Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Qualys Hôtel Nancy Centre

Chambre/Suite (26)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Emplacement parfait, chambre calme parfaite / mini appartement pour deux enfants et deux adultes, employés sympas, bon petit...
Google
Bonjour. Suite à la grève SNCF, notre train pour Nancy a été annulé. Nous doutant que cela pouvait arriver, nous avions...
... au bruit, vous n'aimerez pas entendre vos voisins de chambre prendre leur douche, bouger dans leur lit, aller aux WC,...
Équipements de la chambre mis en avant
Sèche-cheveux
Petite chambre mais tout confort : bouilloire, ventilateur, sèche cheveux.
Téléphone
Le service au téléphone fut parfait.Tout a etait fait pour nous satisfaire,on nous a meme rappele.Sur place on a pu changer les...
Internet
Trouvez votre chambre sur le site internet du réseau et bénéficiez des meilleures conditions de réservation.
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Emplacement parfait, chambre calme parfaite / mini appartement pour deux enfants et deux adultes, employés sympas, bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Original et je le recommanderais sans hésiter à d'autres personnes qui voyagent avec des enfants.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonjour.
Suite à la grève SNCF, notre train pour Nancy a été annulé.

Nous doutant que cela pouvait arriver, nous avions contacté en amont l'hôtel dans lequel nous avions réservé, afin de demander une exceptionnelle possibilité de modifier notre réservation, et ainsi venir passer la nuit du 03 au 04 au lieu de la nuit du 07 au 08 initialement prévue.
La personne que nous avons eu au téléphone nous a refusé toute possibilité de changement, ajoutant que la grève ne durerait pas au delà du 05 puisque, je cite, "les employés de la SNCF sont grassement payés et ils ne vont pas mettre leurs étrennes en péril...". La vulgarité du propos nous a laissés sans voix.

Après avoir eu hier la confirmation que le train était bel et bien annulé sans possibilité d'en prendre un autre, nous avons à nouveau contacté l'hôtel pour demander un geste commercial exceptionnel.
A nouveau, refus. Pas la moindre empathie.

Nous sommes bien conscients que la réservation que nous avions faite était "ni annulable, ni remboursable". Ce n'est d'ailleurs jamais ce que nous avons demandé puisque nous souhaitions pouvoir séjourner dans cet hôtel à une autre date.
Mais il est parfois des circonstances exceptionnelles qui peuvent conduire un commerçant à répondre favorablement à une demande qui sort du cadre établi.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2019
Astuce pour la chambre : Fuyez, ne donnez pas votre argent à ces personnes qui ne respectent pas leur clients!!!
Rapport qualité / prix
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel est proche de la gare ce qui est pratique, le petit déjeuner est plutôt bien.
En revanche si vous êtes sensible au bruit, vous n'aimerez pas entendre vos voisins de chambre prendre leur douche, bouger dans leur lit, aller aux WC, sortir de l'ascenseur etc... Cet hôtel est très mal isolé phoniquement, d'ailleurs la direction semble le savoir puisqu'elle met à disposition des boules Quies dans chaque chambre ! De plus, les fenêtres de certaines chambres donnent sur les aérations bruyantes du Kebab et du Quick d'en bas.
Par ailleurs, le produit utilisé par le personnel de ménage sent extrêmement fort, ce qui n'est pas agréable du tout.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : choisissez une chambre qui ne donnent pas directement sur les aérations du Quick et du Kebab...
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
En dehors de l'accueil de la réception très agréable tout le reste est à déploré chambre vétuste sale pas de climatisation petit déjeuner très sommaire absence du gardien le soir n'importe qui peu entrer et saisir les clés sur le tableau pour finir photo non conforme à la réalité cet établissement ne mérite pas plus d'une étoile et je reste gentil
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
En arrivant dans la chambre le premier regard est plutôt positif mais il ne faut pas creuser...
Les savons du client précédent sont toujours présents dans la douche... accueil prévenu le matin et les savons y sont toujours le soir... On se demande comment est nettoyée la douche...
Le mur le long des toilettes est sale et tâché
Vraiment de gros problème d'hygiène ! Et de réactivité de l'équipe.
Par ailleurs les chambres n'ont pas la clim.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent