Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Yooma Urban Lodge

Chambre/Suite (42)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
eDreams
Booking.com
Otel.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... le salé est en suplément). Bémol quant à la taille de la chambre- petite. Il y a un genre de veilleuse au plafond qui s...
suite à un appel téléphonique pour confirmer ma réservation, on m'explique que cela ne se fait pas par téléphone !! mais on me...
... yaourt pour 10 euros, c'est trop cher et mal équilibré. La chambre est grande, ce qui est très appréciable à Paris, 4 lits...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
... collective, lieu de rencontres en veillant au respect bien sûr des uns et autres et de l'écologie (tri, recyclage..) Nous...
Internet
... pas d'ascenseur Pas de place sur leur parking privé Communication internet beaucoup trop rapide - à la limite du mensonger.
Climatisation
... par les enfants meme adore le gros bémol ça a été l absence de climatisation qui était hors d usage lors de notre arrivée et...
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Rapport qualité prix très correct au regard de la situation de l hôtel. Isolation phonique moyenne. Petit déjeuner assez complet (manque des fruits frais, yaourts, et le salé est en suplément). Bémol quant à la taille de la chambre- petite. Il y a un genre de veilleuse au plafond qui s allume au moindre mouvement, ainsi qu' un énorme réverbère devant la fenêtre, ce qui est gênant pour ceux qui sont sensibles à la lumière, malgré les rideaux occlusifs. Accueil agréable . Propreté ok.Matelas ok ferme, mais limite pour les grands.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suite à un appel téléphonique pour confirmer ma réservation, on m'explique que cela ne se fait pas par téléphone !! mais on me donne une adresse mail
2 jours après pas de réponse, je rappelle on me dit que la personne était absente mais qu'on va traiter ma demande - le lendemain toujours rien donc je rappelle et on m'envoie enfin un document word à remplir avec mes données bancaires !!!!
c'est vrai que la sécurité d'internet de nos jours permet ce genre de process - c'est vrai que de nos jours on peut donner notre numéro de carte comme cela sans sécurité !!! cet hôtel ne doit pas connaitre la CNIL et les dangers d'internet
bref je ne vais pas réserver cet hôtel
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bon service en dehors du petit déjeuner, pas de fruit ni de yaourt pour 10 euros, c'est trop cher et mal équilibré. La chambre est grande, ce qui est très appréciable à Paris, 4 lits dans une même chambre, c'est un plus appréciable avec des enfants
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passez votre chemin, un dortoir, hygiène des chambres douteuse et surtout une odeur insoutenable dans les couloirs et pas mieux dans la chambre nous avons payé 200 € la nuit, scandaleux, franchement je ne comprends pas les avis positifs sur cet hôtel, la prochaine fois nous irons au formule 1, le rapport qualité prix est bien meilleur !!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est la deuxième fois que nous venons à l'hôtel Yooma. Nous apprécions la localisation proche de deux lignes de métro ( la 6 et la 10), l'espace du Lodge, l'insonorisation des chambres, le côté pratique de l'équipement de ces dernières, ainsi que de la salle de bain.
Le petit déjeuner est à tarif correct pour Paris, avec du bon pain. On apprécierait un peu de salé en plus du sucré, si possible.
Possibilité de manger à toute heure pour pas cher.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent