Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Leonardo Royal Hotel Koln - Am Stadtwald

Chambre/Suite (89)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Nustay.com
Otel.com
eDreams
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
J'ai pris cet hôtel à cause d'Anuga, la chambre pour 5 nuits coûtait 2100 euros, En gros, le lit était agréable et le personnel...
Google
... car je ne peux pas contrôler la climatisation dans la chambre sans succès. Je suis descendu à la réception et la dame...
Google
... centaine de personnes).  - J'ai réservé deux nuits, deux chambres, deux personnes. J'ai eu une nuit, une chambre, une...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai pris cet hôtel à cause d'Anuga, la chambre pour 5 nuits coûtait 2100 euros,
En gros, le lit était agréable et le personnel également, la réception ne répondait pas au téléphone le soir. La nourriture du room service est de très très basse qualité, le personnel du bar n’est pas du tout formé, j’ai demandé à un Virgin mojito d’apporter un jus d’ananas, puis m’obliger à le payer, le ménage n’est fait que 2 nuits sur 5 . Merci pour jamais!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C’est la première fois que j’ai eu à écrire un avis sur cet hôtel, principalement à cause de ma déception à propos du service. Je me suis fait enregistrer par un monsieur. . Je peux avoir son nom demain, qui n'était pas le plus sympathique, quand j'ai demandé à quelle heure commencent-ils à servir le petit-déjeuner; sa première réponse a été que le petit-déjeuner n'est pas inclus dans ma réservation, mais ce n'était pas ma question. Plus tard, je suis allé en bas pour le dîner. On m’a dit que je pouvais choisir l’une des tables hautes à l’arrière du restaurant et que je me rendais compte que c’était pour les fumeurs et que je suis asthmatique. Après avoir attendu 20 minutes pour un serveur, j'ai alors décidé de partir, je suis allé manger au restaurant du restaurant en haut de la route. Quand je suis rentré, j’ai appelé le concierge et la réception pour demander de la glace car je ne peux pas contrôler la climatisation dans la chambre sans succès. Je suis descendu à la réception et la dame m'a dit d'aller demander au restaurant. Ils peuvent peut-être aider.

Tout ce que je peux dire, c’était la première et la dernière fois ici. Mais j’espère sincèrement que le personnel apprendra, espérons-le, à traiter tous les clients de la même manière.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'étais là pour une conférence, mais j'ai eu des difficultés dès le début:
 - l'équipe de réservation ne savait rien de la conférence, qui se trouvait en fait dans l'hôtel. Ils étaient très courts avec leurs mots, et assez impolis. D'autres personnes ont dit la même chose concernant leur ignorance de la conférence (une centaine de personnes).
 - J'ai réservé deux nuits, deux chambres, deux personnes. J'ai eu une nuit, une chambre, une personne.
 - J'ai pu prolonger la réservation, mais j'ai dû payer le tarif journalier et non le tarif spécial pour la conférence. Seule une rangée debout à la caisse m'a permis d'obtenir le bon tarif. C'était de ma faute, apparemment (ce n'était pas le cas).
 - le vidéoprojecteur dans la salle de conférence n’était que de faible résolution, de sorte que toutes les diapositives étaient affreuses. Intensifiez-vous, les gens, pas assez bien.
 - les autres membres du personnel, tels que ceux du petit-déjeuner, ont eux aussi manqué de mots polis.
 - La pièce était très chaude, même avec la ventilation complète.

D'autre part, l'hôtel dispose d'un bon wifi, était propre et est situé directement sur une zone forestière avec de grands chemins pour courir. Le petit déjeuner et les pauses conférences étaient très bons.

Je soupçonne que la direction lourde absorbe la joie de vivre des membres du personnel et qu’ils émettent ensuite cette énergie négative. Ce n'est probablement pas leur faute.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé 2 nuits là-bas en voyage d'affaires. Environnement calme avec un petit lac à l'arrière de l'hôtel. Personnel serviable et sympathique à la réception, il en était de même pour le personnel d’entretien des chambres. Bonne chambre avec un lit confortable et une salle de bain agréable. Très bon petit déjeuner Conseillé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Des attentions personnelles, un excellent petit-déjeuner, la chambre et l'emplacement - il faut bien noter que vous devez payer pour le stationnement, mais au final, ça en vaut la peine. Belle promenade vers le centre de Londres, nous recommanderons certainement l’hôtel Leonardo!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent