Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel Sainte Rose

Chambre/Suite (43)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... la voiture était en sécurité. Le personnel très gentil, la chambre très jolie et confortable. Seul point négatif c’est le...
... et sa modernité a retenu toute nôtre attention. Chambres soignées et tout confort. La restauration sous forme de...
... dans cet hotel très confortable, le fait d'avoir dans la chambre une bouilloire avec des tasses pour pouvoir prendre un...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Cependant nous avions demandé lors de notre réservation sur internet chambre au calme et nous avons eu 1 chambre donnant sur la...
Climatisation
La climatisation individuelle est un plus, de même que le mini-réfrigérateur.
Sûr
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Accès personnes handicapés
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Contente de notre séjour, l’hotel est agréable et très proche du sanctuaire. J’avais réservé une place dans le parking privatif de l’hotel et c’était parfait car tout a proximité, tout se fait a pied et la voiture était en sécurité. Le personnel très gentil, la chambre très jolie et confortable. Seul point négatif c’est le buffet qui n’est pas Top, peu de choix, buffet restreint. Le midi nous mangions ailleurs, le buffet du petit déjeuné ça allait, il y avait le classique, sans trop de choix mais ça allait. Le buffet du soir était décevant. Mais nous reviendrons car l’hotel en lui même est très bien, nous dinerons juste ailleurs la prochaine fois.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HV Gestion V, Directeur général de Hôtel Sainte Rose
A répondu le 1 oct. 2019
Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Sainte Rose ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous sommes sincèrement désolés que le déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre buffet s'adresse à une clientèle internationale, et propose un large choix d'entrées et de desserts, d'une viande et d'un poisson, accompagnés de légumes et de féculents. En espérant vous accueillir à nouveau, avec toujours le meilleur accueil. Meilleures salutations, Jonathan CAGNIN, directeur Hôtel Sainte Rose
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Habitués des pèlerinage à lourdes, cette hôtel par son emplacement et sa modernité a retenu toute nôtre attention. Chambres soignées et tout confort. La restauration sous forme de buffet donne un large choix pour tout un chacun. Merci pour le personnel de l’accueil et de l'établissement pour leur sympathie. Je recommande cette hôtel sans hésitation.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HV Gestion V, Directeur général de Hôtel Sainte Rose
A répondu le 1 oct. 2019
Cher Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, et de découvrir que votre séjour se soit bien déroulé, et nous sommes enchanté de voir que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme et le sens du service de nos collaborateurs. Ce n’est que grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons maintenir et améliorer le service que nous fournissons à nos précieux clients. En espérant vous accueillir à nouveau, avec toujours le meilleur accueil. Meilleures salutations, Jonathan CAGNIN, directeur Hôtel Sainte Rose
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
j'ai apprécié dans cet hotel très confortable, le fait d'avoir dans la chambre une bouilloire avec des tasses pour pouvoir prendre un café ou une tisane, ainsi qu'un petit frigo pour conserver des boissons au frais. Le personnel était très sympathique et dévoué. Mon séjour a été très agréable. Je reviendrai dans cet hotel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HV Gestion V, Directeur général de Hôtel Sainte Rose
A répondu le 1 oct. 2019
Chère Michèle, Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions suite à votre venue à l'Hôtel Sainte Rose. Nous sommes très sincèrement ravis que le séjour vous ait plu, et que vous ayez apprécié le confort de l'établissement ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs. Ce n’est que grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons maintenir et améliorer le service que nous fournissons à nos précieux clients. En espérant vous accueillir à nouveau, avec toujours le meilleur accueil. Meilleures salutations, Jonathan CAGNIN, directeur Hôtel Sainte Rose
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un séjour plus qu’agréable.
Accueil et personnel professionnel et très souriant. Nous y avons bien dormi et bien manger. Les chambres sont spacieuses et propres. Si nous sommes de retour dans la région c’est avec plaisir que nous y retournerons. Bravo
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HV Gestion V, Directeur général de Hôtel Sainte Rose
A répondu le 1 oct. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire . Nous sommes heureux que le confort et la qualité de service de l'Hôtel Sainte Rose vous aient satisfait. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement pour votre prochain séjour à Lourdes. Meilleures salutations, Jonathan CAGNIN, directeur Hôtel Sainte Rose
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes arrivés à l hôtel sainte Rose le 26 août.. nous y avons séjourné 3 jours.. hôtel très bien situé.. tout près de l entrée du sanctuaire.. très belle terrasse.. les chambres sont spacieuses,propres, très bonnes literie.. d autant plus que nous avions une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite..l hôtel est adapté à l handicap et c est vraiment un plus !!! Le personnel est dévoué et disponible..
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HV Gestion V, Directeur général de Hôtel Sainte Rose
A répondu le 1 oct. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire .Nous sommes heureux que le confort et la qualité de service de l'Hôtel Sainte Rose vous aient satisfait. Ce n’est que grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons maintenir et améliorer le service que nous fournissons à nos précieux clients. En espérant vous accueillir à nouveau, avec toujours le meilleur accueil. Meilleures salutations, Jonathan CAGNIN, directeur Hôtel Sainte Rose
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent