Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Beausejour

Chambre/Suite (5)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
53 $US
Voir l'offre
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... d'affaires avec un collègue. nous avons réservé deux chambres doubles, à usage unique. il en a eu un au rez-de-chaussée,...
Google
... couverture sont vieillotte et l'agencement global de la chambre n'est pas terrible. Alors certe ce n'est pas chère pour...
... de l'hôtel beauséjour a été désagréable. L'accès à la chambre était dangereux : pas de lumière dans la cours pour...
Équipements de la chambre mis en avant
Bureau
Sèche-cheveux
Téléphone
Internet
Climatisation
Baignoire/douche
Service de réveil/réveil-matin
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Où est-ce que je commence même?
Commençons par les points positifs. C'est dans le centre ville.
C'est ça.

J'étais en voyage d'affaires avec un collègue. nous avons réservé deux chambres doubles, à usage unique. il en a eu un au rez-de-chaussée, j'avais deux étages. La plupart des escaliers sont en mauvais état et, au fur et à mesure que vous les montez, vous êtes accueilli par un assortiment d'odeurs, comme si chaque partie de l'hôtel avait été nettoyée avec un produit de nettoyage à saveur différente. . sauf qu'ils n'ont collectivement pas réussi à cacher une odeur de pourriture et de moisissure.
La chambre est très basique, mais c'est correct pour le prix. la salle de bain. . J'ai utilisé des salles de bains d'avion plus spacieuses. La douche a une montée raide et pas de lumière. Le support de la pomme de douche était cassé, j'ai donc dû utiliser la douche en la tenant d'une main. Il n'y avait pas de savon dans le distributeur de savon et le porte-savon était rouillé. à côté du miroir principal, il manquait un support en métal censé contenir un deuxième miroir (un miroir grossissant).
Le petit-déjeuner constitue un choix entre du jus d'orange ou du café (pas les deux), quelques tranches de pain sucré avec un pot de marmelade à partager avec d'autres clients. Ce petit-déjeuner est consommé dans le couloir qui constitue le hall de l'hôtel, assis à de petites tables étroites, le pain chauffé au-dessus du radiateur, faute de place. vous obtenez un napperon en papier à partager entre deux personnes.
Tout cela, avec un petit chien errant dans la pièce, mendiant des restes. . . ce qui est mignon quand vous pensez qu'il appartient à l'un des clients. Ensuite, la propriétaire de l'établissement commence à magnifier les qualités esthétiques de son chien et à vous dire "ils sont comme des chiens de cirque". . . à quoi elle procède pour produire un deuxième chien minuscule, dont elle a l'escalade sur les épaules et autour de la tête. Enfin, elle ouvre la porte à un autre chien, un mammouth qui ferait peur à la plupart des gens qui ne sont pas à l'aise avec les chiens (pas mon cas, mais quand même). Ai-je mentionné qu'elle avait placé l'un des chiens sur l'une des tables du petit-déjeuner, ce qui, je suppose, viole la moitié des codes d'hygiène existants?
Je vois dans les commentaires que le WIFI n'a pas fonctionné pendant le séjour d'autres clients. Il n'a pas été réparé depuis hier.
La télévision de la chambre de mon collègue ne fonctionnait pas non plus.
Note finale: les chambres ne sont pas fournies avec des taies d'oreiller. les oreillers sont enveloppés dans une extrémité du linge du bas, ce qui me fait dormir la moitié de la nuit directement sur le matelas nu.

Ne restez pas ici.

tout cela pourrait être excusé si cela était clair dès le départ.
Cet hôtel a une note de 8/10 sur réservation. COM.
il est donc très clair que la direction a modifié la notation en payant de l’argent ou en laissant de fausses critiques positives. presque toutes les critiques négatives contiennent des histoires d'horreur comme la mienne. . les positifs sont très rares et je suis assez sûr, faux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Run, you fools!
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La réceptionniste n'est pas du tout compétente pour exercé ce métier elle a une drôle de façon de s'adresser a ses clients comme si c'était notre faute d'être arrivé a l'heure convenue , avoir 1h de retard pour nous remettre la clé et nous dire "oh mon dieu il y a des choses tellement pire dans le monde" réponse d'une gamine de 10 ans et surtout ne pas s'excuser ce n'est pas Pro du tout. J'aurais dû lire un peu plus attentivement les autres commentaires car effectivement les gens parle de cette réceptionniste et j'ai donc pu le vérifier par moi même.
l'hôtel est vraiment très moyen, pas de gel douche, la taie d'oreiller était taché,les couverture sont vieillotte et l'agencement global de la chambre n'est pas terrible.
Alors certe ce n'est pas chère pour une nuit pas + , même comme ça on trouve mieux ailleurs et surtout mieux acceuilli.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons été relogé à l'hôtel beauséjour à cause d'un problème de chaufferie à l'hôtel des arcades.
La réceptionniste de l'hôtel beauséjour a été désagréable. L'accès à la chambre était dangereux : pas de lumière dans la cours pour accéder à notre chambre, les escaliers étaient dangereux.
La chambre était sale et avait une sale odeur de renfermé et de cigarette (il s'agit d'un hôtel non fumeur apparemment).
Nous avons voulu annuler notre réservation mais la réceptionniste a refusé sous prétexte que nous avons payé par carte, alors que sur le site il y avait écrit qu'il est possible d'avoir un remboursement en cas d'annulation mais avec une retenue de 50€
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Se situe à 2 min de la gare, le seul point positif.
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Accueil très chaleureux, personnel patient et souriant !
Une fois dans notre chambre nous découvrant une chambre typique d’un motel américain !
Malgré la porte qui frotte au mur et le pousse mousse de la douche qui ne fonctionne pas, le lit est en revanche des plus confortable !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pour y passer une nuit c'est bien !!
La chambre pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant) est correct. La salle de bain avec les WC, il faut être sincère, c'est très petit !!
La cabine de douche est difficilement accessible.
La literie est bonne !!
En tout cas l'hôtel est très bien situé pour se promener à Rouen.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent