Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Colosseo 28

Chambre/Suite (24)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Booking.com
Nustay.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... Mais toujours aucune mention de quel étage ou numéro de chambre nous restons dans cette WhatsApp Donc, nous devons...
Google
... chercher dans les tiroirs pour une clé. Nous avons réservé chambre et petit-déjeuner et nous avons trouvé une cuisine commune...
Google
... trou du pigeon, en bas, près de la porte d'entrée. Notre chambre était belle et propre et les lits étaient confortables,...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Minibar
Bureau
Sèche-cheveux
Chambres insonorisées
Réfrigérateur en chambre
Lave-vaisselle
Fer à repasser
Sèche-linge
Cafetière/théière
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Cher propriétaire, c’est une réponse à une réponse très grossière que vous avez donnée à mon ami lors de la réservation. com Je suis l’autre client d’Angela Norris qui a récemment séjourné chez vous, vous avez répondu à mon ami que la raison pour laquelle il n’existait pas de lait, de sucre, de jus de fruits, de dosettes de café, de confiture, de marmelade ou même de beurre Petit déjeuner italien! S'il vous plaît spécifier ce qu'est une pause italienne est? Comme tout ce qui était proposé, c’était des céréales (sans lait ni sucre), du pain sec (sans beurre ni confiture, etc.), une machine à café (sans gousses), mais uniquement du thé aux herbes à choisir! Je suis confus! ! ! !
Aussi, vous dites que votre climatisation est la meilleure marque Je récupérerais votre argent si j'étais vous! (sérieusement!) La climatisation sans air n'est pas ce qu'il y a de mieux! ! ! !
Le coffre-fort que vous dites fonctionnait? ? ? oui, c’est verrouillé et c’était fermé quand nous sommes arrivés et c’est comme ça qu’il est resté pendant votre séjour à votre place, vraiment dommage que nous ne puissions y mettre aucun objet de valeur! ! ! ! !
Aussi oui, vous nous avez envoyé un WhatsApp (Internet nécessaire pour ce service), aucun appel téléphonique ou texte normal à nous donner
Informations sur la saisie de votre soi-disant be & be, pas de rendez-vous, ni juste une touche virtuelle (encore une fois les données Internet nécessaires!) Nous avons eu la chance d'avoir des données (Internet) sur notre téléphone pour recevoir cette information de base très importante! Mais toujours aucune mention de quel étage ou numéro de chambre nous restons dans cette WhatsApp Donc, nous devons maintenant vous appeler pour demander cette information encore plus fondamentale et importante! Ensuite, lorsque nous entrons dans la pièce pour trouver trois portes verrouillées et une cuisine commune, nous devons vous appeler pour savoir quelle pièce est la nôtre et chercher un tirage au sort pour trouver une clé! Tout cela pourrait être évité par une simple rencontre ou un appel téléphonique ou même par un courriel avant notre pause, ce qui est plutôt normal de nos jours! Nous ne sommes pas des lecteurs d'esprit et je pense que vous ne trouverez pas non plus vos autres invités anciens ou nouveaux!
Si vous accordez autant de temps à vos invités payants actuels, c’est-à-dire «ne pas ignorer les appels et les SMS alors que nous sommes à votre écoute», car vous devez répondre à vos invités, vous n’aurez peut-être pas à répondre du tout! Voyons à quelle vitesse vous répondez à cela?
Cordialement
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous ne savions pas que nous devions nous enregistrer en ligne, nous avons reçu un SMS pour terminer. Nous avons dû ouvrir la porte avec un lien automatisé en ligne, sans instructions à suivre. Si nous n'avions pas accès à Internet, nous n'aurions pas pu accéder à la propriété. Nous avons appelé le propriétaire pour nous aider à accéder à la propriété, mais on ne nous a pas dit quel étage ou quel numéro de porte nous étions. Nous avons donc appelé à nouveau. Pour être informé que la porte du 2 e étage est ouverte. Seulement pour entrer dans l'apt et trouver 3 autres portes verrouillées ayant à appeler à nouveau pour obtenir de l'aide et chercher dans les tiroirs pour une clé. Nous avons réservé chambre et petit-déjeuner et nous avons trouvé une cuisine commune sans lait, thé, sucre, beurre, jus, confiture, etc. Les bases d'un être et être. Nous avons appelé, pas de réponse, nous textons, pas de réponse, nous textons à nouveau, pas de réponse. La douche était inutile La tête ne voulait pas rester en place et glissait pour ne toucher que le mur, avec de l’eau tiède puis froide puis chaude. Pas de gel douche ou de savon, une norme de base dans un être et être. Le coffre-fort était fermé à clé, nous textons pour informer le propriétaire, pas de réponse. nous avons dû transporter nos objets de valeur pour des raisons de sécurité. La climatisation ne refroidissait pas la pièce, même sur le réglage le plus fort et le plus froid. Nous avons senti qu'une fois le paiement effectué, ils ne se souciaient pas de nous!
Séjour en août 2019
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alors moi et mes amis sommes arrivés vers 12h. À 30 heures, lorsque nous avons finalement trouvé l'endroit, nous avons frappé à la porte et sonné à plusieurs reprises, mais il n'y avait pas de réponse. Nous avons pensé avec check in étant à 1. C’est peut-être la raison pour laquelle personne ne répondait, mais ce n’était pas le cas. Après avoir déjeuné pour passer l'heure, nous sommes retournés vers les grandes portes marron et encore une fois, il n'y avait plus personne qui sonnait, mais une femme qui sortait de son appartement a ouvert la porte pour sortir. entra. Après avoir monté les escaliers pour essayer de trouver le Colosseo 28 door, nous l’avons trouvé! Pas de réponse! Il y avait un numéro sur la porte donc nous n'avions pas d'autre choix que de le faire sonner. La dame nous a dit que la clé de la porte était dans le trou du pigeon, en bas, près de la porte d'entrée.

Notre chambre était belle et propre et les lits étaient confortables, nous avons déballé et sommes partis. Après une longue journée, nous sommes retournés dans notre chambre pour prendre une douche et nous préparer pour notre repas du soir mais pas de serviettes! ! ! On nous a dit que le propriétaire «WhatsApp» avait un problème, alors c’est ce que nous avons fait. Nous avons tout de suite reçu une réponse indiquant qu'ils étaient en lessive et elle les déposerait dès qu'ils seraient prêts. Nous avons dû prendre une douche et nous sécher avec ce que nous avions et c'était une serviette pour le visage.
Nous avons finalement eu nos serviettes le lendemain soir à 19 heures. Pour être honnête, nous avons pensé que c’était horrible, elle a envoyé un message et a dit qu’elle les avait laissés dans la cuisine commune près de la porte d’entrée. Ils n’ont même pas été amenés dans notre chambre.

Sur la réservation. le site Web de com indique que c'est un être & être bien ce n'est pas! ! Pas de nourriture le matin, nous devions prendre le petit-déjeuner tous les jours. D'autres personnes séjournant dans les chambres apportaient de la nourriture et utilisaient la cuisine pour faire beaucoup de bruit au milieu de la nuit, ce qui nous a plu d'être plus agréables.

Le seul endroit où nous ayons séjourné dans ce «be & be» était son emplacement. Dès que vous sortez de la maison, vous avez le colisée à regarder, ce qui est incroyable. Sinon, je ne reviendrais pas ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La propriété est dans un immeuble résidentiel avec de très grandes portes en bois impressionnant. Colosse 28 est au deuxième étage et est le numéro 5 sur le panneau de sonnerie à droite. Trois appartements partagent une cuisine commune propre et bien équipée. Le personnel n'est pas sur place en permanence, donc si vous devez arriver en dehors des heures indiquées, assurez-vous de prévoir ceci. Si vous payez votre séjour à l'arrivée, apportez de l'argent car il ne prend pas de paiement par carte. L'emplacement est fabuleux juste à côté du Colisée. Je n'ai pas pu donner 5 étoiles car il y avait des problèmes de maintenance mineurs dans la chambre et nous avons dû acheter notre propre lait pour le petit déjeuner car il n'était pas réapprovisionné quotidiennement. Sinon, très content.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'emplacement était près du Colisée qui était très bien car on pouvait prendre le métro.
La chambre était assez confortable et très pratique.
Le point négatif est que vous devez attendre environ 5 minutes pour avoir de l'eau chaude dans la douche et que c'est une énorme perte d'eau.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent