Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Combo Beach Hotel Samui

Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... qui vous permet de partager les discussions des chambres voisines et de devoir supporter la musique du bar de la...
... autres hôtels de la plage les avaient. très décevant. La chambre était excellente neuve et spacieuse. Un merci spécial pour...
Google
... avons passé 3 nuits, une famille de 5 personnes, réservé 2 chambres au prix d'un hôtel 4 étoiles alors que cela ressemblait...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Chambres avec accès mobilité réduite
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Nous venons d'arriver à l'hôtel ce jeudi 14 mars.
Pour un montant de 120 euros (tarifs dégressifs de 1 à 3 jours et supérieur à 4 jours par nuit nous espérions au moins pouvoir dormir tranquillement après plus de 15 heures de vols sans compter les transferts.
Après avoir reservé pour 4 jours et nous être installés nous avons essayé de faire une sieste et avons constaté avec horreur que le matelas est dur comme une planche de bois.
Moi qui souffre déjà beaucoup du dos c'est un supplice!!! Mon mari n'est pourtant pas sensible du dos mais il s'est relevé au bout d'une heure en me disant qu'il n'avait jamais dormi sur un matelas aussi dur....
Nous sommes donc passés à la réception pour leur expliquer et leur avont gentiment demandé si ils avaient éventuellement un surmatelas ou une couette que l'on puisse mettre sur le matelas.
Reponse de leur part: vous pouvez acheter un surmatelas ou si vous voulez une couette supplémentaire il faut payer un supplément.
Quel professionnalisme et qu' elle délicatesse:)
Sans compter un grand problème d'insonorisation qui vous permet de partager les discussions des chambres voisines et de devoir supporter la musique du bar de la piscine jour et nuit ainsi que le vol des avions de l'aéroport de Koh Samui qui passe pile poil au dessus de l'hôtel.
Pour finir la couleur de la piscine n'est pas bleu mais verte du fait du fond blanc qui est sale, pas de parasol et pas de transat sur la plage.
Bref nous attendons les futures surprises que va nous réserver cet établissement.
PS: l'hôtel demande une caution de 2000 baths
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Oveall, bon hôtel, neuf, et emplacement central dans la plage de Chaweng Samui.
Bon petit déjeuner mais pas de cafetière. pour nous c'était une grosse déception.
De plus, il n'y avait pas de parasols près des lits de la piscine et le matériel disait que c'était trop venteux. tous les autres hôtels de la plage les avaient. très décevant.
La chambre était excellente neuve et spacieuse.
Un merci spécial pour la grâce des réserves qui ont fait un effort particulier pour nous.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Nous avons passé 3 nuits, une famille de 5 personnes, réservé 2 chambres au prix d'un hôtel 4 étoiles alors que cela ressemblait plus à 2 étoiles, des chambres minuscules, les logements ne sont pas bien entretenus, le petit déjeuner plutôt pauvre un hôtel.
Doit dire que le pire est la façon dont l'hôtel traite ses clients, comme tous les clients de l'hôtel sont des animaux, REGARDEZ LES PHOTOS ATTENDUES choqué par le panneau dans la salle à manger disant que vous serez condamné à une amende pour avoir pris plus de nourriture alors vous pouvez manger! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pour finir notre séjour en Thailande, 3 nuit au Combo Beach Hôtel. Accueil super, avec un jus de Grenade et un staff à l'accueil digne de la gentillesse des Thaïlandais. La chambre est impeccable et très propre. Le lit King size est parfait. La piscine est impeccable et donne directement sur la plage, elle aussi très bien. Le personnel est aux petits soins. Cet hôtel à 5 mois seulement. L'infrastructure est impeccable. Très bien placé, à côté de tous les commerce et du 7/12, petit supermarché ouvert tout le temps. La nuit, c est très calme, et le staff est bien présent pour surveiller les accès.
Notre meilleur hôtel pendant notre séjour en Thaïlande.
J'y retournerai sans hésiter
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Combobeachhotelsamui, Manager de Combo Beach Hotel Samui
A répondu le 4 juin 2018
Dear Sebastian S, Thank you for your great review of our hotel. We couldn't agree more with you that our staff cares and strive to provide great service. We are happy you found the rooms to be spotless and clean, and that our location is near all trade and 7/11. We hope you will find time to come see again in the near future. Warmest regards, RM at Combo Beach Hotel Samui
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC