Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Klapa Resort

Chambre/Suite (14)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
48 $US
Voir l'offre
eDreams
Lol.travel
Booking.com48 $US
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... là-dedans. Je suis descendu et j'ai demandé à changer de chambre, mais on m'a dit que je ne pouvais pas le faire et que...
Google
... ici pendant 10 jours lors de notre séjour à Bali. Notre chambre était exactement comme sur la photo, et en fait avait...
Google
... que je m'en rend compte. Personne ne nous a guidé vers la chambre nous avons du chercher tout seul avec les bagages qui sont...
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
... chambre est : rideaux déchirée et taches sur les murs.. climatisation fuite d’eau.. mais le lit, les draps et serviettes...
Wi-Fi
... défectueux ainsi que la chasse d'eau défectueuse, pas de connexion Wi-Fi pendant 2 jours, une télé qui ne fonctionnait pas...
Suites
Service en chambre
Sûr
Minibar
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je donnerais zéro étoiles si possible

Je ne sais pas où commencer. Cet endroit est une arnaque complète. C'est au milieu de nulle part, il n'y a rien à faire, c'est sur un terrain nouvellement développé et la moitié de la station est en construction. Ils annoncent qu'ils ont une piscine sur le toit. . . . ils ne le font pas. Tout ce que vous voyez est faux! Le coffre-fort n'est pas non plus connecté au mur. FAIRE. NE PAS. RESTER. ICI.

J'écris littéralement cet avis 4 heures après l'enregistrement, j'ai réservé 2 nuits et je pars le matin.

Oh oui, la climatisation ne fonctionne pas non plus. Lorsque l'AC a cessé de fonctionner, nous avons appelé pour le faire réparer. Quelqu'un est venu dans la pièce, a appuyé sur certains boutons et a dit «fixe». Ce n'était pas fixe, c'était un million de degrés là-dedans. Je suis descendu et j'ai demandé à changer de chambre, mais on m'a dit que je ne pouvais pas le faire et que tout était plein. L'hôtel était une ville fantôme complète, j'ai vu peut-être 4 autres personnes, il n'y avait aucun moyen qu'il soit plein. Absolument tout, dès notre arrivée, était sommaire.

C'est en dessous d'un hôtel 1 étoile. Cet endroit suuuuuuucks. Je ne resterais pas gratuitement.

Je veux qu'on me rende mon argent.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ma copine et moi sommes venus ici pendant 10 jours lors de notre séjour à Bali.
Notre chambre était exactement comme sur la photo, et en fait avait l'air mieux en personne.
La propreté de tout l'hôtel était 10/10.
Mais la particularité de cet hôtel est le personnel! Le personnel du bar, le personnel de la réception et le ménage étaient tous géniaux.
Nous avons reçu un accueil chaleureux partout où nous sommes allés et rien de ce que nous avons demandé n’a été compliqué.
Le bar sur le toit et la piscine sont extraordinaires et constituent un endroit vraiment agréable pour passer la journée, car il fait souvent trop chaud pour pouvoir se promener n'importe où pendant la journée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Il est très important de lire les avis avant de réserver quoi que ce soit, et c'est malheureusement grâce à cette hôtel que je m'en rend compte.

Personne ne nous a guidé vers la chambre nous avons du chercher tout seul avec les bagages qui sont arrivé longtemps après.

L'établissement n'est pas un 5 étoiles, hôtel situé loin de toute commodité, impossible de sortir a pied de l'hôtel hormis les deux navettes/jours.
Pour vendre leurs chauffeurs a trois fois le prix normal.

La route pour rentrer le soir en scooter est complètement cabossé et très peu éclairé.

Le petit déjeuner était très faible, restreint et sans goût.
J'ai demandé un chocolat chaud, et de l'eau ils m'ont été compté comme un supplément alors que nous avons payé le petit déjeuné....

Ils se commissionnent sur tous les services rendus tout est facturé x3 dans l'hôtel.
Par exemple pour une location de scooter ils nous ont demandé 900 000 roupies pour 3 jours 1/4 d'essence.
Nous l'avons loué ailleurs pour 700 000 roupies pour 7 jours avec le plein, et livré a l'hôtel.

- Très bruyant surtout a 2/3heures du matin. on entend tout ce qui ce passe a côté (vraiment tout si vous voyez ce que je veux dire)

Nous avons réservé l'hôtel 1 an à l'avance, et il était 2x moins chère en pleine saison (moins d'un mois avant) ce qui est incompréhensible.

- La chambre pas prête a notre arrivée nous avons du patienter 30 minutes dans le hall
Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, il y' avait 1 seul prise proche des lits sous un meuble a 1 mètre de profondeur, l'expédition a chaque fois pour brancher les chargeurs.

- Deux paires de pantoufles en plastique dont une paire avec deux pied gauche.

- La baie vitrée dans la chambre était une fois sur deux bloqué et impossible a ouvrir.

Le coffre bloqué que nous n'avons au final jamais pu utiliser

Enfin je vais pas tout citer mais je pense que vous avez compris.
Pour 3 fois moins chère et deux étoiles de moins cet hôtel serait un endroit sympathique pour passer des vacances.

Pour avoir fait 3 hôtels 5 étoiles durant ce même séjour je peux vous affirmer que le Klapa ne mérite pas 5 étoiles mais seulement 3.

Seul point positif le personnel de chambre était toujours super souriant et agréable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de klaparesortbali, Management of Klapa Resort de Klapa Resort
A répondu le 2 sept. 2019
Dear 256salimb, Warmest greeting from Klapa Resort Bali! We are glad that you loved our services, our dedicated staff will be pleased to learn of your high praise. They work very diligently and it will provide them with great encouragement to keep doing what they are doing. However we are sorry to hear you had such a frustrating experience, Please accept our sincere apologies for not being able to meet your expectations. We always aim to deliver a great experience. We are gutted when we miss the mark! Thank you for taking the time to bring this to our attention. We will use the feedback to make us better and to ensure this doesn’t happen again. Regarding motorbike rental that you mentioned, indeed we have motorbike rental service, however it is from third party company and we did not take part in pricing for the motor bike rent fee. and regarding our room rate it is fluctuating date to date depend on the season. As soon as we received this feedback, we made internal investigation and we understand that it was not represent at all our brand values as we at Klapa Resort understand the importance of fulfilling our guest’s expectations and always raise the bar in providing guests’ experience. With all being said, we do hope that we will have the opportunity to welcoming you back and have another chance to serve you better and let you experience the true memorable stay with us Sincerely yours, Management of Klapa Resort
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai voyagé avec ma famille. Les chambres sentaient mauvais, la climatisation ne fonctionnait pas ET AU MILIEU DE LA NUIT, AVEC UN AN DE 4 ANS, NOUS Y AVONS JUSQU'À PASSÉ QUELQU'UN POUR NOUS AIDER. Jamais je n'ai eu un aussi mauvais service. J'ai été choqué que l'on croit être un hôtel 5 étoiles.

Après avoir parlé au responsable, ils nous ont transférés dans ce qu'ils appelaient un appartement, celui-ci était encore en construction et encore une fois, l'odeur des toilettes était tellement fétide que nous ne pouvions pas dormir ni même être dans la chambre.

La nourriture était très moyenne, pas d'options comme vous obtenez dans un hôtel 5 étoiles. La nourriture était froide et avec des insectes sur les fruits et les légumes.

J'ai contacté la direction par l'intermédiaire du responsable et ils ont choisi d'ignorer mes commentaires. Je ne recommanderais jamais à personne de rester à Klapa. Ayant visité Bali auparavant, j'ai séjourné dans des hôtels bien meilleurs, juste à côté de Klapa.

JE DEMANDE À LA DIRECTION DE NE PAS FAIRE FACE AUX ACHETEURS POTENTIELS ICI ET DE RÉPONDRE QU'ILS RELEVENT MES COMMENTAIRES SÉRIEUSEMENT PARCE QUE JE ME SUIS SPOKE EN PERSONNE ET REFUSE DE FAIRE TOUT POUR NOUS. J'ai payé un montant énorme pour rester dans un hôtel 1 étoile. J'ai besoin d'un remboursement de mon argent!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c'est qu'ils ont un accès direct à la plage! Et le personnel est très sympathique, toujours souriant et prêt à aider. La chambre était grande avec baignoire et la vue depuis le balcon privé était correcte!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent