Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel de Champagne

Chambre/Suite (32)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
111 $US
Voir l'offre
Expedia.com
109 $US
Voir l'offre
Priceline
111 $US
Voir l'offre
Hotels.com109 $US
Travelocity109 $US
Hurb113 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Quand j ai vérifié si ma chambre était réservée on ne m a pas dit : qu il n y avait pas de wifi dans ma chambre , odeur...
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit dans des chambres non rénovées contrairement aux photos sur le site internet....
... et la propreté sont là. Dommage que la déco de notre chambre soit désuète et ne corresponde pas aux images proposées....
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Sûr
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Voir tous les équipements en chambre (19)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Karine S a écrit un avis (mars 2022)
1 contribution
Quand j ai vérifié si ma chambre était réservée on ne m a pas dit : qu il n y avait pas de wifi dans ma chambre , odeur horrible de peinture et la télé ne fonctionnait pas
135 euros la chambre pour de telles prestations : une honte !!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Eric FLAMENT, Propriétaire de Hotel de Champagne
A répondu le 30 mars 2022
Chère Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel de Champagne. Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé. La chambre que vous avez occupée a été rénovée il y a peu de temps, ceci explique l'odeur de peinture. Nous aérons pourtant au maximum. Nous avons procédé à une nouvelle programmation des chaînes de télévision suite à votre remarque durant votre séjour. Concernant le wifi, comme il vous a été annoncé lors de votre arrivée, nous faisons installer la fibre, qui ser abientôt effective dans chacun de nos étages. Nopus sommes malgré nous victime des délais de notre prestataire. Pour le tarif, sachez qu'il est plus intéressant de réserver directement par notre site internet ou en nous contactant par téléphone. En effet, la différence peut être significative. Aussi, je souhaite préciser que votre nuitée était de 93€ et non 135€. Nous espérons vous accueillir prochainement afin d'améliorer votre satisfaction envers notre établissement. Bien cordialement, Betty, La Réception.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ninib a écrit un avis (déc. 2021)
4 contributions
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit dans des chambres non rénovées contrairement aux photos sur le site internet. De plus prix du petit déjeuner excessif pour Des viennoiseries de qualité médiocre, enfin on a bien dormi .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Eric FLAMENT, Propriétaire de Hotel de Champagne
A répondu le 9 déc. 2021
Bonjour Madame, Nous vous informons que notre Hôtel poursuit ses rénovations de chambres- déjà 2 nouvelles supérieures- et d'autres, le seront début 2022. Concernant le petit- déjeuner, nous travaillons avec les boulangeries locales; nos produits sont frais. Nous avons pourtant une large sélection: boissons chaudes, charcuterie, fromages de note formagerie locale, cérélales, différents pains et brioche, biscuits, produits sans gluten également, oeufs.... Peut être vous attendiez vous à d'autres choix de produits. Toutefois, n'hésitez pas à venir découvrir nos travaux de rénovation, nous serions heureux de vous démontrer que grâce à des commentaire comme le vôtre, les remarques sont prises en considération et que notre souhait d'améliorer le séjour et le confort de nos clients est promordial. Cordialement, Betty, La Réception.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Patrick B a écrit un avis (nov. 2021)
Lille, France286 contributions187 votes utiles
Personnel très accueillant.
Le confort et la propreté sont là. Dommage que la déco de notre chambre soit désuète et ne corresponde pas aux images proposées.
Le parking est proche mais payant (de 16h00 à 9h30 le lendemain = 7,90€)
Le prix des petits déjeuners est au dessus du tarif 13€ par personne.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2021
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Eric FLAMENT, Propriétaire de Hotel de Champagne
A répondu le 15 nov. 2021
Cher Patrick, Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre Hôtel. Soucieux quant à la qualité de nos services, nous sommes rassurés de constater que nos attentions soient remarquées et appréciées. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous travaillons avec d'excellents artisans et producteurs locaux. La fraîcheur de nos produits est primordiale. Notre planning de rénovation ayant été perturbé par la crise sanitaire, la réfection de certaines chambres, dont celle que vous occupiez, vient de reprendre son cours, pour notre plus grand plaisir! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage afin que vous découvriez l'avant/après de votre chambre! Bien à vous, La Réception.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Simon T a écrit un avis (oct. 2021)
209 contributions169 votes utiles
Je ne m'attendais pas à grand-chose de l'hôtel de Champagne, après avoir lu les critiques et consulté le site internet, mais je me suis trompé. La chambre était spacieuse pour un emplacement en centre-ville et extrêmement confortable. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et gentil. Le seul inconvénient est qu'il n'y a que le WiFi disponible au rez-de-chaussée et pas dans les chambres. Nous avions une chambre à l'arrière de l'hôtel, ce que je recommanderais vraiment, car la façade donne sur une rue assez animée.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Room at the back of the hotel. Park in the huge car park opposite.
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vincent a écrit un avis (sept. 2021)
Ostende, Belgique1 contribution1 vote utile
À la réception, il y avait un homme qui était clairement surmené, nous y sommes restés 3 nuits et pas une seule fois il a souri ou nous a accueillis, les problèmes ont commencé la première chambre où nous avons eu une odeur vraiment horrible en entrant comme les égouts et la moquette sale sur le étage après s'être plaint, il a changé de chambre, il n'a pas bien géré les plaintes et a commencé à gémir, puis il y a eu un problème avec la réservation, nous avons d'abord réservé une chambre pour 2 nuits true Booking. com et payé immédiatement ! ! mais réalisé juste après que nous pouvions en fait rester 3 nuits, nous avons donc réservé une autre nuit supplémentaire et avons également payé IMMÉDIATEMENT! Malheureusement, il semble y avoir une erreur dans la réservation. com bien que j'ai tout payé et que j'ai eu la preuve de mon compte bancaire que la nuit supplémentaire a été payée, le monsieur à la réception ne nous a pas crus et à partir du jour 2, il nous a regardés comme si nous étions des voleurs essayant de rester là une nuit pour gratuit, même s'il ne nous a pas aidé à résoudre ce problème, nous avons dû le faire nous-mêmes
Il est allé trop loin que même lorsque nous sommes arrivés au petit-déjeuner, il n'a même pas dit bonjour ou comment allez-vous ou comment s'est passée votre nuit AUCUNE première chose n'était à propos de l'argent
L'hôtel est lui-même un hôtel-boutique, mais c'est loin d'être le cas. Nous avons séjourné dans des hôtels du monde entier et cherchons toujours en particulier des hôtels-boutiques de Paris à Rome en passant par l'Afrique. Cet hôtel n'est qu'un beau bar et la réception, le reste est toujours l'ancien. hôtel avec de nouveaux meubles mais toujours l'ancienne salle de bain
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
123456