Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Bizrot Hotel

Chambre/Suite (9)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... moment pour vous enregistrer. Bien que j'ai réservé ma chambre quatre jours plus tôt, le propriétaire m'a contacté le...
Google
... sa fille..rien de professionnel. Une fois arrivez dans la "suite deluxe" et non "de luxe" la "suite" était tellement...
Dommage que ce ne soit indiqué nul part, car 2 chambres réservées pour 2 nuits, sans services hoteliers... (donc pas de petit...
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
Bureau
Sèche-cheveux
Chambres insonorisées
Réfrigérateur en chambre
Internet
Fer à repasser
Stockage des bagages
Ustensiles de cuisine
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (17)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Les futurs clients doivent être vigilants: il ne s’agit pas d’un hôtel où vous pouvez vous présenter à tout moment pour vous enregistrer.

Bien que j'ai réservé ma chambre quatre jours plus tôt, le propriétaire m'a contacté le matin de mon arrivée pour organiser une réunion. Je n'ai pas vu son email qui est allé dans mon dossier spam. Donc, il n'était pas là quand je suis arrivé. Heureusement, il n'était pas trop loin et nous nous sommes connectés environ 10 à 15 minutes plus tard, mais ensuite tout s'est mal passé. Tout d'abord l'adresse de l'hôtel sur les hôtels. com n'est pas la bonne adresse. Le propriétaire m'a envoyé à la bonne adresse en me disant d'attendre à l'extérieur qu'il serait là avec la clé de l'appartement qu'il a laissée dans son bureau. Il s'est présenté 15 minutes plus tard en déclarant que sa femme avait quitté le bureau et qu'il n'avait pas la clé pour entrer et récupérer ma clé. Il ne pouvait pas faire revenir sa femme parce qu'elle devait aller à l'hôpital. elle et moi avons parlé quand elle est partie et elle m'a semblé bien. . . J'ai passé deux heures à l'extérieur du bâtiment en attendant qu'il trouve la clé sans aucune mise à jour. Bien que désolé quand il a finalement saisi la clé, il a dit que ce n'était pas de sa faute. À ce moment-là, j'ai perdu toute ma patience, j'ai obtenu mon remboursement et j'ai réservé une chambre à l'hôtel Carlton, situé à proximité, qui disposait d'un personnel disponible et attentionné.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Il s'agit d'une énorme anarque. En effet il ne s'agit pas d'un hôtel. Quand vous arrivez vous êtes obliger de prévenir une personne..en retard évidement qui vous attend devant la porte d'un immeuble. Pour 160€ la nuit vous êtes accueilli par une dame venu accompagné de sa fille..rien de professionnel. Une fois arrivez dans la "suite deluxe" et non "de luxe" la "suite" était tellement infecte que nous avons pris un autre vrai hôtel. En effet comme l'atteste nos photos des murs sales, sans parler d'une ventilation qui fais un énorme bruit, d'un parquet qui craque, et d'une literie où il est impossible de dormir, des fissures sur le plafond et dans les plaintes Et ceci pour 160 euros. Sans oublier quelque détails comme la différence de prix entre internet et une réservation téléphonique sans parler faite de même pas avoir de parking, ni avoir de déjeuner. Nous somme tellement déçu que nous envisageons de monte un dossier afin de porter plainte pour tromperie et anarque !!
Fuyez fuyez !!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dommage que ce ne soit indiqué nul part, car 2 chambres réservées pour 2 nuits, sans services hoteliers... (donc pas de petit dej...entre autre), salle de bain sans baignoire mais avec une (espece) de jacuzzi impossible a mettre en marche seul (il faut leur dire l'heure a laquelle on veut le prendre...), un lavabo qui est un lave main, un matelas pourri sur lequel on sent tres tres tres bien les ressorts, et dans la 2eme chambre, le 2ème lit pas fait alors que je l'avais demandé...(surtout à 190 euros..) Le pauvre monsieur, tres gentil du reste, doit etre debordé car oublié de donner les clés de la 2eme chambre et le code pour y rentrer... Le tout rdv à une autre adresse que ce qui est noté, sans possibilité de se garer devant. Surprise car pas de parking alors que c'etait proposé lors de la reservation. Franchement experience non renouvelée dans le futur !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : n'y allez pas !
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mauvaise surprise que ce lieu, une "suite" perchée tout en haut d"un immeuble mixte bureaux, habitations. Un lit dans lequel impossible de dormir à deux, une soufflerie impossible à interrompre dans la salle de bain. la localisation est bonne et la chambre est propre. Quant au Wi fi mieux vaut oublier

En rentrant un après midi, j'ai trouvé un client "désespéré seul dans le Hall sans savoir qui appeler pour accéder à sa chambre et cherchant une réception qui n'existe pas.

Bref un investissement transformé en chambre à louer à des prix exorbitant. Il y a 1000 fois mieux à Lyon pour moins cher
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'emplacement est super et les chambres sont belles. Mais beaucoup trop cher pour ce qu'il est. L'aménagement de notre chambre qui puait la cigarette et quand nous l'avons fait remarquer tout simplement qu'ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas régler ce que vous pourrez voir. Le pire de tout était qu'ils avaient essayé de tache le désodorisants. Un vrai cauchemar ...

On n'y retournera pas deux fois ...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent