Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Country Hotel Castelbarco

Chambre/Suite (33)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com96 $US
Expedia.com90 $US
eDreams96 $US
Priceline96 $US
FindHotel90 $US
ZenHotels.com114 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... petit-déjeuner la veille et livré le lendemain dans la chambre, ce qui était le meilleur de notre visite. Prendre un...
Google
... voyage d’affaires durant une semaine tranquille en mai. La chambre d'origine avait une fenêtre de haut niveau dans les...
Google
... Les parties communes sont très plaisantes. Notre chambre était spacieuse, bien équipée mais sa décoration était...
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Rideaux occultants
Bureau
Sèche-cheveux
Téléphone
Internet
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (24)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Fra L. a écrit un avis (sept. 2020)
Londres, Royaume-Uni16 contributions4 votes utiles
J'y suis resté juste après toute cette pandémie et je dois dire que j'ai été impressionné par la façon dont Claudio et son équipe ont pris soin de nous.
L'hôtel en lui-même est incroyable avec beaucoup d'espaces ouverts et un joli jardin pour prendre un bon verre de vin?!
Nous avons commandé notre petit-déjeuner la veille et livré le lendemain dans la chambre, ce qui était le meilleur de notre visite.
Prendre un petit déjeuner dans le lit avec la belle vue sur la campagne.
Merci Claudio et équipe pour tout!
J'espère vous voir bientôt.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tri-man a écrit un avis (juin 2019)
Scotland34 contributions7 votes utiles
Séjour de deux nuits en voyage d’affaires durant une semaine tranquille en mai. La chambre d'origine avait une fenêtre de haut niveau dans les combles donc pas de vue. J'ai demandé à changer de chambre et j'ai eu une autre chambre avec un nouveau numéro.
La chambre du côté droit de la chambre clairsemée mais confortable et la chambre propre.
Capable de prendre un café du personnel de la réception avant l'ouverture du restaurant et de tout le personnel sympathique.
Petit déjeuner typiquement italien avec des gâteaux, des pâtisseries et des plats cuisinés. J'avais du pain, du fromage et des fruits, comme d'habitude, mais tout avait l'air bien.
Sont au restaurant deux fois et choix limité mais qualité élevée. Le personnel parlait anglais, ce qui était super car je ne parle pas italien.
Une note de prudence: une section de quelques centaines de mètres n’est pas terminée, ce qui rend la voiture difficile et boueuse et il est difficile de marcher s’il pleut, alors faites attention. De plus, ma marine, assise, a eu du mal à le trouver au départ.
Heureux de rester encore si dans la région.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
baboitte a écrit un avis (mai 2018)
Saint-Raphaël, France91 contributions50 votes utiles
Les très beaux bâtiments de l'hôtel sont situées dans un parc splendide. Les parties communes sont très plaisantes. Notre chambre était spacieuse, bien équipée mais sa décoration était quelque peu datée. La literie acceptable ne correspondait pas à un standard quatre étoiles.
Comme nous étions en demi-pension, nous avons mangé le soir et le repas était excellent. Seul le service effectué par une jeune fille seule et manifestement en apprentissage n'était pas à la hauteur.
Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité.
L'établissement dispose d'un parking souterrain gratuit.
Le gros point noir réside dans l'isolation phonique extérieure inefficace ou inexistante : jusqu'à tard le soir et tôt le matin vous entendez les conversations des clients dans le jardin et, surtout, tous les atterrissages et décollages d'avion de l'aéroport situé à proximité. Là encore on est très loin des standards quatre étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Frédéric B a écrit un avis (sept. 2017)
Nice, France177 contributions71 votes utiles
Endroit surprenant ancien couvent en pleine campagne. Chambres bien aménagées avec le confort nécessaire sauf douche de petite taille. A noter côté ouest au premier la fenêtre à 2m50 du sol ce qui est désagréable si l'on veut voir l'extérieur. Personnel très accueillant et efficace. Petit déjeuner très complet sans aller jusqu'au jus de fruits frais...
Sans doute pas un quatre étoile selon les critères français mais un bon rapport qualité prix si vous bénéficiez d'une promotion.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
sgp2009 a écrit un avis (sept. 2017)
Le Grand-Bornand, France37 contributions17 votes utiles
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel grâce à l'achat d'un bon groupon. L'hôtel nous promettait pour le prix proposé 2 nuits ds suite junior avec bains à remous. A l'arrivée charmant accueil de Frédérica vraiment sympathique à l'écoute très professionnelle à féliciter personnellement ! Apéritif excellent servi par Frédérica ! Dans la suite très belle chambre spacieuse c'est dans la salle de bains que tout se dégrade. Nous voulions dès le 1er soir profiter de la baignoire à remous : buses totalement encrassées cela ne donne vraiment pas envie donc pas utilisé car des saletés noires en sortent, le robinet n'est plus fixé au mur, le pare douche inutilisable. .....dommage pour un hôtel de cette qualité ! Sinon petit déjeuner excellent !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Précédent
12