Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Puerto Azul Hotel

Chambre/Suite (22)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... ans et de 12 ans est également venu, nous avions réservé 2 suites supérieures. Comme le temps de transfert est assez long,...
Google
... gratuit et d'une connexion Wi-Fi FAST gratuite. . Les chambres ne disposent pas de réfrigérateur mais les clients peuvent...
Google
... dans le bon sens. Pièces Donc première impression des chambres, elle était très spacieuse, avait l'air très propre mais...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Stockage des bagages
Wi-Fi
Balcon privé
Chambres non-fumeurs
Fax/photocopie
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous sommes revenus une semaine de cet hôtel.
Une famille de 4 personnes avec un ami de 16 ans de ma fille de 15 ans et de 12 ans est également venu, nous avions réservé 2 suites supérieures.
Comme le temps de transfert est assez long, nous avions organisé un transfert privé et sommes arrivés 45 minutes plus tôt que l’autobus, donc ça valait le coup surtout si tard (atterri à 9h30)
Malheureusement, quand nous sommes arrivés dans nos chambres, nous n'étions pas dans les chambres supérieures réservées. sans entrer dans les détails ennuyeux, c’était une erreur de la part de Jet 2 et heureusement, le problème a été rectifié le lendemain, mais j’aimerais dire que le personnel de la réception a été fantastique pour nous aider à la trier et que Jet 2 nous a également indemnisés, même si ce n’est pas le meilleur départ. c'était très bien géré.
Les chambres que nous avons eues (1705/6) avaient clairement été récemment rénovées et constituaient un canapé-lit double dans l'espace de vie que mon fils disait confortable, un grand balcon avec 2 chaises longues et une table et des chaises et une vue sur puerto rico plage / port
La nourriture est servie dans 2 restaurants, le lever et le coucher du soleil. Ils servent la même chose, mais la disposition au coucher du soleil est plus grande et plus espacée. Comme au lever du soleil, elle ressemble plus à une cantine dans une grande ligne, mais nous avons utilisé les deux en fonction de leur occupation.
Ma suggestion principale serait de faire deux fois le tour, puis de décider ce qu'il y a à faire car il y a tellement de choses à vous offrir que vous pouvez rater des choses, mais j'ai apprécié chaque repas, ils servent 3 repas par jour et il y a aussi un snack-bar à la piscine hamburgers chips salade et toastie toute la journée et entre 1 et 3 a quelque chose qui ressemble plus à des kebabs, paou, goujons au poisson, etc.
L'hôtel en question est un peu fatigué et a besoin d'un peu d'attention mais il est d'une propreté impeccable et tout le personnel est amical, poli et serviable. L'équipe d'animation travaille sans arrêt avec des activités de toutes sortes pour tous les âges. et veulent que les gens profitent de leurs vacances. Pour tous ceux qui ont donné une mauvaise note, je suis surpris que ce ne soit pas annoncé comme un hôtel 5 étoiles, mais cela donne certainement un service 5 étoiles et je pense que nous avons eu un excellent rapport qualité / prix pour des vacances.
Je recommanderais des visites à Amadores Beach et à Puert de Mogan (les deux est se rendent en taxi que le personnel de la réception se fera un plaisir de vous réserver pour vous, mais il y a un rang juste à côté de la route si vous êtes à l'hôtel. Nous avons fait la marche en direction de puerto rico plage / port où les filles faisaient du parachute ascensionnel et je vous recommanderais de manger au bar Waikiki, le personnel est génial et la nourriture était délicieuse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné à l'hôtel Puerto Azul en octobre 2018 pour une nuit. . . C'était la meilleure nuit de mes deux semaines de vacances à Tenerife. . . J'avais réservé deux semaines All-Inclusive au Blue Sea Calleo Garden à Calleo Salvaje et j'avais réservé à l'avance l'hôtel Puerto Azul à Puerto de la Cruz avant de prendre l'avion, parce que je voulais passer au moins une nuit dans la partie nord de l'île avoir entendu à quel point c'était bien. Cela s'est avéré être un bon choix car je suis tombé amoureux de Puerto de la Cruz dès mon arrivée. L'endroit est magnifique, bien mieux que la partie sud de l'île. Toutes les vieilles rues piétonnes avec les vieux bâtiments et restaurants sont hors de ce monde. . C'est dans l'une de ces vieilles rues que se trouve l'hôtel Puerto Azul. . et c'est génial. . . L'emplacement est fantastique, les lits sont super confortables et la douche est super puissante. . . tout le personnel et le propriétaire étaient super sympas et serviables. Jamais offrir des cours d'espagnol, Astuce. . N'allez pas à Puerto de la Cruz et attendez-vous à ce que la majorité de ses habitants vous parlent couramment l'anglais. . L'hôtel est très proche de la Plaza De Charco, dans une rue appelée Calle Lomo. . La nuit que j'ai passée à la Plaza De Charco est sans aucun doute la meilleure nuit de ma vie. . Superbe est le mot. . Le joyau de la couronne de l'hôtel Puerto Azul est la vue depuis son toit-terrasse. . J'étais sans voix en levant les yeux vers la vallée de La Orotava et le mont Tiede. . Absolument sans voix. . Vous ne verrez jamais une meilleure vue que celle. . . J'étais gutted quand je devais partir le lendemain, en espérant ne pas avoir laissé mon argent dans l'autre hôtel où je restais à Calleo Salvaje. . J'ai dit au propriétaire si toutes mes affaires étaient au Puerto Azul, je serais resté pour le reste de mes vacances. . . L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h / 24, d'un coffre-fort gratuit et d'une connexion Wi-Fi FAST gratuite. . Les chambres ne disposent pas de réfrigérateur mais les clients peuvent utiliser des réfrigérateurs gratuits derrière la réception. Chaque chambre dispose d'un espace alloué dans les réfrigérateurs. Toujours à la réception, une machine à café est à la disposition de tous les invités. . En gros, le Puerto Azul Hotel est super, c'est dans un super endroit. . . Réserver. . . .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : My tip is .. If you are a solo traveller, or a couple wanting to stay at PDLC, book this hotel..
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint en août 2018, je ne dirais pas que cet hôtel était horrible mais ce n'est certainement pas celui dans lequel je retournerais. Cependant, je n'ai jamais rencontré un personnel aussi sympathique, ils agissent donc dans le bon sens.

Pièces
Donc première impression des chambres, elle était très spacieuse, avait l'air très propre mais était extrêmement CHAUDE nous sommes arrivés à la nuit et sommes entrés dans notre chambre immédiatement, nous avons dû nous changer pour des vêtements plus minces et plus courts et nous sommes partis chercher de l'air.
En tout cas, la salle de bain. C'était tellement humide, la pièce se sentait constamment condensée et vaporeuse. Mon partenaire prenait une douche et ne pouvait pas chauffer l'eau. J'ai alors constaté qu'il y avait un contrôle de la température de l'autre côté de la pièce près du sol sous l'évier, ce qui contrôlait la chaleur. Alors que je partais, j'ai levé les yeux et j'ai vu une grande quantité de poussière et de peluches tomber dans la douche du ventilateur. Le tout était recouvert de poussière, ce qui n’avait visiblement jamais eu lieu.
Le "balcon" était probablement plus petit que le bain et je n'espérerais donc pas grand chose si vous envisagez de vous asseoir sur un balcon au soleil de votre hôtel.
La seule chose qui me dérangeait vraiment était qu'il n'y avait pas de climatisation dans les chambres, nous étions constamment mal à l'aise et transpirions toute la journée et toute la nuit étant à l'hôtel. Nous avons dû aller nous acheter un ventilateur pour notre chambre parce que nous ne pouvions pas faire face. Les murs étaient tellement minces, on pouvait entendre tout des autres chambres et des couloirs, je pouvais voir directement dans la chambre de mes voisins depuis mon balcon, ce qui ne me plaisait pas. Les lits sentaient mauvais, il était difficile de bien dormir sur le mince matelas posé sur une planche de bois qui tenait les lits ensemble.

Terrasse sur le toit
J'ai vraiment aimé cela, mais je n'y ai pas passé de temps. Je pense que cela offrait une vue magnifique et que cela aurait été un endroit idéal pour s'asseoir et profiter du soleil.

Aliments
Du thé et du café étaient disponibles à tout moment, ce qui m'a semblé très accueillant.
Le petit déjeuner à 5 euros m'a déçu, cependant mon partenaire a apprécié cela. Je ne savais pas que nous n'avions pas le choix dans ce que nous avions. Nous avons été conduits à une table où se trouvait un panier contenant 2 miches de pain cuit dur, quelques beurres, quelques confitures, un plateau de 3 sélections de viandes en tranches. Nous avons également eu du jus d’orange très acide dans une cruche pour nous et du café froid dans une fiole. Je n’ai vraiment pas apprécié cela, car j’aurais préféré une option en tant que personne qui n’apprécie aucune des choses qu’on me propose de payer.

Personnel
Nous avons tous les deux adoré le personnel, ils étaient toujours ravis de vous aider et toujours très bavards et prêts à rire avec vous. Ils étaient également capables de parler plusieurs langues, ce qui m'a semblé excellent. Je voudrais vraiment donner au personnel un 5 étoiles.

Dans l’ensemble, je suppose que c’est un peu ce que vous payez pour un hôtel, je ne reviendrais certainement pas ici mais ce n’était pas le pire hôtel dans lequel j’ai séjourné.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai écrit une critique il y a environ 6 semaines dans cet hôtel, dans cet avis, j'ai déclaré que nous avions prévu un voyage de retour et nous y sommes. Encore une fois, je suis assis au bord de la piscine pour écrire cette critique, et encore une fois, nous sommes plus qu'heureux d’avoir réservé ici. Le personnel travaille sans relâche pour que vous ayez une vraie expérience de vacances. Je dois mentionner Karl / Carl, qui doit faire la fête vingt fois par jour avec enthousiasme pour inciter les enfants / adultes à participer à des activités sportives. avoir un chat adulte (pas cher en vacances). Je dois également mentionner le personnel du bar / restaurant qui travaille tous avec le sourire (ce qui est également une prime de vacances, combien de fois avez-vous mentionné un travailleur mal choisi que vous avez rencontré).
Nous avons maintenant logé dans deux types d’appartements différents dans ce complexe. Situé sur les côtés opposés. Les appartements d'une chambre disposent d'équipements adéquats mais pas de climatisation, cela peut être négligé en raison de la vue imprenable sur la ville. Les chambres familiales ont été équipées de la climatisation, de lits superposés et de deux fenêtres donnant sur une grande terrasse. Malheureusement, les vues ne sont pas aussi grandes de ce côté du complexe.
Partout où vos appartements se trouvent à quelques minutes de marche ou de montée des restaurants, où la nourriture est abondante, variée mais surtout bonne (j'ai mis 2 livres la semaine dernière)
Les inconvénients de ce complexe sont que le bord de la piscine est un peu minable, les divertissements nocturnes pourraient être bien meilleurs (certains gars s’habiller comme un bingo d’appel pirate n’est pas mon idée d’un jeu amusant).
Est-ce que je reviendrais? . . . . . . . .

Tu paries ??
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un prix abordable et encore la qualité pour se reposer, et nous avons apprécié plein avec ma femme.

La chambre était propre et le personnel est vraiment très gentil, et il se trouve que, les jours étaient les célébrations de la Virgen del Carmen, alors c'était un peu bruyant dans la rue, mais ce n'est pas du tout à reprocher à l'hôtel, je dois vous dire que ça, quand on choisit un balcon avec une vue sur la rue, et il y a encore des célébrations nuit, ça peut être un peu bruyant, mais on n'en a pas beaucoup.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui cherchent un hôtel beau et abordable, par exemple les routards et relaxant à partir des couples, tout était à quelques minutes à pied et l'arrêt de bus se trouve à seulement 10 minutes à pied.

Le propriétaire nous a traités très, où nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter si nous étions amenés Puerto de la Cruz.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent