Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à NH Ancona

Chambre/Suite (142)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Booking.com
77 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
77 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/21
Destinia.com
101 $US
72 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 29 $US
Expedia.com77 $US
Priceline77 $US
StayForLong101 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
... générale de l'infrastructure (les installations de la chambre étaient propres et le personnel de ménage faisait son...
Google
... nuit et j'ai eu un bon dîner et un bon petit déjeuner. La chambre était propre et confortable, le wifi était faible. La vue...
Google
... qualité et a grand besoin d'une rénovation complète. Ma chambre est grande mais clinique. Pas de prise de courant sauf...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Vue sur l'océan
Internet
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
jim s a écrit un avis (sept. 2020)
Margate, Royaume-Uni39 contributions19 votes utiles
Quel dommage. Excellent emplacement, parking adéquat et le label NH - tout augure bien. Cependant, je n'ai jamais vu une chaîne d'hôtels aussi réputée livrer un hôtel aussi minable. Le personnel était excellent (sauf l'homme criant «coordonnant» le petit-déjeuner) mais le manque d'entretien et la propreté générale de l'infrastructure (les installations de la chambre étaient propres et le personnel de ménage faisait son travail) était épouvantable. Quelque chose avait été arraché du mur et une télévision boulonnée dans le contour sale du papier peint qui n'améliorait pas la vue depuis le lit et trois euros pour une petite bouteille d'eau du minibar prenait un peu le mickey étant donné l'emplacement de l'hôtel au sommet de la colline, donc vous ne pouvez pas sortir dans un bar. Et - un hôtel en Italie sans petit-déjeuner Gaggia? Café horrible et d'une machine. Nous visitons cette ville assez régulièrement et pensons avoir trouvé l'emplacement idéal pour les théâtres Mole et Muse - mais nous ne reviendrons pas ici, nous allons essayer le très bel hôtel voisin.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
al g a écrit un avis (févr. 2020)
Athènes, Grèce66 contributions59 votes utiles
Je n'y suis resté qu'une nuit et j'ai eu un bon dîner et un bon petit déjeuner. La chambre était propre et confortable, le wifi était faible. La vue sur le port d'Ancône est très agréable. Le truc était souriant et serviable et pour moi, c'est ce qui compte le plus. Les deux filles à la réception, la serveuse du petit déjeuner et le gentil monsieur au restaurant le soir. Merci à tous.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nevaps a écrit un avis (janv. 2020)
Bristol, Royaume-Uni96 contributions88 votes utiles
J'ai réservé sur la base de bonnes expériences avec d'autres hôtels NH en Espagne et en Suisse.
Quel erreur.
Celui-ci est délabré, de mauvaise qualité et a grand besoin d'une rénovation complète.
Ma chambre est grande mais clinique. Pas de prise de courant sauf dans la salle de bain. La pression de la douche est faible et la signalisation de l'hôtel médiocre.
Même la porte d'entrée de l'hôtel principal est collée au sol (n'ont-ils pas de préposé à l'entretien?)
Le personnel de la réception est charmant mais désarmé par cet endroit horrible.
Je ne reviendrai pas.
Obtenez une poignée NH!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 votes utiles
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fanette2019 a écrit un avis (août 2019)
Rennes, France1 contribution1 vote utile
Chambre avec papier moisi et arraché .
Volets cassés..
Petit déjeuner très bien
Accueil chaleureux mais désolé de l'état de l'hotel
Je ne comprend pas la différence entre cet établissement et celui de Turin ( séjour 2 semaines avant)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Gabriele P, Direttore de NH Ancona
A répondu le 8 nov. 2019
Dear Guest, I would like to take this opportunity to thank you for choosing Nh Ancona for your stay as well as for sharing your experience with us. At the same time I’m really sorry that it didn’t live up your expectations at all. Even if our hotel could seem “ vintage “, all our rooms have full comforts that ensure you to leave the best experience and to make you feel like at your own thanks to our free Wi-Fi, our super comfortable mattresses, our new TVs, minibars and hairdryers and it completely respects our chain standards and quality. Concerning hotel refurbishment, since last year we have already made some improvements like the installation of parquet, new curtains, shower glasses and minibar in all our rooms and we are planning to do more, in order to offer our Guest the best service and the most comfortable stay. On the other hand, I’m glad that you really appreciated our international breakfast, thought to satisfy everyone’s taste: from homemade fresh Italian pastry, to our healthy corner, with our delicious juices and fresh fruit, to our regional delights to gluten and lactose free products. Our fantastic Staff, who is always at your complete disposal to encounter your needs and requests, in order to offer you an unique experience and to give you the best service, making you feel cuddled and at ease during your entire stay. I really appreciated your feedback because it gives us the possibility to improve different areas of work for the near future and I hope to welcome you again in our hotel, in order to make you change your mind. Gabriele P.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maps51753807876 a écrit un avis (juin 2019)
Aspremont, France1 contribution
second séjour dans cet hôtel
Très bel emplacement avec beau panorama sur le port
présence d'un parking
idéal pour voyageur motorisé, un peu moins pour un piéton car l'accès se fait par une montée un peu rude mais on peut toujours prévoir un taxi
idéal pour voyageur en partance ou provenance du port
transports en commun juste en dessous , mais attention centre ville et gare ferroviaire éloignés
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de Gabriele P, Direttore de NH Ancona
A répondu le 23 sept. 2019
Dear Guest, I would like to take this opportunity to thank you for choosing Nh Ancona for your stay as well as for sharing your Nh Guest experience with us. Our hotel is situated in a strategic and central position, from which you can admire a wonderful panorama on the Ancona harbor and reach the city centre, the marvelous historical centre, the port and the central station in a few minutes by walk. It is ideal for our Guests, who need to take a ferry for Greece and Croatia or to begin their cruise from Ancona, being just 500 mt far from the terminal and check-in office. Our free parking is situated just in front of our hotel, giving you the possibility to enjoy the city without causing you stress for parking as well as to have a suggestive walk into the downtown. Thank you again for taking time to share your feedback, I hope to welcome you again in our hotel. Gabriele P.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent