Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Ibis Styles Milano Est Settala

Piscine et plage (11)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur la piscine
... du personnel, chambre superbe, qualité du PDJ, parc et piscine sympa, restaurant agréable mais carte un peu limitée.
... le meilleur de notre séjour en Italie, bravo ! Belle piscine petite mais propre. Beau parc agréable. Lors de notre...
... grands lits , bons matelas , petit déjeuner très honnête , Piscine suffisante et entretenue , IMMENSE parc avec volières et...

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Jean Marc et Odile a écrit un avis (août 2019)
2 contributions
Un très bon séjour dans un excellent hôtel - mais une literie malheureusement trop dure pour moi (pas le "sweet bed" habituel IBIS) qui m'a posé problème durant 5 jours. Très mal au dos.
Accueil, efficacité et gentillesse du personnel, chambre superbe, qualité du PDJ, parc et piscine sympa, restaurant agréable mais carte un peu limitée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Utile
Partager
Davide_Swiss a écrit un avis (juil. 2019)
Neuchâtel, Suisse744 contributions129 votes utiles
+1
Arrivée compliquée notre navigateur n’avait pas la bonne adresse.
Grand parking à disposition.
Accueil cordiale et sympathique (en italien).
Très belle chambre spacieuse et moderne. Belle salle de bain très moderne.
Beau balcon sur le parc c’est très agréable.
Magnifique buffet du petit déj. Tout est bon c’est le meilleur de notre séjour en Italie, bravo !

Belle piscine petite mais propre.

Beau parc agréable.

Lors de notre séjour il y avait un meeting avec beaucoup de monde donc le restaurant avait un horaire réduit et carte simplifiée mais bon sans plus !

Départ à la réception rapide et cordiale, bien !

Hôtel plutôt pour meeting ou cours séjour mais il laisse une bonne impression.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 votes utiles
Utile
Partager
sx300 a écrit un avis (juil. 2019)
Trois-Ponts Belgique35 contributions48 votes utiles
Globalement content du room service ; sauf a l'arrivée ; il aurait été possible de porter une attention au nettoyage correct du sol , dès le deuxième jour tout est rentré dans l'ordre comme par magie ?
Les chambre très récentes , spacieuse & bien climatisées , grands lits , bons matelas , petit déjeuner très honnête , Piscine suffisante et entretenue , IMMENSE parc avec volières et petits animaux (méfiez-vous des insectes en fin de journée!) , restaurant correct mais de niveau brasserie ...
Un point de chute idéal pour visiter MILAN & se ressourcer le soir .
Accueil très correct presque chaleureux ( même le personnel d'entretien ! )...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Côté parc , ce serait dommage de se priver de la vue !
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Daniel G a écrit un avis (mai 2019)
Montesson, France48 contributions66 votes utiles
Un hôtel situé dans une zone industrielle, aux abords de Milan EST et de l’aéroport de Milan Linate.
Un environnement plutôt agréable, et boisé une fois les portes du parking franchies. Une belle structure hotellère moderne avec une piscine inutilisable au cause de la météo particulièrement froide et pluvieuse et du pollen qui tombe du ciel en petite boules de mousse.
Si l'accueil le sourire du personnel est toujours présent et sympathique un certain nombre de choses sont surprenantes pour un hôtel 4 étoiles. (CH 424) du 6 au 11 mai 2019
• A l'arrivée, une taie d'oreiller cachée derrière la TV, peut être un piège pour la femme de manage
• Aucuns produits d'accueil.
• Aucuns Leaflet de nature à présenter les services de l’hôtel. (Horaires, Chaines TV, Parking...)
• Rupture de stock de beurre au petit déjeuner les vendredi et samedi matin (Surprenant)
• Chambre propre mais sans aucune capacité de rangement correct des vêtements qui restent dans les valises pendant 5 jours sauf ce qui peut être
• De retour d'un mariage à Milan la nuit du Jeudi au Vendredi vers 3 heures du matin le parking est fermé. Après de nombreux coup de sonnettes rien ne se passe. J'ai dû appeler directement l’hôtel et réveiller le gardien de nuit est-ce normal !!

En synthèse, un hôtel certes propre et moderne mais avec des défauts organisationnels qui cassent l’image de l’enseigne IBIS Style et l’image du Groupe ACCOR, eu égard au prix payé avec les dîners pris sur place.

A faire pour un séjour de très courte durée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Fabiana C, General Manager de Ibis Styles Milano Est Settala
A répondu le 15 mai 2019
Monsieur GESRET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Milano Est Settala. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabiana Corvino General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nath68110 a écrit un avis (avr. 2019)
64 contributions41 votes utiles
Hôtel magnifique, incroyable, reposant, chambre spacieuse et très propre, personnel agréable et réactif, en plus parle le français,prix abordable avec petit-déjeuner sous forme de buffet mais assez copieux, le jardin est magnifique avec ses animaux et perruches, parc pour les enfants et espace piscine et jeux pour les adultes, dépaysement garantie.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent