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Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Grand Hotel Bregenz - MGallery

Chambre/Suite (40)
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
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Extraits d'avis sur les chambres
... personnel très sympathique dans tous les domaines. Chambre très agréable et confortable, avec toutes sortes de...
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... de la literie Nous avons moins aimé: - Réserver une junior suite et être au premier étage coté parking et gare avec le bruit...
Hôtel très bien placé, bien rénové, mais des chambres peu spacieuses. Le standard du Mgallery n’y est pas encore! C’est encore...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
... Voyage un peu décevant, compte tenu des promesses faites sur le site internet et la réalité, 4 points seraient trop généreux
Climatisation
... la carte de crédit n'a toujours pas été libérée -Avoir la climatisation qui ne fonctionne pas quand il fait 27 degrés dans la...
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
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Avis mentionnant les chambres

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Excellent service, personnel très sympathique dans tous les domaines.
Chambre très agréable et confortable, avec toutes sortes de commodités. Le lit est exceptionnel, idéal pour tomber dans un sommeil profond et confortable, rêvant d'avoir un tel matelas à la maison!
Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour!
À bientôt ! !
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Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel légèrement excentré mais proche du lac et des promenade.

Nous avons apprécié:
- Le petit déjeuner
- le confort de la literie

Nous avons moins aimé:
- Réserver une junior suite et être au premier étage coté parking et gare avec le bruit du passage des gens du casino
-4 jours plus tard la garantie de réservation sur la carte de crédit n'a toujours pas été libérée
-Avoir la climatisation qui ne fonctionne pas quand il fait 27 degrés dans la chambre et 25 degrés à l'extérieur sous prétexte que "c'est l'hiver Monsieur". (14 octobre)
- Evacuation de douche bouché
- Impossible de s'assoir droit sur les toilettes, il n'y a pas assez de place pour les genoux ce qui nécessite de s'assoir de travers, très pratique... surtout pour une suite junior

Voyage un peu décevant, compte tenu des promesses faites sur le site internet et la réalité, 4 points seraient trop généreux
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Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Filip V, General Manager de Grand Hotel Bregenz - MGallery
A répondu le 30 oct. 2019
Dear Guest, thank you very much for your review on Tripadvisor. I am glad to hear that some of our services provided to you were veyr much appreciated however I am sorry for the points of dissatisfaction you mentioned. It is true that our hotel works with general heating-cooling system and in such a period like October month it is not always easy to set the right mode as the weather can change dramatically from rather warm to cold. I do apologize for the fact that the temperature in your room was not up to your satisfaction. Please note that the release of the guarantee made on your credit card is done directly upon your check-out and it depends on the bank you use when they actually release the amount. I am very sorry that it has taken too long for you but there is not much we can do about that. The technical issues ypou describe have been already discussed with the Technical Manager and we are working on improvements. Please accept my sincere apologies for the discomfort caused. Please note that every guest satisfaction is our top priority and we are daily doing utmost to please our guests and provide the best services possible. It would be a great pleasure for all the team to have you staying with us again and prove you the quality of our services and facilities. With kind reagrds from Grand Hotel Bregenz, Filip Vlach General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel très bien placé, bien rénové, mais des chambres peu spacieuses.
Le standard du Mgallery n’y est pas encore!
C’est encore un Mercure : l’accueil est de façon générale impersonnel...on a l’impression que le personnel n’est pas formé de la même manière : deux à trois personnes sortent du lot, les autres ne sont pas intéressés par ce qu’ils font !

Un restaurant bien rénové, mais des prestations inadmissibles pour le niveau de prix pratiqués : à part le très agréable petit déjeuner, le restaurant est absolument à éviter : plats mal cuisiné, mauvais service...nous avons même eu droit à une viande de bœuf sentant mauvais. La serveuse s’est simplement excusée, mais elle ne nous a pas proposé de changer le plat ou de ne pas nous faire payer ce mauvais plat !
Au passage, nous avons beaucoup mieux dîné dans les 3 ou 4 restaurants proposés par TripAdvisor !
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Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Réponse de Filip V, General Manager de Grand Hotel Bregenz - MGallery
A répondu le 19 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Grand Hotel Bregenz - MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Filip Vlach General Manager
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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Hôtel de grand standing, idéalement situé (notamment pour le festival), assez proche du centre. Accueil très professionnel, chambres très calmes et très confortables, très bien équipées. Petit-déjeuner copieux et agréable, notamment grâce à la terrasse.
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Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Filip V, General Manager de Grand Hotel Bregenz - MGallery
A répondu le 19 août 2019
Cher Client, Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre étbalissement. Les équipes et moi-même nous rejouissons que votre expérience dans notre Hotel aie été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Grand Hotel Bregenz. Sincères Salutations, Filip Vlach General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Première nuit d'un séjour de trois nuits et jusqu'ici, l'hôtel est standard, peut-être pas 4 * mais ça va. Le service est épouvantable,

Je suis descendu ce matin pour demander une bouteille d'eau et on m'a dit que je ne pouvais pas la charger dans ma chambre, vraiment? Dans un hôtel 4 étoiles.

Nous verrons ce que les deux prochains jours nous réservent, mais ce n’est pas un bon début.
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Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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