Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Chambre/Suite (35)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
eDreams
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre chauffée chauffage réversible qui fait énormément de bruit on peut pas dormir avec le chauffage donc résultat 15° dans...
Ambiance fraicheur concernant la chambre très bien , amabilité de mise , rigueur et services assurés Très bien A recommander......
... dîner sur place avec pas mal de choix, c'est pratique... Chambre simple et propre rien à dire... Très bon rapport qualité...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
... est très bonne, chambre propre mais je l'ai trouvé petite pour un 3 étoiles bien sûr dans la norme mais juste dans la norme .
Internet
Réservation ferme faite par Internet.
Climatisation
- Climatisation efficace et silencieuse.
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Chambre chauffée chauffage réversible qui fait énormément de bruit on peut pas dormir avec le chauffage donc résultat 15° dans la chambre au réveil pas super!! Chambre sur rond point bruyant ! Petit déjeuner correct!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Guillaume B, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
A répondu le 30 janv. 2020
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés d'y lire votre impression générale, car nous faisons quotidiennement de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits de leur passage chez nous. Toute notre équipe a été très sensible à votre réaction, et nous avons fait remonter votre insatisfaction à notre Direction. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est tout de même bien passé, et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour dissiper cette impression. Cordialement, Marine – Chef de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ambiance fraicheur concernant la chambre très bien ,
amabilité de mise ,
rigueur et services assurés
Très bien
A recommander...

Quel dommage cette politique de la ville ou l'on doit payer le stationnement ( alors même que celle-ci est en plein chantier et que les places de manquent pas.... )
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis entre aéroport et centre ville avec parking public juste à proximité... Possibilité de dîner sur place avec pas mal de choix, c'est pratique... Chambre simple et propre rien à dire... Très bon rapport qualité prix dans tous les cas !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambre propre, bon accueil, nous avons pu laisser nos vélos pour la nuit au sous sol de l’hôtel accessible part des escaliers. Pas de parking propre à l’hôtel mais un petit parking payant juste à coté. En revanche, très très déçu du service relations clients d'Ibis. Nous nous étions trompé de date lors de notre première réservation mais nous nous en sommes aperçu et avons annulé 1 minute après avoir réserver. Aucune flexibilité, aucun recours, bref la nuit nous a couté le double de ce que l'on aurait du payer, les vacances commencent bien...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Guillaume B, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
A répondu le 30 oct. 2019
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur l’hôtel Ibis Styles Bordeaux Saint Médard. Effectivement les conditions de vente sur les tarifs prépayés sont assez restrictives,tout dépend de la plate forme de réservation., d'où la nécessité de bien vérifier avant de valider sa réservation Nous sommes désolés du préjudice que vous avez subi. Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
D'emblée, ne chercher pas de parking à l'hôtel il n'y en a pas. Si ce n'est un parking privé payant à proximité . Si l'accueil est professionnel les services ne sont pas à la hauteur des prix.... Exorbitant et ce, suivant l'actualité de la région car le prix de la chambre par exemple peut fluctuer plus vite que le cours de la bourse..!!! Le petit déjeuner est varié et complet. La chambre est relativement propre. Le format de la TV acceptable. Quant à la literie... Chacun y verra son avantage ou ses inconvénients. Pas de service pressing. Bref. L'avantage du centre ville mais au prix affiché c'est limite outrancier de 89 à 115€ pour un petit 2 étoiles Cher..!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent