Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Holiday Inn Brighton - Seafront

Chambre/Suite (219)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... 20 par jour un défi de garer une voiture plus grande. La chambre était correcte, le wifi fonctionnait parfaitement, calme...
Google
... nous étions en avance et ne pouvions pas aller dans notre chambre, le personnel a pris nos bagages et nous avons donc été...
Google
... propre, très bon personnel, juste sur le front de mer et la chambre était grande. Ils ont apprécié le petit déjeuner aussi.
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sèche-cheveux
... spacieuses avec tout le nécessaire (produits de toilette, fer à repasser et planche, bouilloire, thé et café, sèche-cheveux).
Fer à repasser
... spacieuses avec tout le nécessaire (produits de toilette, fer à repasser et planche, bouilloire, thé et café, sèche-cheveux).
Climatisation
La climatisation étant casée et les fenêtres condamnées, j'ai demandé qu'on me la répare.
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'emplacement est parfait. De l'extérieur, ça a l'air super. Mais à l'intérieur, vous avez l'impression que l'hôtel a été construit sur un autre ancien hôtel. Le personnel de la réception était peu sûr et avait des problèmes de langue. Mais Gary était excellent et nous a aidés. Le garage est une catastrophe. Surpeuplé, sombre, malodorant et pas assez de parkings bien qu'ils facturent 20 par jour un défi de garer une voiture plus grande. La chambre était correcte, le wifi fonctionnait parfaitement, calme et bon A - C. Petit déjeuner charmant et personnel sympathique. Une femme d'Espagne qui a dû travailler dur comme elle était. Non, nous ne reviendrions pas ici en raison du coût de la chambre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Astuce pour la chambre : Choose a room high up to get a view.
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous n'y retournerons certainement pas, ce qui est dommage car le personnel était génial.

Nous avons principalement choisi cet hôtel à cause du parking sur place, mais dès la première minute, j'ai su que nous avions commis une erreur. Les places de stationnement ont à peu près la taille d'un timbre-poste et sont principalement entourées de piliers et souvent en oblique. Si vous aimez votre voiture, je vous suggérerais de stationner dans la rue et d'utiliser un autre hôtel.

Les formalités à l \ 'enregistrement ont été bonnes et même si nous étions en avance et ne pouvions pas aller dans notre chambre, le personnel a pris nos bagages et nous avons donc été libres de faire ce que nous voulions.

Une fois dans notre chambre "exécutive", la première chose que nous avons constatée était la petite taille de la télévision comparée à la taille de la pièce (voir photo) et le besoin de coup de peinture nécessaire.

La salle de bain était ok, mais la façon dont tout le monde peut laisser la prise de rasage être si mauvaise (encore, voir photo) me fait penser que cet endroit ne s'en soucie tout simplement pas.

Mon principal reproche, cependant, est que Holiday Inn fournit aux clients une carte que vous pouvez remplir pour informer le personnel de tout ce qui ne va pas dans votre chambre. ne fonctionnait pas nous avons fini par avoir 3 nuits sans sommeil à cause du bruit car nous devions avoir la fenêtre et la porte extérieures ouvertes. La seule action entreprise est qu'ils ne nous ont jamais donné une autre carte pour signaler d'autres problèmes.

On nous a dit plus tard que tout l'hôtel était passé en mode «hiver» et que la climatisation était désormais utilisée comme chauffage. Je suis désolé, mais si vous annoncez que les chambres ont la climatisation contrôlée, ne pensez pas que vous pouvez me dire si je vais avoir chaud ou froid.

En ce qui concerne l'emplacement c'est très bon, mais il y avait juste trop de points négatifs que de points positifs
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons décidé de faire une escale avec mes deux plus jeunes petits-enfants et c'était aussi bon que tout. C'était un bon rapport qualité / prix, propre, très bon personnel, juste sur le front de mer et la chambre était grande. Ils ont apprécié le petit déjeuner aussi.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous y avions séjourné l'année dernière dans une chambre normale et avions été très déçu. Raison pour laquelle nous avons réservé une suite avec vue sur la mer et balcon.
Garage très sombre et sale. Emplacements très petits. tarif très cher (20 £ - 15 £ pour les membres club IHG).
Accueil correct. Bien que pratiquant couramment l'anglais, beaucoups de difficultés à comprendre les hôtesses d'accueil (accent terrible).
Très belle grande chambre. Propreté irréprochable. Literie très confortable.
Salle de bain impeccable (1 bai et 1 douche séparés)
Par contre catastrophe pour le balcon. Sol très sale, 1 chaise complètement défoncée, table complètement maculée d'auréoles de boissons séchées, ferronneries attaquées par l'atmosphère marine.
Balcon totalement à l'opposé de la chambre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Victor M, Manager de Holiday Inn Brighton - Seafront
A répondu le 21 oct. 2019
Dear jeanpierreduvivier, Merci beaucoup pour votre commentaires! I am glad that enjoyed most of our facilities and your nice comments about the cleanliness of our premises. We work very hard on maintaining our balconies although the weather does not make it very easy, being on the seaside. I hope, all in all, your experience was good enough to visit us again next time you come from Belgium. Kind regards, Victor M
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel sur le front de mer. Le hall d’entrée est chaleureux et bien décoré. Les chambres sont standard mais spacieuses avec tout le nécessaire (produits de toilette, fer à repasser et planche, bouilloire, thé et café, sèche-cheveux).

L’hôtel est bien situé car un peu éloigné du « Brighton Palace Pier », principal lieu d’attraction particulièrement bruyant.

Un petit Starbucks et un restaurant de burgers se situent dans le hall, pratique si l’on ne souhaite pas sortir.

Seul bémol : s’il y a du vent, l’hôtel est mal isolé et il y a des courants d’air très désagréables dans la salle de bain. On entend les bourrasques et en fermant la porte, il fait au moins 10 degrés de différence avec la chambre.

Attention, il n’y a aucune prise « européenne » dans les chambres, prévoir un adaptateur.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Gints S, Operations Manager de Holiday Inn Brighton - Seafront
A répondu le 9 avr. 2019
Dear Elismig, Thank you for taking the time to leave your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your stay and all our staff, I will certainly pass your comments to the team. Regarding the soundproofing of the rooms, we appreciate your comments and we will investigate for future stays. Kind Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent