Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Beauregard

Chambre/Suite (62)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hotels.com
Snaptravel
Travelocity
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
La chambre était miteuse, le mobilier vieux, aucune décoration, aucun style. Juste bon pour dormir et se laver. On s'attend à...
... gentiment aidé pour le stationnement en face de l'entrée. Chambre propre avec une magnifique vue sur la Meuse, équipé de...
La chambre 203 de l'hôtel Beauregard à Namur avec une énorme tache sur la moquette et deux autres dans la salle de bains....
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Stockage des bagages
Wi-Fi
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
MarvynP a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
La chambre était miteuse, le mobilier vieux, aucune décoration, aucun style. Juste bon pour dormir et se laver. On s'attend à mieux par rapport au prix. Un hotel low cost fait mieux. C'est en discordance totale avec le rez de chaussée, le casino, le restaurant qui sont très jolis donc la déception est double quand on rentre dans la chambre.

Il me semble qu'il y a un énorme potentiel, cela m'étonne de voir cela.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Geopat a écrit un avis (sept. 2020)
Namur, Belgique3 contributions
Nous avons passé un petit séjour en couple à l'hôtel Beauregard et celui-ci fut vraiment des plus appréciables.
Bien entendu, vu les prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais pour le prix payé, la prestation fut à la hauteur : accueil très professionnelle et cordiale. Le parking étant actuellement en travaux, on nous a gentiment aidé pour le stationnement en face de l'entrée.
Chambre propre avec une magnifique vue sur la Meuse, équipé de tout le nécessaire en adéquation avec le prix et le nombre d'étoiles de l'hôtel. L'hôtel est assez vieux et a besoin d'une grosse rénovation ça c'est clair, on nous a confirmé que cela était prévu très bientôt. Pour une nuit à 80.00 Euros en occupation double on ne peut pas espérer plus...bien entendu à 150.00 Euros/nuit mon commentaire aurait été différent.....mais il faut rester logique.....
Le petit déjeuner était excellent pour un tarif de 14.00 Euros/pers. Et là vraiment, impeccable. La dame est plus que gentille, le buffet est riche et varié et pour ce prix dans un hôtel 2 étoiles, nous avons du jus d'orange fraîchement pressé....que demander de plus??? Ah oui je sais...un délicieux repas au bistro casino :-) :-) :-)
Pour résumer, cela sera parfait avec des rénovations, mais en attendant, les équipes font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients, la qualité et le service sont là, bref n'hésitez pas si vous ne recherchez pas le grand luxe et si vous êtes conscient de ce que vous aurez pour 80.00 Euros/nuit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2020
Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Meuse et de préférence une chambre au 1er étage.
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
PortugAlvaro a écrit un avis (juil. 2020)
Pontault Combault, France13 contributions14 votes utiles
La chambre 203 de l'hôtel Beauregard à Namur avec une énorme tache sur la moquette et deux autres dans la salle de bains. Comment peut on attribuer une chambre dans cet état ? Je profitais d'un forfait package "All in play" que j'avais gagné, mais en quittant l'hotel et en faisant part de mon mécontentement, une réceptionniste me répond "mais monsieur c'etait gratuit" !!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de David Echterbille, Service clients/Réception de Hotel Beauregard
A répondu le 30 juil. 2020
Cher Mr Alvaro, Je suis désolé que vous n'ayez pas accepté notre offre, en compensation de votre séjour exceptionnellement désagréable. Je vous souhaite une bonne continuation. Bien à vous, David
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Stéphanie D a écrit un avis (juil. 2020)
3 contributions2 votes utiles
Séjour en famille. La chambre quadruple 301 est une horreur ! Chaleur étouffante et un petit ventilateur fixé sur une rable loin des lits. Elle est juste à côté de l'ascenseur et donc très bruyante. Les chambres doubles 107 et 109 sont correctes. Les chambres devraient sérieusement être rafraîchies et la moquette nettoyée en profondeur (odeur de poussière très présente). Les joints de la baignoire de la 109 sont noirs à certains endroits et le dessous du porte savon de la baignoire est dégoûtant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Thaï a écrit un avis (févr. 2020)
Lille, France34 contributions3 votes utiles
Avons nous eu de la chance d avoir eu une chambre correcte cette la salle de bain est peu de rafraîchissement serait bienvenue tout comme la chambre d ailleurs mais celle ci était propre manque un peu de chaleur mais nous avons pas eu les désagréments d autres voyageurs. Accueil et départ cordial très bon et copieux petit déjeuner
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Précédent