Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Golfo dei Poeti Resort

Chambre/Suite (4)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... hôtel et nous avons été déçus. Les réceptionnistes et les chambres sont dans un bâtiment différent, alors nous avons dû...
Language Weaver
... Aucune réponse à nos appels, aucune réponse à mails. La chambre ayant été réservée via Booking.com, nous avons demandé...
... simplement annuler. Plus jamais je vais réserver un endroit ou les heures sont limites pour notre arrivée a notre chambre.
Équipements de la chambre mis en avant
Wi-Fi

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Mon ami et moi, on a passé 1 nuits dans cet hôtel et nous avons été déçus. Les réceptionnistes et les chambres sont dans un bâtiment différent, alors nous avons dû marcher 2 pâté de maisons jusqu'à la chambre. En fait, la chambre était correcte, mais le soir le chauffage et l'eau chaude ne fonctionnait pas du tout, et
c'était de 30 degrés ce soir-là. Le personnel n'aurait pas pu être atteints après 19 h. Donc rien à faire.

Il ne faut pas venir ici en hiver ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Notre carte a fait l'objet d'un second débit neuf mois plus tard. Aucune réponse à nos appels, aucune réponse à mails.
La chambre ayant été réservée via Booking.com, nous avons demandé leur intervention.
Conscients que les usagers ne peuvent pas prendre en charge les frais juridiques pour une telle "arnaque", Booking.com prend en charge le remboursement et se charge des poursuites.
Moralité de l'histoire, il est préférable de passer par des centrales de réservation afin d'être protégé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorsque nous sommes arriver il y avait personne pour nous recevoir puisque les heures pour le check in est de 16:00 a 19:00 ce qui est pas pratique du tout!!!
Bien que très bien situe a quelques minutes du train pour les 5 terres!
Nous sommes aller prendre le train et il aurait fallu redescendre pour le check in avant 19:00 ce qui nous limitait dans le temps de visite alors nous avons simplement annuler.
Plus jamais je vais réserver un endroit ou les heures sont limites pour notre arrivée a notre chambre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je ne recommanderais pas cet hôtel à tout le monde. On nous a dit que les formalités d'entrée ont été à l'extérieur de l'hôtel (pas très grave) mais nous n'avons eu au moins à trois rues avec nos bagages, ce qui n'était pas très pratique.
C'est là où le divertissement commence. Je peux comprendre que les bâtiments étaient un peu vieux mais on pouvait entendre tout ce que the les murs sont trop fins. Un soir nous avions été réveillés toute la nuit par toutes les occasions, que ce soit un bébé pleurer pendant une heure pour que quelqu'un ronfler. Les gens n'étaient pas même juste à côté. On entend tout.
La chambre en elle-même est très bien, et la salle de bains rénovée. Pour tirer la chasse d'eau ou faisait une douche au son d'un marteau jack. Ils nous ont dit qu'il s'agissait d'un ordinateur depuis le bâtiment était vieux. Peut-être qu'ils devraient demander les gens ne marchaient pas ou d'une douche en plein milieu de la nuit. Ils nous ont dit que l'eau était petite et qu'il fallait attendre 10 minutes entre deux douches. Je n'ai pas pu obtenir 5 minutes pour arriver à une douche avant c'était froid. Le lit était horrible. Dur comme une planche avec un drap et 2 très fin duvet. Il faisait chaud dans la chambre, mais était quand même bien agréable d'avoir une couverture sur le lit, tombant de sommeil. Et pour finir, le climatiseur avait un cadre d'avoir une chambre pour 1 h donc nous devions systématiquement se lever dans toute la nuit à l'occasion car il faisait très chaud.
Ils nous ont offert un petit déjeuner gratuit, mais la direction n'étaient pas correctes et nous n'avons pas pu trouver l'hôtel le matin. C'était un café et une pâtisserie, comme nous l'avons découvert le 2ème jour.
Tandis que nous remplissions les formalités de départ nous avons marché sur les escaliers avec un autre couple qui a fait remplir les formalités de départ. Ils ont été contents que ce n'était que pour une nuit et nous avions vraiment rien de bien à dire. J'ai essayé de me plaindre sur le chemin le jeune femme m'a envoyés balader dehors et m'ont dit que c'est ce que c'est. Quand je leur ai envoyé par Expedia pour obtenir leur envoyer un e-mail pour vérifier mes e-mails ma demande, ils se trouvent à eux, j'avais eu un e-mail au retour je dis aurait été mieux adapté à 5 étoiles. S'ils auraient été utiles du tout qu'ils auraient pu éviter ce commentaire.
C'est dommage, car aux Cinque Terra était super. Nous sommes heureux que nous n'ayons pas laissé cet hôtel ombre sur le reste de notre séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les photos du site sont sur-vendue, on sent le passage avisé du professionnel photographe et du homestaging.La réalité est assez différente pour le prix payé à commencer par l'absence de climatisation qui est un point négatif préjudiciable dans un établissement de cette catégorie de prix. ceci obligeant à dormir fenêtres ouvertes pour espérer avoir un peu d'air et donc profiter des bruits de la rues ou le voisinage semble vivre 24h/24 car il y a des bruits non négligeable (container de collecte de verre et carrossier qui martellement sa tôle toute la nuit).
L'autre mauvaise surprise vient du petit-déjeuner très spartiate qui n'est pas servi sur le lieu de résidence mais à 100 mètres dans un bistrot! Il ne donne droit qu'à une boisson chaude et une viennoiserie ou un panini salé, rien de plus. C'est la douche froide et la main au porte-monnaie pour se remplir l'estomac.
Le seul et unique intérêt de cette chambre est sa situation à 400 mètres de la gare et à deux pas des rues piétonnes.
Attention aux voyageurs en voiture car il n'y a pas de parking et le stationnement de rue est limité et payant. Il reste l'option gare qui est souvent saturé pour un tarif digne d'un aéroport international.

Le mot "ressort" est complètement exagéré et ne corresponds en rien aux prestations reçues. Il s'agit d'un BnB (même si pour breakfast on a vu mieux) et non pas d'un hôtel situé dans une résidence d'époque avec son grand escalier et son ascenseur de type cage. La douche est de taille ridicule d'un autre temps surtout que la taille de la SDB permettrait l'installation d'une douche à l'italienne.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : si possible allez voir ailleurs
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12