Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel MU

Chambre/Suite (47)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/04/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Nustay.com
Booking.com
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/04/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... et parlait couramment l'anglais. Ils nous ont donné notre chambre un niveau au-dessus du standard à de luxe sans supplément....
Language Weaver
... personnes, j'y ai passé une nuit au 1 er juillet dans les chambres 1102 et 1103 avant notre départ anticipé de Tao Yuan....
Language Weaver
... est tout neuf et il y avait des portes-fenêtres dans la chambre. Il y avait une douche à effet de pluie dans la salle de...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons séjourné à Taïwan pendant le transport vers le Canada.
Mais sans aucun doute l'hôtel touché le coeur. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit que nous sommes entrés dans le hall d'entrée.
Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux et parlait couramment l'anglais.
Ils nous ont donné notre chambre un niveau au-dessus du standard à de luxe sans supplément.
Quand nous avons pris possession de notre chambre, super, la chambre était très moderne, propre et il y avait plein de belles et luxueuses prestations, y compris un sèche cheveux et d'un accès gratuit à Internet haut débit et TV LED avec de nombreux nouveaux films. L'hôtel dispose également d'un parking en face de l'hôtel. Et à côté de l'hôtel, il y a quelques bons restaurants et un petit marché.
C'est dommage qu'on aurait dû m'en aller de bonne heure pour une demi-journée de visite, donc on n'a pas pu explorer davantage.
Nous avions réservé avec petit déjeuner, qu'il y avait peu de choix pour les plats mais il était convenable.

Un jour après notre départ, ils nous ont fait monter un accueil chaleureux vous remercier pour nous saluer.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel si nous retournons à Taïwan. C'était au-delà de celles du prix. Hôtel 5 étoiles avec les prix en 3 étoiles. Nous espérons qu'il garde l'excellent travail.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : The room does not have wardrobe storage, so if you bring mulitple large luggages, it might be an...
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons pensé qu'il n'y avait pas besoin d'écrire une critique car on avait déjà eu tellement de commentaires pour y faire son éloge. Mais, en même temps, nous avons décidé de changer notre esprit. Cet hôtel est excellent service mériterait même plus éloges. Notre famille de quatre personnes, j'y ai passé une nuit au 1 er juillet dans les chambres 1102 et 1103 avant notre départ anticipé de Tao Yuan. C'était notre dernière nuit à Taïwan. Le service a débuté avant même que nous arrivions. Nous avons demandé des informations concernant le tarif du trajet en taxi à partir de l'hôtel à l'aéroport, nous avons pris un rapide et réponse satisfaisante. A notre arrivée le taxi. Quelqu'un nous a accueillis et nous a aidés à nous apporter la boîte contenant des cadeaux que nous avions achetés à ramener chez vous. Nous nous attendions à ce qu'il y avait de mettre toutes les cases sur notre chambre. À notre grande surprise, et pour notre bonheur, ils se sont très bien le personnel pour nous satisfaire. Nous n'avons pas eu besoin d'apporter dans notre chambre. Nous n'avons eu à les prendre nos bagages jusqu'à notre chambre. Ce qui nous a permis d'avoir un bien grand soulagement car le personnel était plutôt compliqués pour nous. Les formalités d'arrivée : c'était un jeu d'enfant. Ils se sont arrangés pour m'offrir un taxi qui vous amènera à la gare MRT à proximité gare le lendemain matin. Ils nous ont offert le matin mais on a refusé. Ils nous ont demandé si nous voulions avoir un peu de café. Ils nous ont donné un surclassement de chambre économique pour les voyageurs d'affaires. Notre chambre était petite mais très propre, de bas en haut des fenêtres. Les salles de bain étaient également très propres. Dans la soirée, nous avons eu envie d'aller chercher une certaine alimentation. Il pleuvait beaucoup. Mais, par chance, il y avait bien des parasols en dehors de l'hôtel, on peut utiliser. Nous avons réussi à y aller à pied à la forte pluie en vertu des parapluies. Retour à l'hôtel, nous avons eu la chance de faire la lessive. L'ensemble laveuse et sécheuse étaient occupées. Mais on s'en est sorti pour faire laver et sécher nos vêtements plus tard dans la soirée. Un grand merci à la buanderie qui a ouvert 24 heures par jour. Les autres hôtels où nous avons séjourné était limité à leur buanderie heures de fonctionnement du matin jusqu'au soir. La buanderie, bien que petite, était très bien. En plus des machines à laver et séchoirs. Il y avait un grand lavabo et un lave-pension rattaché à Manuel, laverie et un fer à repasser. Ils nous ont proposé une attention aux détails. Il y a même un purificateur d'air dans la buanderie. Un excellent hôtel à ce service. L'un d'entre nous sommes descendus à la réception après minuit du thé. Il ne sait pas à quel point la éviter l'eau chaude. On n'a pas besoin de demander, le réceptionniste est venu nous rendre service. Le trajet en taxi était censé arriver le 17 : à 30 h du matin. Donc, nous sommes tous allés descendre dans le hall un peu après 5. Nous voulions quelque chose pour attendre le taxi pour aller dans le hall d'entrée de l'hôtel. A notre surprise, la course étaient déjà là en sortant de l'hôtel avec nos besoins. Encore une fois, c'est un excellent service. Nous n'avons eu qu'à amener nos valises jusqu'au taxi. Et, nous avons tous été donné un petit déjeuner, ce qui s'est avéré être très utile pour nous. Ils nous ont même qui a ouvert ses portes en taxi pour nous et ils nous ont dit au revoir. Comment courtois de leur part. Quel dommage que nous n'avons pas eu l'occasion de prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel. C'est très avantageux, il n'y a aucun doute qu'. Même le petit déjeuner simple cases qu'ils nous ont donné comprenait vraiment très frais et hygiénique. Génial, génial, génial. Merci, la Grande Muraille. Mais, faites-le-nous aussi transmettre notre seule critique dans l'espoir qu'une seule. L'hôtel a des corridors emiten une odeur bizarre. C'est peut-être, si nous ne sommes pas trouvé qu'en raison de la boiseries qui couvre tous les murs. Mais, nous n'avons pas demandé. Peut-être que l'hôtel, la direction vous adresser un bâtiment expert.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De loin mon hôtel préféré lors de notre visite lune de Taiwan, ce qui nous a étonnés parce que j'avais réservé à cet hôtel pour une nuit car il était proche de l'aéroport et nous avions un vol de bonne heure. L'hôtel est tout neuf et il y avait des portes-fenêtres dans la chambre. Il y avait une douche à effet de pluie dans la salle de bain et la chambre est Fonctionnellement conçu de manière à optimiser l'espace. Le service était impeccable. Il y a un restaurant où vous pourrez dîner. Ils nous ont fait monter un dessert nous souhaitant un heureux lune de miel. J'ai demandé réveillés tôt le matin pour le lendemain matin. Non seulement ils nous ont appelés, mais avons demandé à ce que nous avions besoin d'un taxi. Une fois le taxi nous attendait à ce moment-là, ils nous ont appelé, nous sommes redescendus. Lorsque l'ascenseur ouvrir les portes, ils nous ont accueillis, et un autre personne qui nous ont été confiées à aller à un petit déjeuner tandis qu'un autre qui a ouvert ses portes le hall et a pris nos bagages pour les taxis qui étaient déjà là. Ils vous traitent comme des rois dans cette hôtel à petit prix ! Si vous avez besoin de prendre l'avion, mais celui-ci est le meilleur hôtel où séjourner !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné à Taoyuan pour assister à des congrès pendant 5 jours. Le personnel de la réception était très gentil et chaleureux. Ils nous ont recommandé agréable restaurant pas loin. La chambre était confortable mais il y avait tout ce dont j'avais besoin. Je suis très apprécié goutte café qui sont fournis dans la chambre tous les jours.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je regrette seulement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. J'avais fait une réservation pour 3 chambres pour mes collègues et aucun ne m'a déçue. Petit mais très joliment conçues avec tout le confort. Un grand lit, une douche agréable et la salle de bains. Incroyablement bien formé, employés, jeunes filles de la réception étaient tous très agréables et serviables. Le restaurant était magnifique et le petit-déjeuner était plus agréable de Taiwán plus d'une semaine. Un mélange de style asiatique, entre autres, le petit déjeuner européen avec un peu d'italien. Une vue superbe depuis notre chambre. A 20$ en taxi pour aller à l'aéroport. J'ai hâte d'y retourner. La seule petite suggestion est de faire vos réservations sur leur propre site. Je conseillerais d'utiliser pour ce prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Higher rooms have better views!
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent