Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Restaurant Palm Beach

Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Booking.com
218 $US
View deal
218 $US
199 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 19 $US
Orbitz.com
Hotels.com199 $US
Expedia.com199 $US
Priceline218 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre spacieuse, propre et très beau décor. Un personnel très agréable et accueillant et merci pour la suite avec balcon...
... soins. Nous avons eu la chance de disposer d'une junior suite avec terrasse donnant sur la mer déchaînée avec un...
... surgelées et des jus de fruit tout sauf pressés. Pour la chambre, en ce qui nous concerne une suite balneo très agréable...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Maryline L a écrit un avis (mars 2021)
Borgo, France2 contributions
Chambre spacieuse, propre et très beau décor.
Un personnel très agréable et accueillant et merci pour la suite avec balcon .
Repas et petit déjeuner très copieux et très bon.
Une très belle vue .
A bientôt
Mariani Augustin
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Florence N a écrit un avis (oct. 2020)
Castelnau-le-Lez, France13 contributions1 vote utile
Une arrivée surprenante dans cet hôtel qui se révèle une fois les escaliers descendus. Accueil excellent avec un directeur très attentionné et aux petits soins.
Nous avons eu la chance de disposer d'une junior suite avec terrasse donnant sur la mer déchaînée avec un spectacle à couper le souffle. La baignoire balneo a été le petit plus très apprécié. Le petit petit-déjeuner était bien avec toujours cette vue spectaculaire au plus près des vagues accentuée par l'ambiance musicale du Grand Bleu, spéciale dédicace du maître des lieux. Merci pour ce moment magique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Didie a écrit un avis (sept. 2020)
Bordeaux, France3 contributions
Hôtel 4 étoiles qui manque sérieusement de prestations 4 étoiles...
Hormis l’emplacement qui est fabuleux malgré un week end tempête, le personnel agréable et serviable cet hôtel reste assez « décevant »... Peut être que mon commentaire aurait été différent en pleine saison et si nous avions eu le soleil afin de pouvoir profiter de toutes ces prestations extérieures! Mais pour l’heure je déplore une arrivée qui ne donne pas très envie...tout le matériel de terrasse et autre entassé n’importe comment qui nous laisse une impression d’abandon depuis l’extérieur..
Nous noterons aussi qu’il est dommage pour un hôtel 4 étoiles de servir un petit déjeuner aussi pauvre, sans fruits, sans laitage sans œufs...seulement des viennoiseries surgelées et des jus de fruit tout sauf pressés.
Pour la chambre, en ce qui nous concerne une suite balneo très agréable avec une vue magnifique sur la mer mais malheureusement j’ai trouvé un sérieux manque de produits de salle de bain, un manque considérable de prise (pas de prise dans la sdb par exemple) un mini bar vide hormis une bouteille d’eau, pas de cafetière, une simple bouilloire avec du café soluble dans des verres en plastique(pas très écologique tout ça!!)
De plus lors de notre séjour , nous avons eu la surprise en rentrant un soir de découvrir un fauteuil énorme dans notre chambre qui ne se trouvait pas là à notre arrivée et qui prenait beaucoup trop de place!!!
Bref...beaucoup de petits détails absents sur lesquels on compte en réservant dans un 4 étoiles...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Aram J a écrit un avis (sept. 2020)
Rennes, France9 contributions2 votes utiles
TRÈS BELLE SITUATION
Nous sommes restés un après-midi, un soir et une matinée avec une météo magnifique.
Il y a énormément de paradox dans cet hôtel, n'oublions pas qu'il est classé 4 étoiles.
L'accueil du directeur est plutôt agréable malgré des questionnements sur nos emplois respectifs (un peu indiscret au bout de 5 min).
Nous décidons d'aller sur les transats profiter du soleil mais le plagiste nous a recalé car il faut réserver ses transats et évidemment les payer..déception.
Une fois votre précieux transat payant obtenu, c'est à vous de vous déplacer pour commander une boisson et ensuite ils vous l'apportent.
La chambre offre une vue à couper le souffle sur la mer (on dort sur la plage) et une literie formidable.
Cependant, la grande baignoire n'est pas pratique, elle se remplie très peu et éclabousse énormément la chambre en cas de douche.
Nous tenons à remercier la jeune fille blonde employée qui s'est démenée pour que l'on est des transats et qui a très bien géré le service du soir au restaurant.
En conclusion, il manque une prestation (transats compris dans la chambre ou une piscine ou un spa ou un cocktail de bienvenue...) pour justifier les 4 étoiles, car sinon vous payez simplement une nuit et ca fait chère.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
FAFAG69600 a écrit un avis (août 2020)
Saint-Genis-Laval, France7 contributions2 votes utiles
Très satisfaites de notre séjour chambre spacieuse,moderne et très propre, donnant sur la plage .petit déjeuner copieux et bon,bon rapport qualité prix au restaurant pour cet endroit paradisiaque,personnel très accueillant et très sympathique.je recommande
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Précédent