Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Le Méridien Beach Plaza

Chambre/Suite (487)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
LeMeridien.com
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... désastre et l'hôtel s'est considérablement détérioré. Les chambres sont en très mauvais état. Le mobilier est très vieux et...
Google
... critique, décidez de réserver cet hôtel, demandez une chambre avec douche. La baignoire est difficile d'accès et le sol...
Google
... Décoration de l’entrée magnifique Nous avons réservé une chambre pour 3 avec notre fils ado avec 2 lits Par contre la...
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, J’ai réservé une chambre avec petit déjeuner. Est-il servi en chambre ou au restaurant? Avons nous le choix?
Réponse de 4753frn
juin 2020 |
... y sommes allés vous aviez le choix le formulaire est ds la chambre à accrocher avant 3h du matin, ou par telephone le matin -...
Plus

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Intergalactic a écrit un avis (avr. 2022)
Londres, Royaume-Uni18 contributions
+1
Ce n'est pas la première fois que je visite Le Méridien Monaco mais cela pourrait très bien être la dernière. L'expérience cette fois-ci a été un désastre et l'hôtel s'est considérablement détérioré.
Les chambres sont en très mauvais état. Le mobilier est très vieux et sale. Les toilettes étaient sales et tachées, dans l'ensemble, l'état de la chambre était très mauvais.
Le système de climatisation est un désastre et ressemble à un vieux film. Il ne s'agit pas d'une climatisation centrale mais plutôt d'une seule unité fixée au mur. Ayant parcouru le monde et passé des centaines de nuits dans différents hôtels, je n'ai jamais rien vu de comparable. Seules les chambres des étages 10 et 11 disposent d'un climatiseur central normal, où l'air frais provient du plafond.
Le service est plutôt médiocre. Bien qu'il y ait des tentatives d'aide, le personnel est complètement débordé, pas particulièrement poli et prend les plaintes des clients personnellement.
Il y a un énorme chaos au petit-déjeuner, où il y a beaucoup de personnel mais personne ne fait vraiment rien. Service extrêmement lent et mal géré.

Seul point vraiment positif, c'est le seul hôtel de Monaco qui possède une plage privée. Cependant, je recommanderais d'éviter le Méridien à tout prix car Monaco possède également de superbes plages publiques.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2022
Astuce pour la chambre : floor 10 & 11 are the only ones with normal air con
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Skylight977 a écrit un avis (févr. 2022)
Bloemendaal, Pays-Bas24 contributions10 votes utiles
Cet examen est un peu plus long que ce à quoi je m'attendais, appelons-le en raison de mon processus de guérison psychologique.

Était-ce si mauvais que vous pourriez demander, eh bien jugez par vous-même.
Seulement une baignoire dans la salle de bain. Si vous êtes toujours, après avoir lu cette critique, décidez de réserver cet hôtel, demandez une chambre avec douche. La baignoire est difficile d'accès et le sol antidérapant est sale. Je ne blâme pas le ménage pour cela, il est probablement difficile à nettoyer après avoir été là depuis l'ouverture dans les années 1960 (?).

Après avoir trouvé la bonne température (0,5 cm à gauche brûlant, à droite froid), j'ai failli me casser le cou pour entrer. Après cette expérience mouvementée, j'ai essayé de me détendre un peu et de regarder la télévision. Pas d'internet et pas de télévision. J'ai appelé la réception et la seule chose que la réceptionniste a dit que ce n'était pas possible, mais il était si sympathique d'envoyer quelqu'un de la maintenance. L'un des câbles derrière le bureau n'était pas connecté, donc après la réinitialisation, tout fonctionnait.

Bon, le temps d'une tasse de thé dans un hôtel 5*. Pas de tasses/soucoupes, cuillères à café mais oui 2 tasses en carton, 2 bâtonnets en bois pour diriger et 2 sachets de thé. Il est temps de faire des plans pour la soirée. Je cherchais des informations sur les restaurants / bars de l'hôtel, mais rien à trouver et, à ce stade, sans surprise, aucun papier à en-tête.

Temps pour dîner au restaurant près de la plage. Gens charmants. Pendant que son collègue mettait des chaises en place (il doit aimer son travail), un serveur nous montra les menus. Nous avons commandé un apéritif qui a été servi en quelques minutes. Génial me direz-vous, mais suivez l'histoire. En servant l'apéritif, le même serveur a demandé ce que nous aimerions avoir pour notre dîner. Nous n'avions même pas regardé le menu et lui avions dit que nous aimions faire le choix du dîner après l'apéritif. Dans les 5 minutes, il était de retour et nous a demandé si nous avions pris notre décision. Et 5 minutes plus tard encore. Cette fois, nous nous sommes sentis presque obligés de commander et nous l'avons fait. Encore 5 minutes plus tard, le démarreur est venu. Cela a commencé à ressembler à une course. Je me plains de n'avoir même pas fini mon Ricard. Eh bien, ce n'était pas un problème, le verre a été emporté. À propos de la nourriture… … . tant pis… .

Ce dîner, censé être un événement spécial, s'est terminé en une heure. Pointe; Lorsque vous sortez de l'hôtel, tournez à droite et à environ 100 mètres sur la route, vous trouverez un charmant restaurant oriental. Super décoration, super nourriture. Assurez-vous simplement de réserver à l'avance et de vous habiller correctement (pas de short, etc.).

L'hôtel s'appelle le Meridian Beach Plaza, il y a donc une plage. Artificiel cependant, chaque matin le gravier est sorti de la mer et étalé sur la plage à perte de vue. Ce sable s'enfonce pendant la journée dans la mer. Pratiquement, cela signifie qu'il n'y a aucun problème pour entrer dans la mer, très rapidement, avant de savoir que vous êtes dans au moins un demi-mètre d'eau. Cependant, sortir est une autre histoire seulement avec l'aide d'autres baigneurs, ma petite amie a réussi à revenir sur la plage.

Il y a des toilettes sur la plage. Probablement pour donner à la région un peu de sensation historique, il semble que l'hôtel ait transformé un ancien bunker de la Seconde Guerre mondiale en toilettes et ait utilisé les installations et le système de tuyauterie d'origine. Nostalgique mais pas d'eau ni pour les toilettes ni pour se laver les mains.

Une autre touche originale; sur la porte du minibar se trouvait un autocollant qui, selon ma petite amie, est utilisé pour protéger les nouveaux shorts de bain / slips de se salir lorsque les utilisateurs potentiels les essaient. Le lendemain, après que le ménage ait nettoyé la chambre, elle était toujours là.

Alors n'y avait-il rien de positif ? Oui il y avait notamment les serveurs du bar de la plage, le mécanicien qui réparait le câble de télévision et euhhh… … .

Ma chère, cela ressemble à une critique pour une auberge de jeunesse d'Europe de l'Est et oui c'est vrai sauf pour le prix bien sûr.

Je vois que les quelques critiques que j'ai lues ont toutes été répondues par L'quipe ("merci pour votre temps d'écriture" ect) , dans l'attente de votre réponse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2021
Propreté
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BIBOON-BOODI a écrit un avis (févr. 2022)
Fréjus, France407 contributions119 votes utiles
Accueil très professionnel
Décoration de l’entrée magnifique
Nous avons réservé une chambre pour 3 avec notre fils ado avec 2 lits
Par contre la chambre c’est une autre histoire
Les lit doubles très petits je doute que c’était du 140 !!! On a très mal dormis
Les oreillers juste un par personne et de piètre qualité j’ai très mal dormi et me suis levée avec un torticolis
La salle de bain minuscule avec une baignoire un toilette et un bidet !!! Et devrait être rafraîchie
Bref pour plus de 400€ la nuit on s’attendait à mieux
Celui de cannes est 10 fois de meilleure qualité
On en a fait des hôtels mais celui ci ne vaut pas ses étoiles
Le restaurant équipe très sympathique par contre la nourriture très moyenne a un prix exorbitant
Par contre le cadre o top
C’est très calme car nous sommes à l’écart du centre ville
Je ne recommande pas
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Parking en supplément à 39€ la journée
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza
A répondu le 7 févr. 2022
Cher Biboon-Boodi, Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Méridien Beach Plaza et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur cette plateforme. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil très professionnel et l’équipe sympathique du restaurant. Nous vous sommes reconnaissants de l’avoir mentionné. Vos compliments sont une source de motivation pour chacun d'entre nous. Nous sommes toutefois désolés de lire que la chambre et la restauration n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Les lits doubles mesurent en effet 1,40 m dans les chambres twin et la superficie minimum des chambres est de 24m², pour pouvoir accueillir confortablement les familles. Nous regrettons qu’elle n’ait pas été à votre goût. Quant à la restauration, nous vous serions extrêmement grés de partager plus en détail votre ressenti à l’adresse helene.bennert@lemeridien.com afin de savoir améliorer votre satisfaction lors d’un prochain séjour. Nos Chefs cuisiniers ont pour passion d’enchanter les papilles de nos clients. Vos impressions sont extrêmement importante à leurs yeux pour savoir quels seraient pour vous les points d’amélioration. L’environnement de l’hôtel est en effet paisible en bord de mer et à 10 minute à pieds ou 5 min en bus du centre-ville, depuis l’arrêt qui se trouve à l’entrée de l’hôtel. Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques ont été partagées avec les départements concernés dans une optique de progrès. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre témoignage sincère et espérons que nous aurons l’occasion de accueillir une nouvelle fois au Méridien Beach Plaza pour un séjour cette fois-ci totalement enthousiasmant. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Scotty2908 a écrit un avis (déc. 2021)
Dalgety Bay, Royaume-Uni138 contributions75 votes utiles
J'ai passé trois nuits ici et j'ai vraiment apprécié.

Le personnel était très attentionné et la chambre était charmante, toute propre et bien rangée.

Il y a un charmant bar à l'extérieur, juste sur la plage, qui est imbattable. Le petit-déjeuner est également servi ici, c'est un endroit idéal pour commencer la journée.
Le petit-déjeuner est un buffet bien approvisionné avec tout ce que vous pourriez souhaiter, chaud et froid. Les serveurs vous apporteront vos cafés, etc., mais vous devrez peut-être les inciter, pas toujours proactifs.

Cependant, toute l'expérience a été bonne et je reviendrais avec plaisir
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
Emplacement
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nesokt a écrit un avis (oct. 2021)
Paris, France5 contributions
Séjour pour l’anniversaire de mon mari : super hôtel, chambre vue mer magnifique, très spacieuse, le lit est très grand et confortable.
Bon petit déjeuner complet.
Mention spéciale pour la beach, la mer est propre. Je recommande le méridien
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de L'équipe Le Méridien Beach Plaza, Other de Le Méridien Beach Plaza
A répondu le 14 déc. 2021
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au Méridien Beach Plaza et pour avoir pris le temps de partager ici vos commentaires, à la lecture desquels nous nous réjouissons de savoir que la célébration de l'anniversaire de votre mari a été un véritable succès. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à cet événement important. Merci beaucoup pour vos recommandations auxquelles nous sommes très sensibles. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi enthousiasmante. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
123456

Questions et réponses sur les chambres

G Family a posé une question le juin 2020
Aix-en-Provence, France52 contributions57 votes utiles
Bonjour, J’ai réservé une chambre avec petit déjeuner. Est-il servi en chambre ou au restaurant? Avons nous le choix?
Réponse de 4753frn
juin 2020 |
oui qd nous y sommes allés vous aviez le choix le formulaire est ds la chambre à accrocher avant 3h du matin, ou par telephone le matin - delai 30 mn
0 vote
PrécédentSuivant
1