des choix : entre autres celui de ne plus proposer de pantoufles jetables à usage unique (qui finissent enfouies à la décharge insulaire) … mais de vraies claquettes réutilisables, nettoyées et désinfectées après chaque passage. Idem pour le petit-déjeuner : pratiquement « zéro déchet » et au maximum « fait maison » (gâteaux, confitures, poissons fumés, salades de fruits frais, yaourts, crêpes …), il fait le bonheur de l’immense majorité de nos convives. Pas le vôtre : nous en sommes désolés … Pour les boissons chaudes, il s’agit d’un protocole sanitaire « covid » que nous respectons « à la lettre » : pas de sachets « transmis » d’un client à l’autre. Avantage pour le client : au lieu de se limiter aux 2-3 saveurs « standards » il peut choisir sur la carte des thés (9 variétés) et infusions (6 variétés) et nous lui composons 1 panier avec ses saveurs préférées. Cette nouvelle pratique ayant été plébiscitée par nos clients depuis 2 saisons de « Covid », nous comptons bien la poursuivre même quand les contraintes sanitaires seront levées. Petite remarque : comme beaucoup de clients, vous auriez pu vous éviter de venir tous les jours … en nous demandant un stock pour votre séjour. Nous le proposons à nos clients et aurions bien sûr accédé à votre demande avec plaisir. Idem pour les tâches de moisissure sur nos jolis rideaux Belleilois, qui ont échappé à notre vigilance : nous aurions immédiatement réagi si vous nous en aviez fait la remarque dès leur constatation … et pas après votre départ. Bref, il nous semble que vous ayez pris le parti de ne pas adhérer à l’atmosphère de la maison, de ne rien partager lors de votre séjour … pour mieux « démolir » au moment de votre départ. Quel dommage ! Allez : un petit sourire … et le monde sera plus souriant à vos yeux.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chrisrae68 a écrit un avis (oct. 2021)
Raedersheim39 contributions14 votes utiles
Cadre sympathique et très bon accueil .
Très belle chambre avec une excellente literie et très bien équipée
Piscine chauffée avec mise à disposition de peignoirs et de serviettes
Restauration de qualité
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Précédent
123456