Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Abbey Hotel

Chambre/Suite (46)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
eDreams
Booking.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... orange, jus de pomme. Confiture, miel, etc. .  Notre chambre était nettoyée tous les jours. Dans la chambre: café...
Google
... impression de minime. Cependant rien de minimal dans la chambre excellente et bien décorée avec une très bonne salle de...
Google
... une terrasse de l'architecture typique d'Edimbourg, notre chambre était assez grande pour 2, très propre avec une bonne...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Sèche-cheveux
Internet
Stockage des bagages
Cafetière/théière
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres non-fumeurs
Fax/photocopie
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable. Réception 24h / 24. Le petit déjeuner est très bon petit déjeuner écossais, avec café ou thé. Boisson froide: orange, jus de pomme. Confiture, miel, etc. .
 Notre chambre était nettoyée tous les jours. Dans la chambre: café instantané, chocolat chaud fourni, rempli tous les jours
Emplacement: excellent. On pouvait marcher partout
 ( jeune couple)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est un excellent hôtel 3 étoiles dans un endroit calme mais à seulement 10 minutes à pied de la rue Princess. La valeur donne parfois une impression de minime. Cependant rien de minimal dans la chambre excellente et bien décorée avec une très bonne salle de bain et d'autres équipements. Le petit déjeuner avait beaucoup d'options et était de bonne qualité et inclus dans le prix. Nous reviendrons
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Astuce pour la chambre : Room 9 has a double and single bed in room
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai dormi une nuit, l'hôtel Abbey est bien situé dans une rue calme mais à seulement 6/7 minutes à pied de la gare de Waverly. Il est situé sur une terrasse de l'architecture typique d'Edimbourg, notre chambre était assez grande pour 2, très propre avec une bonne douche. Le petit déjeuner était de première classe et le personnel était sympathique et serviable. Un seul inconvénient, il n'y a pas d'ascenseur, nous étions au 2 ème étage, normalement ce n'était pas un problème mais comme je souffrais d'une infection thoracique c'était un combat.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
J'ai réservé l'abbaye après avoir lu les critiques positives et en ignorant certaines des plaintes bizarres. L'emplacement est excellent - une petite promenade dans la ville en tournant à gauche et en passant devant la Play House ou, si vous souhaitez une ascension et une vue magnifique, en marchant sur Carlton Hill.
La plupart des critiques sont gratuites au sujet des chambres, nous avons donc été déçues de constater que la nôtre (chambre 11) était tellement délabrée et aurait besoin d'être redécorée. La salle de bain avait clairement été rénovée ces dernières années, mais le papier peint se décollait à divers endroits. il y avait une tache humide sur l'un des plafonds, des taches sur les sommiers qui semblaient ne pas avoir été lavées depuis des lustres; Deux grandes fissures dans le mur de part et d'autre de l'une des fenêtres et le tapis était très sale et usé - en fait, le meuble de télévision semblait avoir été utilisé pour couvrir un trou dans ledit tapis.
L’hôtel est présenté comme un métro 3 étoiles et c’est peut-être ailleurs, mais ils n’ont visiblement pas vu la chambre 11. Le petit déjeuner est correct et le personnel sympathique et serviable. J'ai vu des commentaires défavorables sur le propriétaire masculin, mais nous avons trouvé qu'il était attrayant et agréable à parler. Nous n'étions là que pour 3 jours et avions payé à l'avance (apparemment non remboursable) et les lits étaient propres, nous avons tenu le coup. Je ne peux pas nous voir revenir si basé sur l'état de notre chambre. Preuve photographique jointe à l'examen.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Astuce pour la chambre : Avoid room 11
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vraiment comme cet hôtel que j'ai séjourné pour la première fois. La chambre était propre et spacieuse avec une salle de douche moderne. Le personnel était sympathique et serviable. Le petit déjeuner était super et c'est seulement. à 10 minutes à pied du centre-ville. Je reviendrais ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent