Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Leonardo Royal Edinburgh Haymarket

Chambre/Suite (237)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Réservé via Booking. com. pour la chambre seulement. C'était un excellent rapport qualité / prix à 50 € la nuit. L'emplacement...
Google
Séjour de dernière minute. Chambre correcte. Le robinet de l'évier était desserré et le mur de la salle de bain avait écaillé de...
Google
De l'extérieur, la chambre a l'air bien mais avec un œil plus attentif, la chambre est désuète et mal entretenue. Le sol...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sèche-cheveux
à noter aussi que bizarrement , le sèche cheveux se trouve dans un tiroir sous la télé avec un tout petit cordon électrique ,...
Service de ménage
Sûr
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Fer à repasser
Voir tous les équipements en chambre (15)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Réservé via Booking. com. pour la chambre seulement. C'était un excellent rapport qualité / prix à 50 € la nuit. L'emplacement est également très bon - à seulement quelques minutes à pied de la gare Haymarket et d'une grande variété de cafés et de restaurants.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Séjour de dernière minute. Chambre correcte. Le robinet de l'évier était desserré et le mur de la salle de bain avait écaillé de la peinture. Rien qui ne nous empêcherait de rentrer. 3 minutes à pied de Haymarket Staton. Beaucoup de restaurants à proximité. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, je ne peux donc pas commenter
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
De l'extérieur, la chambre a l'air bien mais avec un œil plus attentif, la chambre est désuète et mal entretenue. Le sol rendait nos chaussettes blanches noires, la salle de bain avait une odeur désagréable à l'arrivée, le lit était couvert de miettes et de poils (pas les nôtres) avant même de monter dans le lit. C'était dégoûtant. Très bruyant pendant la nuit et tenu éveillé par le bruit de l'hôtel / le personnel et la ventilation. Un séjour décevant ne reviendrait ni ne recommanderait.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel impersonnel. Le personnel fait le job mais sans aucune attention particulière. Le ménage dans les chambres superficiel. Pas d incitation à limiter le changement de serviette pour préserver la planète. Certes bien situé, c est le seul point positif. Nous ne recommandons pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Jet07420751247, Front Office Manager de Leonardo Royal Edinburgh Haymarket
A répondu le 22 janv. 2020
Thank you for taking the time to leave your feedback. We are delighted to read you enjoyed your stay with us at the Leonardo Royal Hotel. We hope to welcome you back to the hotel the next time you visit Edinburgh Kind regards, Eloise Porch Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes satisfait de la chambre et la salle de bain est correcte. Nous regrettons que le personnel ne parle pas français et que la chambre ne soit pas faite tous les jours... Comme dans un hôtel digne du service minimum attendu
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de LeonardoEdinHay, Front Office Manager de Leonardo Royal Edinburgh Haymarket
A répondu le 4 sept. 2019
Thank you for taking the time to leave your feedback. I would like to sincerely apologise regarding the issues you have encountered during your stay. This is not the level of service we provide at the hotel and I will fully investigate with the team involved to ensure this does not happen in the future. We hope to welcome you back to the hotel the next time you visit Edinburgh. Kind regards, Eloise Porch Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent