Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Oscar Hotel

Chambre/Suite (35)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
82 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com82 $US
Travelocity82 $US
Priceline
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... que ce soit vis-à-vis de l'extérieur ou des autres chambres ; des bouchons d'oreille sont offerts, c'est dire... : le...
Nous avons pris une chambre avec lit double pour 1 nuit , nous avons eu chambre avec 2 lits simple, chambre dans la qu'elle...
... Vabre. Donc, une ville saturée au niveau d'occupation des chambres. La porte de l'hôtel était fermée à clé. Nous avons...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Brigitte B a écrit un avis (janv. 2022)
192 contributions55 votes utiles
Hotel très bien situé ; les atouts = dans un immeuble Perret ; juste à côté du Volcan; mobilier et déco vintage très réussis ; mais il y a des inconvénients = peu d'insonorisation, que ce soit vis-à-vis de l'extérieur ou des autres chambres ; des bouchons d'oreille sont offerts, c'est dire... : le service et l'accueil sont très réduits : entrée par un système de code, contacts par téléphone.... on n'a pratiquement vu personne pendant notre séjour de 2 jours sinon la serveuse du petit déjeuner ! des hôteliers qui ne souhaitent pas croiser leurs clients.... Quant au petit déjeuner, il est bien banal , et le deuxième jour il ne restait ni yaourt nature ni miel ... une gestion des stocks vraiment serrée ! Bref, c'est très bien pour le plaisir de dormir une nuit dans un immeuble Perret du centre historique et pour apprécier la déco années 50 ; pour plus de nuits, je ne recommande pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Anissia D a écrit un avis (déc. 2021)
2 contributions
Nous avons pris une chambre avec lit double pour 1 nuit , nous avons eu chambre avec 2 lits simple, chambre dans la qu'elle la propreté n'était pas la priorité ( bouteille sous le lit .... poussière partout +cheveux et tâche sur les dras , serviettes mal odorante , sans aucune enêtre vers l'extérieur aucune aération , de plus personnels antipathique qui commet de grave erreur sur les paiements un grand manque de professionnalisme et d'honnêteté manque à cet hôtel.. aucun parking privé! A fuir !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
12noel a écrit un avis (déc. 2021)
verviers31 contributions11 votes utiles
J'avais réservé et obtenu confirmation pour 3 jours. Arrivée le 1er novembre, en pleine préparation semaine transat Jacques Vabre. Donc, une ville saturée au niveau d'occupation des chambres. La porte de l'hôtel était fermée à clé. Nous avons téléphoné. La responsable nous a répondu (sans nous faire entrer)que elle ne pouvait pas nous recevoir après avoir commis une erreur dans ses réservations. La chambre était libre le 1er jour puis il fallait quitter l'hôtel et nous débrouiller. Elle aurait pu déloger les clients du lendemain. J'aurais aimé recevoir le numéro de tél de la propriétaire. Refus. Finalement, nous avons décidé de partir et chercher dans les environs, quitte à rentrer à la maison. Nous avons finalement trouvé mais beaucoup plus cher et sans âme. J'ai rédigé un mail à l'hôtel Oscar. La patronne était un peu navrée mais regrettait que nous ayons été trop insistant auprès de son personnel. Elle acceptait de nous dédommager pour la différence. Elle a fait les démarches auprès de l'autre hôtel mais un mois après, j'attends toujours les dédommagements.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
dale_river a écrit un avis (sept. 2021)
New York, État de New York591 contributions282 votes utiles
Nous avons passé une nuit ici et nous avons été très satisfaits de notre choix. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne à la réception, mais nous avons appelé le numéro sur la porte d'entrée et avons été rapidement laissés entrer; nous avions juste besoin d'un code clé. Notre chambre, numéro 3, était très spacieuse et offrait une vue magnifique sur la place et Le Volcan, le théâtre emblématique conçu par l'architecte brésilien Oscar Niemeyer. La chambre était très calme et confortable, avec un lit ferme et de bons draps. Nous avons eu la chance de discuter avec la propriétaire de l'hôtel, Marieka, à The Architect, le restaurant partenaire de l'hôtel sur le front de mer, un endroit charmant pour un repas décontracté ou une boisson. Avec leur hôtel et restaurant, Marieke et son mari Damian font un très bon travail en tant qu'ambassadeurs de l'hospitalité au Havre, et nous les recommandons à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique dans ce port français intrigant et historique sur la Manche.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2021
Emplacement
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Jérôme B a écrit un avis (juil. 2020)
Clichy, France72 contributions4 votes utiles
Pour: Très bonne situation en plein centre ville; Décoration "années 50" du hall d'accueil et du coin petit déjeuner réussie. Literie correcte. Belle vue sur volcan et bassin.
Contre: Aucun accueil à l'arrivée (on vous donne un code d'accès par sms et la clé est sur le comptoir) même en pleine journée. Déco de la chambre sans recherche. TV hors service et impossible à régler. Propreté de la salle de douche plus que douteuse: poussière sur les tuyauteries, miroir cassé et poussiéreux, cabine de douche hors d'âge et pommeau de douche complètement entartré, éclairage qui clignote au dessus du minuscule lavabo (rince doigts); Plus d'eau chaude le matin à 9h ! Baies vitrées de la chambre non nettoyées à l'extérieur. Petit-déjeuner dont le choix se fait en cochant ce que l'on veut sur un espèce de menu la veille et qui n'est pas du tout un buffet. Parquet bruyant mais boules pour les oreilles offertes !
Bref, très cher pour la prestation fournie.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2020
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Précédent
123456