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Chambre/Suite (194)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Extraits d'avis sur les chambres
Joli hôtel, chambre propre et spacieuse. Malheureusement l’organisation et le personnel n’était pas à la hauteur. Tout d’abord...
... et peu professionnel. Nous avions réservé en couple une chambre double pour finalement se retrouver dans une chambre...
... n'y a pas de thé / café / eau en bouteille fournis dans la chambre.  4. Le WiFi dans la chambre ne fonctionnait pas - ce...
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Avis mentionnant les chambres

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emrah a écrit un avis (sept. 2020)
Bruxelles, Belgique4 contributions13 votes utiles
Joli hôtel, chambre propre et spacieuse.
Malheureusement l’organisation et le personnel n’était pas à la hauteur.
Tout d’abord nous avons eu l’impression de déranger les personnes à l’accueil et qui de plus a mis plus de 15 minutes a trouver une réservation que l’on avais fais la veille. Ensuite les pâtes 4 fromages que nous avons commandé n’était vraiment pas bon pour le prix que c’était (25 euros) on avais l’impression de manger des pâtes non cuites avec plus d’huiles que de fromages.
Puis le serveur nous dis qu’il n’a plus de monnaies et que c’est l’accueil qui va vous remettre le reste, une fois à l’accueil on nous dis que c’est pas possible et que c’est le serveur qui devais vous remettre la monnaie. Bref, un vrai tour de passe-passe.
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Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
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Emilie a écrit un avis (févr. 2020)
Aurillac, France41 contributions6 votes utiles
Accueil peu chaleureux et peu professionnel. Nous avions réservé en couple une chambre double pour finalement se retrouver dans une chambre avec deux lits simples.
Taxes de 20€ pour 2 pour 2 nuits mentionnés à aucun moment. Petit dej à 22€ si vous ne réservez pas la veille (au lieu de 12). 20€ supplémentaire si vous sortez à midi au lieu de 11h, 50 si après midi et 100 si après 14h! Toutes les solutions sont bonnes pour vous pomper votre fric. On vous fait croire que les chambres sont à 300€ alors que rien n'est transcendant du début à la fin, y compris la clim/chauffage qui fonctionne une fois sur deux. C'est bien simple la plus belle pièce de l'hôtel est la réception! Vous trouverez bien meilleur hôtel à un prix équivalent !!
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Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
A répondu le 7 févr. 2020
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Concernant la literie, vous avez réservé par un site intermédiaire qui ne nous a malheureusement pas transmis votre préférence. Nous vous prions de nous en excuser et faisons immédiatement le point avec eux. Enfin, nous proposons des promotions sur notre site qui vous permettent de bénéficier d'un tarif avantageux pour le petit-déjeuner. Nous rappelons que le check-in commence à 15 h et que la chambre doit être libérée pour 11h. De plus, la taxe de séjour est fixée et prélevée par la ville. Nous n'avons donc pas d'impact sur le montant de celle-ci. Enfin, notre équipe est à votre entière disposition sur place, notamment si vous avez des difficultés avec l'utilisation de votre chauffage. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, S. De Bruyn, Directeur
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B840CRdavidc a écrit un avis (janv. 2020)
Londres, Royaume-Uni4 contributions1 vote utile
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et je n'y retournerais pas.

 1 . Vous ne pouvez pas ouvrir de fenêtre dans la pièce et la ventilation du ventilateur est très mauvaise. Nous avons trouvé cela très inconfortable. Il y avait de la moisissure noire au plafond au-dessus de la douche en raison du manque de ventilation.
 2. Le décor de la pièce est sombre, avec un mauvais éclairage.
 2. Les options de petit déjeuner «chaud» au buffet - les œufs étaient froids les deux jours.
 3. Il n'y a pas de thé / café / eau en bouteille fournis dans la chambre.
 4. Le WiFi dans la chambre ne fonctionnait pas - ce que nous avons mentionné au personnel de la réception qui vient de dire qu'il y avait un problème général.

J'ai connu des standards beaucoup plus élevés dans d'autres hôtels Ramada, donc j'ai été très déçu de cette expérience particulière, d'autant plus que ce n'est pas un hôtel bon marché.
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Date du séjour : janvier 2020
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Martinedbx a écrit un avis (déc. 2019)
Bruxelles, Belgique148 contributions23 votes utiles
Accueil à l'arrivée très peu professionnel, peu d'indications pour la salle des déjeuners, ascenseurs assez éloignés pour rejoindre la salle des déjeuners et le parking. Parking très mal indiqué et difficile à atteindre. A part cela, chambres confortables et petits déjeuners copieux.
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Date du séjour : décembre 2019
Astuce pour la chambre : chambres assez bien insonorisées
Propreté
Service
Literie
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Réponse de Hotel-cmanager, S. De Bruyn, Directeur de Ramada by Wyndham Brussels Woluwe
A répondu le 7 janv. 2020
Chère Martine, Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous somme désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés pour les désagréments. Nous accordons la plus haute importance à l'accueil qui est réservé à nos clients et allons refaire le point avec le personnel concerné. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité du petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Nous vous souhaitons une très bonne année 2020. Bien cordialement, S. De Bruyn, Directeur
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Gary E a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Je n'y suis resté qu'une nuit mais il n'y avait pas de télé de travail dans la chambre pour se détendre. Certaines prises d'éclairage et de prise ne fonctionnent pas. La salle de douche avait de l'eau partout et le système de chauffage n'était pas contrôlable mais le ménage était très bon.
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Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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