Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Clarion Hotel & Suites Curacao

Chambre/Suite (17)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
J'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière. . L'hôtel était en train d'être rénovée. J'ai d'abord été un Quality Assurance Sche...
Language Weaver
... mains dans la salle de bains. Le café décaféiné dans la chambre. Un hôtel fatigué. Séjour que si on voulait. Le personnel...
Language Weaver
Le pire hôtel que j'ai jamais eu ! La chambre, les lits et les linges sentent le moisie. Les lits ne sont pas confortables. Le...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Kitchenette
Service en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière. . L'hôtel était en train d'être rénovée. J'ai d'abord été un Quality Assurance Scheme inspecteur d'un autre secteur du tourisme et j'ai trouvé que ce n'était ouvert pour écouter nay suggestion. En fait, j'ai eu l'impression d'une marge d'amélioration, c'est peut-être d'y Freddy ! Je vais avec un groupe en juin. . Comment peut-on Freddy ? On ne peut pas trouver le numéro direct.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tout d'abord, l'air conditionné était coincé sur une prise électrique. Technicien et il a dit qu'il a réglé le problème, comme si dormir dans pulls. Quatre oreillers qu'un seul avec une taie d'oreiller. Il n'y a pas les mains dans la salle de bains. Le café décaféiné dans la chambre. Un hôtel fatigué. Séjour que si on voulait.
Le personnel était sympa.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : a good room would be at another hotel
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le pire hôtel que j'ai jamais eu !
La chambre, les lits et les linges sentent le moisie. Les lits ne sont pas confortables.
Le frontdesk est détestable ! 2h pour avoir les serviettes que j'ai dû aller chercher moi même !
1 seul ascenseur fonctionne et on se demande quand il va lâcher !
Le petit déjeuner est vraiment pas terrible.
Ca ne vaut pas le prix demandé !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ne pas manquer un vol de correspondance et nous avons dû passer le soir sur l'île. C'est un hôtel où compagnie aérienne nous a installés ! Horrible. La chambre était propre, vieux meubles abîmés, mais le pire, c'était l'odeur de moisi d'air conditionné. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, il n'y avait donc pas échapper. Quiconque a allergie moisissure doit éviter cet hôtel.

Le personnel était très agréable, et le petit déjeuner était préparé à la commande et bon.

Je suis content d'avoir pu prendre l'avion !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai lu plusieurs commentaires négatifs sur cet hôtel avant j'ai même réservé une chambre, mais je suis un voyageur économes (et un joueur, j'ai donc pris une chance parce que le prix inférieur. Donc, mes attentes n'étaient pas très élevé. Tout d'abord, je n'aime pas la foule, donc fin septembre à début octobre est la saison basse et il n'y a pas beaucoup de gens autour. Il n'y avait jamais plus de 20-30 les touristes à l'hôtel. Donc c'était agréable et calme. Il y a aussi une école de médecine dans le même complexe avec environ 300 étudiants où 50 ou donc séjourner dans un bâtiment de l'hôtel. Notre chambre était propre et confortable, avec beaucoup d'eau chaude et froide, climatisation. Deux petites piscines sont disponibles, c'est un pâté aux habitants Beach, et un autre couple de blocs de l'hôtel Marriott et Hilton plages. Je recommande la cafétéria des étudiants pour le déjeuner ou le dîner dans l'arrière de l'hôtel pour de la bonne nourriture à un prix modique. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Ce n'était pas une mauvaise affaire pour le prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2014Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12