Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Vytautas Mineral Spa

Chambre/Suite (23)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Nustay.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... et les autres espaces, eau minérale gratuite dans les chambres. . . Il y a certaines choses qui laissent à désirer, par...
Language Weaver
... séjour à quelques années, mais nous avons pu avoir une chambre pour 2 personnes, pas pour les enfants. J'ai réservé...
Language Weaver
... ami. Nous avons passé une nuit là-bas. Nous avions la chambre plus ce qu'ils ont à disposition, c'est vraiment un très...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Bain à remous
Sûr
Minibar
Peignoirs
Cheminée
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Voir tous les équipements en chambre (22)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'hôtel est très beau, tout était neuf, il y a plein de places de parking (en semaine) et bien agréable musique de la réception et les autres espaces, eau minérale gratuite dans les chambres. . . Il y a certaines choses qui laissent à désirer, par exemple, à moins là cela aurait été pas mal. Il y avait une queue à la réception lorsque je suis arrivé (à 2 réceptionnistes qui fonctionnait bien qu'il y a de la place pour 4 personnes). La première chambre qu'on m'avait donnée était au rez-de-chaussée et donnait sur le parking, la vue n'était pas, donc j'ai demandé à changer et on nous en a donné une autre chambre pour avoir beaucoup mieux sur immédiatement. . . C'était toujours demandé pourquoi je n'avais pas eu cela en premier lieu. . . Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas ou que l'attente était stressant pour les réceptionnistes. Ce serait bien également de pouvoir m'a cheveux de la salle de bains.
C'est vrai que la chambre n'était pas grande, mais c'était suffisant. . . En considérant qu'il y a tellement de choses à faire à l'hôtel.
Le spa était très gentil, surtout une des massages relaxants. Pas de problème en réservant le temps que je voulais (un jour à l'avance) et le service était sympathique. J'ai aussi apprécié le groupe aux sessions de formation.
Le petit déjeuner était très bon et il n'y avait pas d'attente, il ouvre seulement le mardi et le mercredi). Il se trouve à 11 - 00, donc assez pour la matinée au sauna ou d'une baignade.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Birstonas mais c'est facile de s'y rendre à pied. La ville était très calme mais très bien entretenu.
J'espère pouvoir y retourner et je le recommanderai Vytautas eau minérale thérapeutique à notre famille et à nos amis.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Rooms on higher floors and those that don't face the parking have better view.
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moi-même et mon mari y avons séjourné dans cet hôtel car il c'était censé être un évènement spécial pour nous deux sur notre anniversaire de mariage. Nous avons hâte de séjourner ici car c'était notre premier séjour à quelques années, mais nous avons pu avoir une chambre pour 2 personnes, pas pour les enfants.

J'ai réservé l'hôtel plusieurs mois avant la date d'arrivée par email avec l'équipe des réservations ainsi que leur communication n'a été bien qu'une fois que j'ai eu à attendre pour prendre une semaine de répondre à mes demandes.

De la minute où nous sommes arrivés à l'hôtel, tout s'est mal. Nous avions réservé une chambre double et on nous a donné une chambre au premier étage, j'avais vue sur car park with two single beds. Quand je me suis plaint auprès de la réception à ce qu'elle nous a dit qu'elles n'ont pas les chambres doubles. J'ai insisté pour être transférés dans une autre chambre, on nous a transférés dans une autre chambre, mais à ma grande surprise, nous avons eu la chambre communicantes (226 et 228) avec deux lits d'une personne! ! Je suis descendu ici de réclamation, mais je n'ai pas excusé exactement de la même manière contraire qu'il n'y ait pas les chambres doubles. J'ai demandé à parler au responsable en poste, mais le directeur s'en est venu m'a dit que c'était notre évènement spécial, il nous faut une chambre avec lit double. On nous a proposé de voir une autre chambre avec lit double au coût supplémentaire. Je ne m'a pas dérangé de payer un peu plus cher mais dans cet hôtel J'ai une scène en colère c'était la façon problème et le temps que j'avais perdu à monter et descendre à la réception.

Nous avons eu des soins spa réservé à l'avance, mais lorsque nous sommes descendus pour le réceptionniste du spa n'était pas une personne vous souhaiteriez parler. Le traitement était bien agréable.

Après des soins spa que nous sommes allés au restaurant. Nous avons été accueillis pas par personne et nous avons dû trouver un moyen de transport à ce restaurant. Deux hommes bar personnes ont été derrière mais j'avais l'impression qu'ils ne faisaient pas beaucoup. Nous vous asseoir et nous n'avons pas vu par au moins 15 minutes. Lorsque les menus étaient étant donné que nous avons dû attendre encore 20 minutes pour le commander ? Vraiment c'est un 5 étoiles restaurant ? ! J'ai compté jusqu'à 10 heures, il n'y avait que 4 couples qui je ne crois pas vraiment enchantés par le service également. La nourriture était très bien, mais le service vraiment pas terrible ou, devrais-je dire aucun service. Exactement ce qu'il fallait sur l'un des étagères ( j'ai une photo de l'hôtel).

Le petit-déjeuner, nous avons été très occupés à 9 h du matin. Un bon choix de nourriture mais longues files d'attente pour des cafés. Les tables ne sont pas débarrassées. Il n'y a pas encore des rendez-vous ou accueil à la porte d'entrée, donc on peut aller prendre le petit-déjeuner gratuit. . Le grille-pain ne marchait pas et lorsque j'ai demandé au personnel de membre en marche, on m'a dit qu'il était éteint, il n'y en a pas. A 9 h du matin? Le petit déjeuner est à partir de 8 h du matin et de pain à partir de 9 h du matin, à 9. 45 du matin sans doute que vous ne pourrez pas trouvez non seulement du pain. .

Au moment de partir j'ai demandé un e-mail à l'adresse directeur général et m'a donné une carte de visite pour Front Office manager ? ! Quand je lui ai demandé pourquoi je me Business Card pour Front Office manager général pas responsable m'avait dit que c'était la politique de l'hotel pour ne pas donner l'adresse e-mail en général manager. J'ai eu un choc. . . Je crois que j'ai besoin d'envoyer un e-mail directement aux propriétaires, donc ils sont conscients de l'emplacement.

Après tout je ne recommanderais pas cet hôtel et je n'aurais pas envie d'y retourner moi-même. Ce n'est certainement pas un 5 étoiles. L'hôtel en lui-même est superbe et le service client est très mauvaise. Ne gaspillez pas votre argent là-bas il vaut mieux en choisir un autre, car vous ne serez pas déçus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Room on the top floor facing the river; the rooms on the 1st floor are very small and facing car...
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'étais avec mon petit ami. Nous avons passé une nuit là-bas. Nous avions la chambre plus ce qu'ils ont à disposition, c'est vraiment un très bel hôtel, mais quelques unes ont besoin d'être refaites. Le spa était grande, propre et agréable, mais pas vraiment fantastiques spatiale. Le restaurant ! Horrible. Le dîner était vraiment très très cher, même pour un milieu charge 26 euros ! ! ! ! Voyons! La viande n'était pas bon et l'autres des plats plus, sans la qualité. Petit-déjeuner : nous sommes arrivés à 8 : 10 Benedikt Wurzelbauer réalisa commander des œufs et attendre 45 mn, et ils nous ont dit que le chef ils devront se préparer quoi que ce soit. . Nous avions quitté l'accueil sans le petit déjeuner. Je ne reviendrai pas ici, c'est sûr. Pour ce prix là, on s'attend à mieux la qualité et le service.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Points positifs : L'hôtel est si grand, neuf et moderne. Le personnel était très serviable et sympathique. La chambre que nous avions était très petite mais très bien meublée et confortable. La salle de bains était très jolie, spacieuse et propre. Nous avons beaucoup aimé les repas et le service au restaurant de l'hôtel. Notre serveur était un vrai professionnels. Nous lui avons donné un pourboire bien du
spa est superbe, accueillant et confortable.
Les moins : la seule chose qui nous a déçus c'est l'absence d'air conditionné température dans la piscine et le sauna. L'eau de la piscine était un peu trop froide pour y séjourner pour un séjour plus long.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.