Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Manos Premier

Chambre/Suite (137)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
245 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 17/12/22
Booking.com
230 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/12/22
Vio.com
181 $US
Voir l'offre
Hotels.com245 $US
Priceline246 $US
ZenHotels.com311 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Une chambre spacieuse en duplex. Literie impeccable. Du raffinement partout. Super hôtel.. Le personnel est top, serviable,...
Cet hôtel est parfait à tout point de vue. Les chambres sont belles. Le SPA est un havre de bien-être sublimement décoré. La...
... donnant à l'endroit un calme reposant si vous avez une chambre à l'arrière. Et définitivement s'il y en a un avec une...
Google

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
patrickC5010RY a écrit un avis (nov. 2022)
2 contributions
Une chambre spacieuse en duplex. Literie impeccable. Du raffinement partout. Super hôtel..
Le personnel est top, serviable, souriant et irréprochable. Je recommande
Proche du centre 25 min à pied. Tram et métro facile d accès. Stationnement dans la rue ou au parking de l hôtel. Spa privatif pour 1 heure en option. Super WE à Bruxelles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre horaire pour le spa. Le petit déjeuner de l hôtel est impeccable.
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Zara050- a écrit un avis (nov. 2022)
Le Plessis-Trévise, France195 contributions66 votes utiles
+1
Cet hôtel est parfait à tout point de vue.
Les chambres sont belles.
Le SPA est un havre de bien-être sublimement décoré.
La salle des PDJ est magnifique avec sa verrière au plafond.
Le choix du buffet est de qualité, riche, rien à redire.
Le personnel est carré, professionnel, discret et accueillant.
Le restaurant est class et la nourriture est très très très bonne.
Le jardin est grand et propre.
J’ai dormi dans des Hiltons à Londres, Lyon, Strasbourg mais de loin ce hôtel est pour moi hors concours. Un véritable coup de cœur ou je reviendrais aussi souvent que possible.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
kr1069 a écrit un avis (oct. 2022)
Amsterdam, Pays-Bas327 contributions126 votes utiles
Vous trouverez cet hôtel à proximité de la célèbre avenue Louiza, un quartier regorgeant de boutiques, de bars et de restaurants. Cet hôtel est donc bien situé et dispose en plus d'un parking payant gratuit de l'autre côté de la rue, malheureusement toujours sans chargeurs de batterie pour les voitures électriques. L'hôtel m'a semblé composé de 3 maisons, toutes joliment équipées et décorées mais l'atout principal est le grand jardin donnant à l'endroit un calme reposant si vous avez une chambre à l'arrière. Et définitivement s'il y en a un avec une petite terrasse. Les suites sont spacieuses et entièrement équipées. Cette fois, nous n'avons pas pu profiter du restaurant et du bar mais nous avons pris un bon petit déjeuner dans la véranda.
Comme nous n'avons pas non plus pu visiter le spa & fitness nous avons une très bonne raison de revenir dans cette adresse très agréable avec un excellent rapport qualité/prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : At least in our “bloc” there was no elevator and our suite was on the 2nd floor.
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Bear&bear 🐼🐻 a écrit un avis (août 2022)
Braintree, Royaume-Uni2 contributions2 votes utiles
+1
- comme vous pouvez le voir sur les photos et par rapport à leur propre site Web, il s'agit d'une chambre classique, vous pouvez également regarder sur chaque site de réservation, il s'agit d'une chambre classique et nous avons payé pour une chambre double supérieure -

- c'est notre propre expérience. Juste pour info, l'hôtel est magnifique, incroyablement beau, de l'entrée à la salle à manger, et la salle de bain est en marbre magnifique.

Notre chambre double supérieure est réservée depuis des mois maintenant. Nous sommes arrivés et on nous a donné une chambre classique. Le bureau de service a menti à plusieurs reprises et a déclaré que nous étions dans une chambre supérieure ou a essayé de dire qu'une chambre classique ne peut accueillir qu'une seule personne, puis a blâmé le site Web sur lequel nous avons réservé, ce qui est très incorrect, comme sur chaque site Web de réservation et même sur leur propre site Web. cette chambre du numéro 67 est une chambre classique.
Ils disent qu'ils n'ont pas de chambres disponibles pour se changer, le bureau de service refuse d'appeler le responsable pour régler cette affaire.
Le service d'assistance est incroyablement grossier et inutile lorsqu'il s'agit d'un problème majeur.
Nous pouvons à peine nous déplacer dans la pièce, elle est minuscule et sombre et il n'y a pas de miroir pour se préparer devant et ce n'est pas ce que nous avons payé.
J'ai dit à plusieurs reprises que ce n'était pas juste et injuste car nous avons payé pour une chambre supérieure et venons de recevoir une chambre classique. Le personnel du bureau de service était si impoli, agissant inconscient de cela et prétendant qu'il n'avait aucune idée de ce que nous parlons ou, nous mentant avec suffisance et se moquant de nous pendant que nous nous battons pour la chambre que nous avons payée et réservée, répondant au téléphone (qui était sans même appeler) alors que nous leur montrions physiquement sur notre appareil mobile que sur leur propre site Web, la chambre que nous avons est une chambre classique, et continuait à mentir tout en agissant de manière inconsciente et en disant continuellement que les images devaient être fausses.
Parce que je me battais pour que nous changions de chambre et que nous descendions deux fois pour prouver qu'on nous avait donné une chambre classique, j'ai haussé la voix car la personne était très suffisante et franchement méchante en toute honnêteté et nous a traités comme si nous étions une blague pour avoir interrogé et justifié que ce que nous disions était vrai, alors le bureau de service a alors dit qu'ils appelleraient la police car ils avaient ma carte d'identité et qu'ils ne venaient pas au travail pour être harcelés. Alors nous nous sommes éloignés. Le directeur est là demain matin. Nous ne devrions pas et personne ne devrait jamais avoir à être traité de la sorte alors que nous sommes ceux qui ont payé pour être ici et que le personnel est payé pour être ici.

être éclairé au gaz - par le personnel n'est pas ce que nous voulons lorsque nous réservons un hôtel et l'éclairage au gaz est certainement plus une offense que de leur dire et de leur montrer que nous avons la mauvaise chambre, pour se faire dire que je les harcèle.

De plus, il y a un énorme pas dans la salle de bain en marbre massif sur lequel nous avons trébuché plusieurs fois et qui est incroyablement dangereux et douloureux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Cara_Tara a écrit un avis (août 2022)
Paris, France73 contributions8 votes utiles
+1
Week-end en couple dans ce charmant hôtel. On est tout de suite séduit par la façade et l'entrée très classe. L'hôtel est vraiment magnifique, la salle du restaurant où est proposée le petit déjeuner buffet est vraiment apaisante avec sa grande verrière. On a adoré le petit déjeuner buffet bien copieux et varié et pour finir on a pu se détendre dans le jardin privé de l'hôtel.
On reviendra très certainement car sans compter le cadre, la proximité avec la grand place (moins de 30 minutes à pied), quelques minutes du quartier Louise, le personnel à également été très professionnel et aimable.

Notre plus, la privatisation du spa pour 1h mais petit bémol sur le spa qui mériterait un petit rafraîchissement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Réserver le parking à l'avance, le stationnement dans la rue peut vite monter et est limité à...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456