Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Hôtel Must

Piscine et plage (5)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor105 $US
Nustay.com
Lol.travel
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur la piscine
... mais ils s'affichent comme ouverts à nous accueillir à la piscine à partir de 13h ... Cest un peu faux car il n y a aucune...
... utilisation entre 10-20 mins avec une propreté douteuse. Piscine et spa où même les bébés y sont admis à gogo dans un...
... les transports. Chambre propre et confortable. Section piscine propre et relaxante (j'étais seule en plus !). Prix payé...
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine intérieure
Belle piscine intérieure sur le toit avec jeux aquatiques et superbe terrasse ext.
Sauna
La piscine, le bain tourbillon, le sauna et les jeux d’eau sont très propres et très bien entretenu.
Piscine chauffée

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Nous avons tenté l'expérience Jaro pour la première fois avec nos 4 jeunes filles apres en avoir beaucoup entendu parler.
Nous avons choisi le Must
C'est un hôtel correct mais il y a quelques lacunes/déficiences

D'abord les chambres sont accessibles à partir de 16h seulement mais ils s'affichent comme ouverts à nous accueillir à la piscine à partir de 13h ...
Cest un peu faux car il n y a aucune commodité à cet effet. En sortant de l'ascenseur vous devez vous changer dans le corridor avant d'entrer dans l'aire dans la piscine.
Le problème c'est qu'a 4 enfants 2 adultes en plein hiver c'est trés désagréable et un peu insultant de se rappeler qu'on a payé un tel prix pour ne meme pas avoir accès à un petit vestiaire à tout de moins.
Il y a une petite salle de bain pour enfiler les maillots mais aucun espace de rangement.
Je ne suis vraiment pas frileux mais l'eau de la piscine etait tres froide et la présence de chlore dans la piscine et le spa etait sur-exageree.
Peut etre suis je mal tombé mais la jeune fille au service n était visiblement pas à sa place.
Arrogante, non accueillante, non serviable.

Ca l air "normal et voulu" mais on a trouvé étrange que les portes de salle de bain, douche, bain ne se barraient pas, mais qu en plus elle s ouvraient seules car les pentures étaient visiblement mal ajustées.
Aussi on voit au travers des portes
C'était... "spécial"

Pas de porte serviette à la chambre pour sécher.

Nous sommes allés pendant la semaine de relâche.
L'horaire normal de la piscine varie le lundi, de sorte à ouvrir a midi seulement plutôt que 8h. C'est correct car la raison est sûrement excellente.
Mais j'aurais pensé qu ils auraient apporté un ajustement comme c'était la semaine de relâche.

Somme toute c'était un séjour correct a l'hôtel mais il n y a rien a s emballer.
Par contre les lacunes sont corrigeables pour améliorer l'ensemble.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Gabrielle Hébert, Guest Services / Front Office de Hôtel Must
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Lafo8, Nous avons été honorés de vous héberger à l’hôtel Must et apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés si l'ensemble de votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle. Vos commentaires seront partagés à la direction qui s’assurera de faire le suivi nécessaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons été au Must par nostalgie avec nos enfants afin d’étirer un peu nos vacances dans le coin de Québec.

Bien que l’hôtel soit quand même bien, je dois dire que je n’ai pas apprécié notre séjour. Une arrivée en catastrophe où environ une trentaine de personnes en colère attendant leur tour à la réception donc une attente importante dans une ambiance négative.

Attente aux ascenseurs à chaque utilisation entre 10-20 mins avec une propreté douteuse.

Piscine et spa où même les bébés y sont admis à gogo dans un environnement plus ou moins sanitaire.

Pour terminer avec le dernier clou sur le cercueil, buffet du déjeuner chaotique, peu de service peu d’endroit pour manger assis.

Bref, ne sachant pas s’il s’agissait d’une situation anecdotique ou non à, je ne suis pas prête à recommander cette endroit.

De plus, si vous n’avez pas d’enfant ou si ceux ci ont plus de 10 ans, probablement vous faut-il trouver un autre endroit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Les_Hotels_JARO, Responsable des relations clients de Hôtel Must
A répondu le 2 janv. 2020
Bonjour melaniec261, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Must pour cotre récent séjour à Québec avec votre famille et de prendre le temps de nous écrire ces commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous puisqu'ils nous permettent de toujours nous améliorer. Vous comprendrez qu'en cette période de festivités, nos établissements affichent souvent complets, donc il risque effectivement d'y avoir un peu plus d'attente qu'à l'habitude. Veuillez nous en excuser. Bien entendu, cette situation est occasionnelle durant les grandes périodes d'achalandage. En ce qui concerne nos installations aquatiques, nous pouvons vous rassurer; notre équipe de maintenance prend des échantillons de l'eau de la piscine et du spa plusieurs fois par jour afin de faire les tests exigés pour la qualité de l'eau. La qualité de l'eau est toujours fiable, sinon, la piscine est fermée pendant que notre équipe fait les ajustements nécessaires. Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très belle année 2020!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Excellent service à l'accueil. Stationnement intérieur facile d'accès. Belle localisation pour les transports. Chambre propre et confortable. Section piscine propre et relaxante (j'étais seule en plus !). Prix payé intéressant (directement sur leur site)

Les moins (-)
Douche vitrée et store qui se ferme DANS la chambre - bon j'étais seule mais à deux ou plus, c'est plus embêtant !
Déjeuner de base (vraiment de base). Suggestion : plus de fruits frais (il n'y avait que des pommes) : bananes, oranges ou mandarines... Oeufs et saucisses non inspirants (je suis restée aux céréales et toasts). Proposition de journaux ?

Concernant le Carie Factory inclus sur le site : idée intéressante mais vaut la peine seulement si on a plusieurs heures à perdre (pour dépenser 32$ en jeux vidéo, faut avoir du temps !). Aimerait formule à l'heure ou aux 30 min ...

Concernant le Boston Pizza inclus sur le site : le PIRE service de ma vie dans un Boston Pizza (je comprends que c'est une franchise à part de l'hotel mais je me permets de noter). Commande erronée, difficulté à la faire modifier, aucun ustensile remis (on m'a dit c'est dans la boite) ni serviettes de papier. En plus, parce que je voulais commander pour la chambre on m'a fait attendre le temps de placer en salle les gens qui entraient ! Bref, pas terrible !

J'y retournerai ? Oui.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Les_Hotels_JARO, Responsable des relations clients de Hôtel Must
A répondu le 4 nov. 2019
Bonjour , Nous avons été très honorés de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’hôtel Must et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont tous très pertinents et ils ont été transmis à la direction de l'hôtel pour un suivi particulier. Nous apprécions vos suggestions qui nous permettent de nous améliorer. Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Passez une excellente journée!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
hôtel très correct ok pour famille, piscine et une belle acceuil à l'arrivée, chambre très bien et lits confortable très propre, pres des resto et cinéma à 5 minute de l'aéroport avec service de navette et stationnement pendant vôtre absence.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Must
A répondu le 22 sept. 2019
Merci pour vos bons mots Robert. Nous sommes heureux, de par notre piscine intérieure située sur le toit de l'établissement, la propreté et le confort de nos chambres ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe d'avoir contribué à rendre votre séjour familial des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir rapproché. Une agréable journée à vous!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les chambres sont pratiques. Les lits et oreillers sont confortables. Nous sommes allée à la piscine intérieure où il y a aussi un spa et des jeux d’eau. Les enfants ont adorés. Les déjeuners sont gratuits et c’était quand même bien (continental). Seul point négatif: la propreté laisse à désirer. Il y avait énormément de poussière sur les meubles. Aussi, j’ai demandé à ce que la couette de lit soit changé puisqu’il y avait du sang (qui ne provenait pas de nous!) et on m’a assuré que ce serait fait et ça n’a pas été le cas. Aussi, ils n’ont pas remis de serviettes ni débarbouillettes. J’ai dû aller en chercher à la réception.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Must
A répondu le 17 mars 2019
Bonjour Roxanne751, Nous avons été honorés de vous accueillir lors de votre récent séjour à l'Hôtel Must et vous remercions de nous avoir évalué. De par notre déjeuner continental inclus avec la chambre ainsi que notre piscine intérieure avec glissade & jeux d'eau situés au 7e et dernier étage de l'établissement, nous sommes heureux que votre famille ait apprécié votre séjour. Toutefois, vous nous voyez sincèrement désolés de n'avoir pu livrer une prestation à la hauteur de notre réputation en ce qui a trait à l'entretien de votre chambre. Sachez qu'un suivi particulier a été fait auprès de la direction de l'entretien ménager au niveau des standards à respecter lors du nettoyage de nos chambres. N'hésitez pas à nous joindre pour tout commentaire ou suggestion supplémentaire au questions@hotelsjaro.com avec la mention HM7.180.319 Bonne journée & au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent