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Tout ce que vous devez savoir sur les les chambres
à Brussels Welcome Hotel

Chambre/Suite (560)
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... gentils,à l écoute de chaques besoins , avec un humour et une gentillesse tellement agreable que je ne peux que recommander cette hotel. La chambre d une propreté incroyable tres bien agencé. Le petit dejeuner succulent et des conceil resto de qualité. Merci merci pour ce magnifique sejour....
Incroyable mais vrais ! Nous sommes resté 30 seconde à “zanzibar” C’est bien d avoir un concept mais il faut si tenir ! Scandaleux chambres salle fil électrique qui traîne etc etc Le patron n a même pas pris le temps de nous proposer une autre chambre car elle doivent sûrement être du même...
... un questionnaire ou je ferai la demande aussi d'un parking (que je n'aurai pas mais c'est pas le plus grave loin de la). Nous prenons notre chambre vers 14H00 on prend une douche (tient la douche à une fuite mais bon) ensuite balade, resto et shopping (ma montre annoncera 16 Kms de marche...

Avis mentionnant les chambres

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J ai etee recu par le patron Michel et sa compagne d une facon rare : tellement gentils,à l écoute de chaques besoins , avec un humour et une gentillesse tellement agreable que je ne peux que recommander cette hotel. La chambre d une propreté incroyable tres bien agencé. Le petit dejeuner succulent et des conceil resto de qualité. Merci merci pour ce magnifique sejour. Situé dans quartier agreable et tres bien placé au centre meme de la ville de bruxelles. Les conceils pour mes petites vadrouilles ont etes d un grand secours merci encore
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Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Incroyable mais vrais !
Nous sommes resté 30 seconde à “zanzibar”
C’est bien d avoir un concept mais il faut si tenir ! Scandaleux chambres salle fil électrique qui traîne etc etc
Le patron n a même pas pris le temps de nous proposer une autre chambre car elle doivent sûrement être du même niveau !!
Scandaleux il faut changer de métier l hôtellerie est une profession pas un hobby !
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Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Monsieur,

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme tout hôtelier et restaurateur les avis de nos clients sont importants car ils nous permettent d' améliorer nos services et prestations. Toutefois, pour pouvoir s' améliorer des commentaires constructifs auraient eu plus d 'impact que des critiques non justifiées.

Les fils électriques dont vous parlez sont ceux de la télévision (de la télé distribution) et du ventilateur. Vous parlez de chambre sale mais ne mentionnez pas ce qui selon vous était sale.

Après votre départ, et après vous avoir proposé une autre chambre (à l' inverse de ce que vous prétendez), nous sommes allés vérifier la chambre pour voir ce qui a bien pu provoquer votre colère. En entrant dans la chambre nous avons pu constater que les quelques minutes que vous avez passées dans la chambre ont été uniquement et totalement dédiées à la contrôler et à faire des photos pour nous critiquer et vous répandre sur les différentes plateformes.

Ce style de comportement est triste et incompréhensible.

Bien à vous,

Michel Smeesters.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous profitions de déposer nos enfants à l'aéroport à 4H00 du matin, l'hôtel envoie un questionnaire ou je ferai la demande aussi d'un parking (que je n'aurai pas mais c'est pas le plus grave loin de la).

Nous prenons notre chambre vers 14H00 on prend une douche (tient la douche à une fuite mais bon) ensuite balade, resto et shopping (ma montre annoncera 16 Kms de marche à pied dans la ville).

Bien démoli par cette journée nous montons dans notre chambre sur le coup des 20H00 pour comater devant la TV...

A) 22H00 je suis réveillé par des bruits sortant de mon sommeil je me rends compte qu'on essaye de rentrer dans la chambre... Avec ma femme on crie et comme par magie on entend grommelé et plusieurs personnes (ce qui m'a paru être en moins de 10 scds) s'engouffrent sans souci dans une autre chambre (c'est la que l'on se rendra compte de l'insonorisation précaire des lieux).

B) 22H30 on tape à la porte de manière énergique tout en mettant simultanément une clef dans la porte... je re hurle et la j'entends ... C'est le HouseKeeping je viens vous monter vos Essuis... (évidemment on a rien demandé).

Ensuite un concours de porte qui claque, Glang Glang, GLANG !!!!

Le lendemain matin... La patronne derrière son comptoir donnera ses réponses :

A) On a fait un check in à 22H00 et les gens étaient bien éméchés, ils ont du se tromper...
B) C'est une erreur quelqu'un a fait la demande mais ce ne devait pas être pour votre chambre.

Pas mal non ?
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Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu il y a 3 semaines
Monsieur Ric59000,

Nous avons lu votre commentaire avec intérêt car comme tout hôtelier notre souhait est que nos clients passent un séjour agréable et à la hauteur de leurs attentes. Ce qui ne fut pas votre cas et nous vous prions d' accepter nos sincères excuses pour cela.

Permettez nous de répondre à chacun des points que vous mentionnez.
Concernant votre demande de parking via la plateforme de réservation que vous avez choisie (Booking.com); nous n' avons pas reçu votre demande et même à ce jour votre dossier (au cas où il y aurait eu un bug du système et que votre demande serait arrivée avec du retard) ne mentionne aucune demande de parking. Toutefois, vous auriez pu nous demander, lors de votre arrivée, de pouvoir bénéficier d'une place de parking. Cela n'aurait en aucun cas été un problème car nous avions de la disponibilité.

Nous sommes désolés que lors de votre séjour la douche avait une fuite. Si vous nous en aviez fait part nous aurions pu demander au plombier de réparer cela afin que vous ne soyez plus indisposés par une défaillance technique.

Nous sommes à la disposition de nos clients et faisons de notre mieux pour les satisfaire. Mais si le client ne nous informe pas de ses attentes, de ses souhaits, des problèmes dans la chambre, nous ne pouvons prendre action et cela tout simplement car nous ne sommes pas informés. La communication verbale se perd et cela mène a ce genre de situations.

Nous sommes aussi désolés que certains comportements respectueux et civiques se perdent. Les clients qui sont arrivés tard avaient un comportement qui laissait à désirer, nous en sommes totalement conscients. Toutefois, à part les informés et leur demander de respecter le fait qu'ils sont dans un hôtel nous ne pouvons pas faire plus, sauf la situation dégénère; ce qui ne fut pas le cas. Et, toujours vu leur état ils nous ont mal informés lors de la commande de serviettes de bain complémentaires. Ce qui a mené à une erreur de chambre. Erreur pour laquelle nous nous excusons.

La personne qui était à la réception le lendemain matin n' avait pas encore été informée de ce qui s'était passé le soir avant, raison pour laquelle elle n'a pas pu vous expliquer ce qui c'était passé et a été totalement prise au dépourvu par votre comportement et le ton que vous avez utilisé.

Une fois de plus, nous sommes navrés de ne pas avoir pu rendre votre séjour agréable. Et permettez nous, avant de prendre congé de vous, de vous rappeler que la communication est cruciale.

Bien à vous,

Michel et Sophie
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Accueil cordial et souriant, situation géographique centrale dans la ville, possibilité de garer sa voiture si des places sont disponibles dans la rue (attention à la durée et aux règles affichées).
Chambre familiale réservée (Chine), avec mezzanine pour les enfants. L’hôtel était en partie en cours de rénovation (été 2018), ce qui explique que notre chambre avait quelques défauts (TV qui ne fonctionnait pas, quelques petits problèmes électriques avec les prises et interrupteurs, un peu de poussière accumulée sous les meubles...). L'accueil, la gentillesse et les conseils de Michel, nous ont fait oublier ces petits tracas.
Petit-déjeuner copieux mais un peu limité dans le choix.
Un établissement qui gagne à être connu si vous êtes dans le coin, par son originalité et ne serait-ce que pour rencontrer Michel. :-)
Merci pour ces bons moments passé ensemble. Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente, en espérant que l'établissement sera totalement rénové et parfait. ;-)
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Date du séjour : août 2018
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu il y a 4 semaines
Cher krunchy45,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et quel avis.... Vos compliments nous vont droit au coeur.
Nous avons en effet, comme chaque année, fait des travaux de rénovation et d'entretien. Nous sommes désolés que ceux-ci aient eu lieu pendant votre séjour mais vous remercions sincèrement pour votre compréhension et patience.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons, nous aussi, vous revoir très bientôt.
En attendant, Sophie et moi, vous envoyons nos sincères salutations.
Michel
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Acceuil très familial Chambres originales .Service amical
A recommander à tous vos amis !
A ma dernière visite mon fils donnait un concert à Bozart et j'ai invité le patron de cet hôtel !
Nous avons trouvé un thème d'intérêt commun
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Date du séjour : septembre 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel
A répondu le 14 juil. 2019
Bonjour Lioneltardivel,
C'est un vrai plaisir de vous lire.
Merci d' avoir écris votre avis sur Tripadvisor et merci pour tous vos compliments; nous apprécions très fortement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau à Bruxelles afin de vous revoir et de continuer nos discussions.
Très sincèrement, Michel.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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