Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Pier Bacalar- All Inclusive

Chambre/Suite (22)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
154 $US
Voir l'offre
154 $US
103 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 51 $US
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... hôtel à 5 km de Bacalar est un petit havre de paix. Les chambres sont grandes et très correctes. Un petit ponton avec des...
... entre environ six kayaks. La climatisation dans la chambre était en panne. Les membres du personnel étaient plus...
Google
On nous a donné la chambre au-dessus de la cuisine (chambre n ° 9, je pense). On dirait que c'était une pièce pour les...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Kitchenette
Service en chambre
Bureau
Canapé-lit
Réfrigérateur en chambre
Plages privées
Vue sur l'océan
Canapé
Fer à repasser
Voir tous les équipements en chambre (22)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
Ce petit hôtel à 5 km de Bacalar est un petit havre de paix.
Les chambres sont grandes et très correctes. Un petit ponton avec des balançoires vous permet de profiter de la lagune (magnifique !).
Et ne vous fiez pas au petit restaurant .... on y a très bien mangé ! Petit dej avec des gaufres .... mmm !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de renegamezh, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pier Bacalar- All Inclusive
A répondu le 6 juin 2019
Dear customer, we're glad to know that you enjoy your stay with us. Thank you for your comment and we hope to see you soon.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ne le fais pas pour toi. Alors que la vue était spectaculaire à Wayak, le service était le pire que j’ai eu à Mexico et le canapé-lit était la chose la plus inconfortable que j’ai jamais eu le déplaisir de mentir (mon fils dormait à même le sol). Ils avaient littéralement 1 ou 1/2 aviron pour que les invités partagent entre environ six kayaks. La climatisation dans la chambre était en panne. Les membres du personnel étaient plus intéressés par leur téléphone portable que par les invités, ils disparaissaient souvent pendant de longues périodes et ne proposaient même pas d'aider à porter de lourds bagages dans les escaliers. L'enregistrement a été carrément grossier. Il existe de nombreux endroits au bord du lac à Bacalar. Je suggère fortement d'essayer ailleurs.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Don't stay here - the service is appalling.
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
On nous a donné la chambre au-dessus de la cuisine (chambre n ° 9, je pense). On dirait que c'était une pièce pour les employés et ils l'ont convertie en chambre d'amis. Vous pouvez entendre tout le bruit de la cuisine. cela nous a empêché de dormir jusqu'à 1 heure du matin.
Nous avons également eu une odeur très désagréable venant de la cuisine la nuit. En plus de cela, le rideau de douche était couvert de moisissure.
Nous avons demandé à être transférés dans une autre pièce. La nouvelle chambre était meilleure mais il y avait encore beaucoup de moisissure sur les murs et le plafond de la salle de bain (voir les photos à titre de référence).
Dans l'ensemble, très décevant. Je ne recommande pas de rester ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
«Ne vous gâchez pas votre séjour dans cet hôtel»

➖ De loin la déception de notre voyage, malgré un cadre qui semble idyllique, le personnel, les chambres, les équipements sont très très loin des standards quand on dépense ce prix.
Pour la première fois de ma vie et ce malgré nos deux nuits réglées d’avance, nous avons quitté les lieux au bout de 24h. Je ne donnerai que 1/10 à ce type d’établissement. Un accueil insupportable où la conversation WhatsApp de notre hôtesse semblait plus importante que notre bien-être, aucune indication, un sentiment de déranger finalement.
La chambre (Deluxe) était à la limite de la propreté, un rideau de douche moisi et totalement en lambeaux, un couvre lit sale, une odeur très moyenne, un toit en taule qui avec la forte pluie nous a juste empêché de dormir.
Nous avons donc fini notre séjour au Bacalar 777 Boutique qui lui était vraiment au top.

➕ Absolument rien
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de renegamezh, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pier Bacalar- All Inclusive
A répondu le 10 déc. 2018
Dear customer, we're sorry about the issues that you experience. We are working hard to improve our facilities and our service so we can offer a better experience to all our customers. Thank you for your feedback.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
très bien situé. prix extrêmement élevés pour ce qu'ils offrent. chambre no 7 en mauvais état avec balcon non fini & intérieur comme pour une suite junior mal décorée.
la carte de menu offre des trucs différents, mais malheureusement beaucoup de choses ne sont pas disponibles. ils offrent 4 kayaks mais n'ont que 3 pagaies. . . . les balançoires dans l'eau sont dans un état moche. alors il n'y a pas non plus de WIFI.

facturant les prix les plus élevés et n'offrent pas ce qu'ils promettent. nous ne pouvons pas recommander l'endroit. De plus, le chef à l'enregistrement n'est pas très sympathique et serviable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : we don't know....
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent