Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à AC Hotel Irla

Chambre/Suite (28)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Très belle chambre propre. Possède une machine à café Nespresso. 25 minutes en taxi de l'aéroport environ 27 euros en utilisant...
Google
... parler à un mur. Nous avions 2 adultes dans les deux chambres pour 3 nuits et ils étaient tous les deux réservés sur le...
Google
... et confortable, un mobilier simple impeccable dans les chambres et un bon petit déjeuner simple et européen. à l'arrivée,...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Peignoirs
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Chambres insonorisées
Téléphone
Internet
Voir tous les équipements en chambre (22)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Très belle chambre propre. Possède une machine à café Nespresso. 25 minutes en taxi de l'aéroport environ 27 euros en utilisant l'application Cabify. J'ai payé 32 € sur le chemin du retour à l'aéroport en prenant un taxi. Heureux avec la chambre très propre!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons eu un voyage en famille en Europe qui comprenait Londres, Paris, Rome, Pise et notre dernier arrêt était Barcelone. Nous attendions beaucoup de Barcelone et étions très enthousiastes avant notre voyage mais malheureusement, nous avons été très déçus.

La seule chose positive à propos de cet hôtel est "l'emplacement" et l'un des membres de la réception qui était très serviable a oublié son nom.

Nous avons parlé à un membre du personnel qui a dit qu'il était un directeur à propos de leur petit-déjeuner et à quel point nous étions déçus de leur faire part de leurs commentaires. Au lieu d'écouter nos préoccupations, il nous a dit: "nous ne forçons pas notre hôtel. invités à manger ici "? Fondamentalement, nous cherchions juste du café fraîchement préparé, pas du café d’une machine Keuirg / Nespresso et des œufs brouillés sans rien d’extraordinaire. Lorsque vous payez près de 20 USD par personne, vous vous attendez au moins à avoir du café et des œufs frais au petit-déjeuner. Nous avons rapidement compris que leur parler était comme parler à un mur.

Nous avions 2 adultes dans les deux chambres pour 3 nuits et ils étaient tous les deux réservés sur le site web Marriott avec le nom de chaque personne, mais nous en avons eu un. 5 oreillers (un petit ne sais pas si c'était même un oreiller) 1 taille régulière (qui avait des taches - voir pix) et 1 serviette pour le corps / 2 petites serviettes et 1 bouteille d'eau. Ils ne vérifient certainement pas nos réservations, ce qui montre que ce serait 2 personnes de la réserve pour répondre aux besoins ou préférences du compte Marriott. La taille de leur matelas est de taille normale, plus petite que celle des lits queen ou king. Je pense que cet hôtel est conçu pour un individu, car les chambres et les lits sont très petits. Lorsque nous avons évoqué la question de n'avoir reçu qu'un exemplaire de chaque élément, le "responsable" nous a dit qu'il incombait aux clients d'appeler la réception pour demander un oreiller supplémentaire, de l'eau et une serviette, sachant qu'il y aurait 2 invités. dans chaque chambre.

L'équipe de nettoyage est incroyablement bruyante le matin. Encore une fois, il s'agit d'un petit hôtel. Lorsque quelqu'un nettoie le couloir ou la pièce d'à côté, il est impossible de se détendre et de dormir, les murs sont vraiment fins.

Au moment du départ, nous avons de nouveau mentionné ces problèmes, et un autre membre du personnel de la réception nous a répété que nous aurions pu appeler et demander un oreiller supplémentaire, des serviettes, etc. . . Alors, la question est pourquoi faisons-nous une réservation alors? 2 adultes dans chaque chambre, que diriez-vous de rien de plus mais juste d'un service attendu de 2 oreillers réguliers et de serviettes de toilette pour adultes. . .

Si vous pouviez vous permettre quelques dollars supplémentaires, vous pourriez vous faire une faveur en séjournant dans une autre propriété de Marriott: Hôtel AC by Marriott Diagonal L Illa. Nous y sommes restés une nuit et la différence était nuit et jour. . . chambres immenses, personnel sympathique et petit déjeuner correct. . .

Nous n’écrivons pas normalement de commentaires négatifs, mais celui-ci était un must pour partager notre expérience. Il y avait beaucoup d'attitude du personnel et pas une expérience agréable du tout.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Ask for extra towels and pillows
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
J'ai récemment terminé un séjour de plusieurs nuits à l'AC Hotel Irla à Barcelone. Au départ, j’avais choisi cet hôtel car j’étais à la recherche d’un établissement affilié à un prix raisonnable à Barcelone, situé à distance de marche des magasins, des restaurants et des transports en commun, que ce soit pour un voyage d’affaires ou pour vos loisirs. J'ai déjà séjourné dans l'autre hôtel AC du centre commercial L'Illa avant, mais j'ai essayé le AC Irla car c'était un peu moins cher par nuit car j'avais besoin d'être à Barcelone et je n'ai aucun regret de cette décision. (En fait, on m'a dit qu'ils partagent un directeur et sont en fait à quelques pas l'un de l'autre)
Le AC Irla est en fait un petit hôtel mais reste néanmoins une propriété de la climatisation. Si vous n'avez jamais séjourné dans un hôtel AC, cela signifie un hall d'accueil moderne et confortable, un mobilier simple impeccable dans les chambres et un bon petit déjeuner simple et européen. à l'arrivée, l'hôte était très sympathique et j'ai été reconnu comme membre Platinum Elite et j'ai rapidement reçu ma clé. Si vous n'êtes pas familier avec les hôtels AC, le petit-déjeuner n'est pas gratuit, même pour les membres de statut élevé. Vous bénéficiez d'une réduction sur le petit-déjeuner, mais j'avais un tarif qui incluait ce montant, nous avons donc pris les points bonus à la place.
Ma chambre était au 5ème étage et après un rapide trajet dans les ascenseurs minuscules, j'ai trouvé une chambre d'angle au bout du couloir. Je dois dire que cet hôtel est un peu plus petit que le AC L'Illa. Les couloirs et les chambres sont tous deux plus petits. En tant que voyageur d’affaires en solo, ma chambre double était très grande pour moi, mais ne conviendrait pas à une famille ou à des voyageurs qui ont besoin de beaucoup d’espace pour s’étendre. La chambre était impeccable et le mobilier simple et moderne. Il n'y avait pas de commode, mais une armoire pour accrocher des vêtements avec un coffre-fort et un grand espace pour garder votre valise. Il y avait un petit minibar et un bureau et une chaise. Le lit était typiquement européen, ce qui signifie ferme mais confortable. Il y avait beaucoup de prises de courant et le wifi dans la chambre était assez rapide pour regarder Netflix le soir. La télévision a des tonnes de chaînes internationales mais je n'en ai trouvé que quelques-unes en anglais, mais c'était suffisant pour un voyageur d'affaires.
La salle de bain était propre et la douche était assez bonne malgré le fait qu'elle soit minuscule. AC fournit des bouteilles de shampoing et de savons, etc. .
Le matin, la salle du petit-déjeuner n'était jamais bondée et l'hôte était très sympathique. Il y avait des produits de base comme le café, les céréales, les yaourts, le pain avec de la viande et du fromage et des fruits frais. Il y a aussi la merveilleuse omelette espagnole. Mais vous avez également la possibilité de commander des œufs cuits frais dans la cuisine. Malgré la simplicité, tout était bon et je ne voulais plus rien au petit déjeuner.

Je dois dire que j'ai deux petites plaintes à propos de la salle. Tout d’abord, c’est que la chambre du 5 e étage était TRÈS chaude. En janvier, il n'y avait pas d'air conditionné dans les chambres, et le ventilateur n'a pas bien refroidi la pièce. J'ai essayé d'ouvrir la fenêtre mais elle ne restait pas ouverte et le bruit de la rue était très fort. Et ce serait le deuxième petit problème. Les rues autour de l'hôtel sont assez animées et le bruit était plus fort que prévu mais pas horrible. J'ai eu besoin de laisser les rideaux fermés tout le temps, comme vous pouvez le voir clairement dans les appartements de l'autre côté de la rue et vice versa.

Malgré cela, j’ai vraiment apprécié mon séjour et je reviendrais sans hésiter à l’AC Hotel Irla lors de mon prochain voyage d’affaires à Barcelone.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre était un peu petite, à mon goût et à mon partenaire, cependant, l'hôtel est assez beau et abordable. Le personnel a été très obligeant et très utile pour nous aider à naviguer dans la ville via les transports en commun. Ils parlent anglais, pour ceux qui ne parlent pas espagnol (comme mon partenaire.) Bien que l’hôtel ne possède pas de bar, il en existe un idéalement situé de l’autre côté de la rue et de nombreux autres qui se trouvent à quelques minutes à pied de la rue / autour du bloc. Le petit-déjeuner est servi tous les matins à 16 ans. À moins que vous ne préfériez le manger ici tous les jours, il vous coûtera seulement 11 euros par jour Pour vos aventures quotidiennes avec un estomac plein avec toutes les calories nécessaires pour brûler. Si vous avez le sommeil léger, vous aurez besoin d’une chambre située à l’arrière de l’hôtel car les pièces à l’avant reçoivent tout le bruit de la rue (oui, même Du dernier étage.) En ce qui concerne les commodités, vous pouvez voir ce que vous obtenez sur leur site Web. Le seul ajout que j’aurais aimé est un micro-ondes, pour que je n’aie pas à déranger le personnel de la réception pour réchauffer mes restes Je passe la nuit à regarder tard le match des Laker ou si je rentre tard d'une discothèque (discothèque) sans m'arrêter pour manger un morceau. Le wifi est excellent.
En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel se trouve à quelques pas de la Diagonal (la rue principale de Barcelone avec de nombreux restaurants et magasins pour les amateurs de shopping.) Il se trouve également à quelques minutes à pied de nombreux arrêts de bus et de la gare utilisé pour aller à Las Ramblas (zone du marché) et Barceloneta, le quartier de la plage.)
Globalement, je reviendrais ici sans hésiter et je le recommanderais à ceux qui souhaitent visiter cette belle ville,
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : If you want a view of the street, choose a room in front, but expect some noise. If not, back...
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai passé quatre nuits. Deux coûtent 210 euros chacun. Pas de bar, pas de restaurant dans cet hôtel sauf la salle de petit-déjeuner. Pas de petit-déjeuner avant 8h le dimanche et vous ne serez pas remboursé si vous avez prépayé le petit-déjeuner. Le petit déjeuner est continental basique, joliment présenté.
Chambres propres mais basiques, minimalistes. Lit confortable. Douche assez spacieuse et simple.
Globalement, très bien si vous n’êtes pas friand de froufrous, mais je ne suis pas sûr que ce soit un bon rapport qualité-prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent